Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

suite rp jaykal--Lowen

2 participants

Aller en bas

suite rp jaykal--Lowen Empty suite rp jaykal--Lowen

Message par Jaykal Dim 26 Avr - 0:00

Content du résultat qu’il avait réussi à provoqué chez la jeune femme, Jaykal avait maintenant la certitude qu’elle tentera de gagné les défis. Il partit donc vers l’auberge pour ne pas être trop loin du lieu de rencontre. Une fraction de seconde plus tard, une super idée lui vint à l’esprit. Il la suivra chez elle et ensuite… ensuite il verra se qu’il fera. Il partit donc dans la même direction qu’elle et tenta de se faire le plus silencieux possible. Il la suivi donc dans le bois.

Elle semblait vouloir arriver chez elle le plus vite possible. Il décida de se faire moins subtile puisqu’a cette vitesse, il était presque impossible d’écouter ni d’apercevoir quoi que se soit sans trébucher dans les bois. La nuit était belle et chaude. Bientôt des gouttes de sueur coulèrent tranquillement sur ses joues.

Elle sembla soudain s’arrêter et Jaykal fit de même. Elle eut un sursaut. Jaykal observa et crut apercevoir une roche et forme de loup. Il n’en était pas sur. Puis, presqu’aussi subitement qu’elle s’était arrêter, elle repartit et Jaykal n’eut plus de moment pour observé la pierre. Ils arrivèrent finalement devant une maison malgré la noirceur ou pouvait apercevoir une petite fumée se dégagé de la cheminé.

Juste avant qu’elle n’entre, il dit :

- Et bien c’est une jolie maison que vous avez la ma chère!
Jaykal
Jaykal
Espion

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 29/05/1993
Age : 30
Age du perso : 26
Royaume : Cemendur
But : Vivre sa vie
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Contrôle la flore et l’invisibilité
Amour : aucun... pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

suite rp jaykal--Lowen Empty Re: suite rp jaykal--Lowen

Message par Lowen Jeu 30 Avr - 23:46

__Furieuse et tempêtant contre l'insolant, Lowen se dirigea vers la forêt. Les maisons des Cemenduriens projetaient des ombres sur le sol, empêchant de distinguer pierres ou nid-de-poule. Bien que legèrement plus calme, la jeune femme se depêchait pour pouvoir dormir quelque peu cette nuit.
__Ne percevant pas les bruits de pas derrière elle, Lowen ne se souciait de rien autour d'elle. Arrivant devant la silhouette d'un loup, elle s'arrêtat et sursauta, comme toujours. Concluant enfin sa marche, une maison se dessina doucement, bien qu'etrangement de la fumée s'echappe de la cheminée. Legèrement inquiète, elle ne perçut pas la présence derrière, jusqu'à ce qu'il parle. Se retournant d'un geste, elle ne put retenir un leger cri de surprise.

_ Messire Jaykal. Cela ne sied guère à un homme de suivre ainsi une jeune femme sans défenses. J'espère juste que vous n'avez point d'idées stupides derrière votre cervelle de moineau !

__Affichant un air candide et innocent, la jeune femme lui sourit avant de partir vers l'interieur, sur ses gardes et la dague à la main. Allait-il la suivre ?? Et qu'allait-elle trouver chez elle ??
Lowen
Lowen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 10/12/1991
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Royaume : Cemendur
But : Assassiner mes contrats, voler si ma main me démange.
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôl de la flore et invisibilité.
Amour : C'est quoi ce truc ?! Oo'

Revenir en haut Aller en bas

suite rp jaykal--Lowen Empty Re: suite rp jaykal--Lowen

Message par Jaykal Sam 2 Mai - 5:46

- Et bien je ne crois pas que vous êtes « sans défense » comme vous le dite. Dès que j’ai dévoilé ma présence vous avez posé votre main sur la manche de votre dague… Un réflex tout à fait naturel chez un mercenaire. Donc, je ne pense pas que le terme sans défense soit approprié. De plus, j’ai peut être une cervelle de moineau comme vous le dites, mais je suis loin d’être aveugle. Même vos mouvement les plus furtif me paraisse comme en plein jours en cette pleine lune.

Jaykal décida de la suivre, mais sans trop s’imposer. Il ne voulait pas brusquer les choses.... Avant qu’elle n’entre, il lui dit :

- Et non je n’ai pas d’idée stupide, j’ai beau être un homme, je ne pense pas qu’a cela. Par contre, je vous ai suivis parce que je n’ai nulle part ou allé et comme vous me semblez une chique femme, j’espérais que vous alliez accepter de me laisser une place sur le canapé ou quelques chose comme cela. Même coucher sur le sol serai plus confortable que de coucher sur le sol froid de la forêt. Mais je ne vous impose rien, si vous juger que je ne mérite pas cette hospitalité, je rebrousserai chemin et tenterai de me faire un bon petit lit ailleurs.
Jaykal lui laissa un instant court pour réfléchir et poursuivit :

- Et puis quel est votre réponse ?!
Jaykal
Jaykal
Espion

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 29/05/1993
Age : 30
Age du perso : 26
Royaume : Cemendur
But : Vivre sa vie
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Contrôle la flore et l’invisibilité
Amour : aucun... pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

suite rp jaykal--Lowen Empty Re: suite rp jaykal--Lowen

Message par Lowen Dim 21 Juin - 22:54

Lowen soupira. Il est bien vrai que la fée de la discretion ne c'était pas penché sur son berceau à sa naissance. Mais qu'avaient-ils donc tous ces gens à le lui faire remarquer ?? Enfin passons. Se tournant vers l'importun, la jeune femme failli le menacer de sa dague avant de réfléchir et d'inviter l'homme d'un signe de tête à entrer.

_ Très bien, vous n'aurez qu'à vous trouver une place quelque part. Ne me dérangez pas, ne passez aucune autre porte que celle de l'entrée et surtout, surtout, ne touchez à rien ! annonça la jeune blonde.

Passant dans la pièce à coté, seulement séparée par une étoffe opaque, elle ressortit avec quelques couvertures et un coussin qu'elle jetta à la figure de Jaykal.

_ Si vous avez faim, ne venez pas m'embêter, sortez et chassez. Je n'ai pas de quoi me sustenter, et partager du vide est peu commode. Les latrines sont au fond du jardinet, à droite de la sortie. Evitez les quelques cucurbitacés qui subsistent encore, je ne suis pas encore à la diète.

Et laissant la l'homme, elle partit dans la salle qui lui servait de chambre. Se changeant rapidement, elle se coucha tout aussi rapidement. Mais malheureusement, la présence de l'étranger ne la laissait pas à l'aise.
Lowen
Lowen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 10/12/1991
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Royaume : Cemendur
But : Assassiner mes contrats, voler si ma main me démange.
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôl de la flore et invisibilité.
Amour : C'est quoi ce truc ?! Oo'

Revenir en haut Aller en bas

suite rp jaykal--Lowen Empty Re: suite rp jaykal--Lowen

Message par Jaykal Lun 22 Juin - 1:52

Jaykal voyait bien qu’elle était réticente à l’idée qu’il couche en sa demeure. Par contre, Jaykal n’avait aucune idée « cochonne » derrière la tête. Il voulait seulement avoir un toit pour enfin bien dormir. Il entra donc et reçu les couvertures sur lui. Avant même qu’il ne lui dise merci, elle était déjà partit dans sa chambre. Comme Jaykal n’avait pas faim, lui aussi s’installa se coucher, mais sur le plancher dans un coin de la pièce, pour se faire le plus discret possible.

La nuit était relativement chaude, alors il ne prit que la plus petite couverture pour dormir. Mais avant de s’installer pour dormir, Jaykal prit la petite bourse qu’il portait à la ceinture et en sortit une petite poigné de pièce d’or qu’il déposa sur une petite table au centre de la pièce Même s’il n’avait pas de maison, Jaykal n’était pas pauvre pour autant. En fait, il ne voulait pas avoir de lieu ou on pouvait facilement le retrouver. Il faut dire aussi que plusieurs personnes en veulent à sa vie. Il repartit donc se coucher, et presque aussitôt, il s’endormi dans un sommeille à l’affut de tous bruits signifiant le danger.
Jaykal
Jaykal
Espion

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 29/05/1993
Age : 30
Age du perso : 26
Royaume : Cemendur
But : Vivre sa vie
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Contrôle la flore et l’invisibilité
Amour : aucun... pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

suite rp jaykal--Lowen Empty Re: suite rp jaykal--Lowen

Message par Lowen Ven 26 Juin - 20:43

Lowen ne se sentait pas à l'aise. Mais était-ce réellement la présence étrangère qui l'oppressait ainsi ?? En y réfléchissant, c'était plutôt son comportement. Elle était pourtant aimable d'habitude. Le bruit distinct de pièces s'entrechoquant acheva de la convaincre de se lever. Mais ne souhaitant pas indisposé son invité du moment, elle ne fit d'abord que passer sa tête entre le chambranle et l'étoffe qui lui servait de porte. Repèrant une silhouette dans un coin de la pièce, elle en déduisit que Jaykal était couché. Faisant preuve d'une incroyable discrétion, la jeune blonde se dirigea sans bruits vers la table qui siégeait au centre.

Un sourire illumina son visage. C'était bien aimable à lui de la dédomager, bien qu'elle ne fasse que lui prêter son sol et un toit. Tournant la tête vers la silhouette discrète, Lowen fut prise de curiosité et décida d'aller voir le visage de l'homme qu'elle n'avait pu que deviner, caché dans l'ombre de sa grande capuche. Elle s'approcha, toujours discrète, et s'agenouilla face au visage sûrement paisible du au sommeil. Lowen approcha sa main et saisit le vêtement avant de le faire glisser doucement. Son coeur rata un battement en entendant quelque chose tomber. Elle n'avait pourtant rien à côté d'elle. Tournant la tête vers l'origine du bruit, elle vit un objet, qui était auparavent en equilibre précaire, éparpillé en morceaux sur le sol.
Lowen
Lowen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 10/12/1991
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Royaume : Cemendur
But : Assassiner mes contrats, voler si ma main me démange.
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôl de la flore et invisibilité.
Amour : C'est quoi ce truc ?! Oo'

Revenir en haut Aller en bas

suite rp jaykal--Lowen Empty Re: suite rp jaykal--Lowen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum