Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hein? T'es qui toi? (Pv Lowen)

2 participants

Aller en bas

Hein? T'es qui toi? (Pv Lowen) Empty Hein? T'es qui toi? (Pv Lowen)

Message par Dana Dim 5 Avr - 18:08

Les rues étaient pleines à craquer et voir tout le monde me montrer du doigt commençait à réellement m'énerver. Il le savait tous et pourtant aucun, ne voulait comprendre que mes pouvoirs étaient difficiles à contrôler et donc, que je pouvais très facilement devenir une furie incontrôlable? Jamais. trop buté, ces Cemenduriens! Pour me calmer et attendre la nuit sans être trop impatiente, je ramassais des herbes pour pouvoir les faire sécher et les utiliser ensuite. J'aimais bien mon boulot de mage. Je n'avais aucun compte à rendre à personne et depuis que le fait que j'étais une mage avait fait le tour du royaume, mes soeurs n'osaient pas s'attaquer, éffrotemment à moi, de peur que je leur lance un sort. J'avoue sans aucune honte, que l'idée m'avait souvent traversée l'esprit. Un craquement me fit sortir de mes pensées. Je me retournais en vitesse pour savoir qui c'était. Je vis, une silhouette floue, mais même si j'étais courageuse, certaines personnes du royaume était capable de me tuer.

- Qui êtes-vous?

J'avais conscience, que si ce n'était qu'une bestiole, j'aurais l'air idiote mais pour le moment, tout ce qui m'intérressait était de ne pas mourir. Avant, j'avais une vengeance à accomplir.
Dana
Dana
Mage

Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 16/10/1996
Age : 27
Age du perso : 15 ans
Royaume : Cemendur
But : Venger ses parents
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs:
Amour : Personne...Mais, peut-être que tu arriveras à me faire craquer...Un jour...

Revenir en haut Aller en bas

Hein? T'es qui toi? (Pv Lowen) Empty Re: Hein? T'es qui toi? (Pv Lowen)

Message par Lowen Mar 7 Avr - 19:26

Des ruelles noires de monde dans un village pourtant si petit. Le jour du marché était sûrement le pire de la semaine. Heureusement, la vue de son épée lui laissait un minimum d'espace pour marcher sans se faire bousculer. Attrapant une bourse bien rebondie au passage, elle se dirigea vers un étalage plein de nourriture et achète ainsi assez à manger pour environs trois personnes lorsqu'un cri retentit. Cherchant un voleur, il criait comme si on l'egorgait.

* Pauvre homme, la prochaine fois, planque mieux tes biens mon ami, avec ce monde, une main agile et plus rien. *

Souriant franchement la jeune femme entreprit de suivre cette crinière de feu qui avait déjà attiré son regard de par sa différence mais aussi par le regard legèrement haineux des autres. La suivant le plus discrètement possible, Lowen ne pu éviter une branche sèche qui craqua. Une voix effrayée retentit, amenant un sourire plus doux, moins amusé sur le visage de la jeune femme.

_ Excusez-moi Damoiselle, je ne voulais pas vous faire peur.

Lowen s'approcha doucement, les mains levées pour montrer qu'elle n'avait ni armes ni quoi que ce soit pour attaquer la jeune femme en face d'elle. En voyant ces yeux rouges, Lowen compris le regard des autres personnes, bien qu'elle n'approuve pas vraiment. Etant plus ouverte d'esprit que d'autres, elle n'eut qu'un vague froncement de sourcils.
Lowen
Lowen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 10/12/1991
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Royaume : Cemendur
But : Assassiner mes contrats, voler si ma main me démange.
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôl de la flore et invisibilité.
Amour : C'est quoi ce truc ?! Oo'

Revenir en haut Aller en bas

Hein? T'es qui toi? (Pv Lowen) Empty Re: Hein? T'es qui toi? (Pv Lowen)

Message par Dana Mer 8 Avr - 20:31

Il se trouvait que je n'avais finalement pas eu tord. Ce n'était pas un animal mais belle et bien, une personne en face de moi. C'était une femme plutôt jolie et qui paraissait jeune malgré ses cheveux gris. Je n'y fis pas attention, moi-même étant différente des autres avec mes cheveux et mes yeux rouges. Elle fronça les sourcils lorsqu'elle remarqua mes yeux. Je n'en pris pas compte. Un froncement de sourcil était banal, comparé à ce que je vivais tous les jours. Elle venait de Cemendur, elle aussi. J'en avais entendu parler, quelque fois, chez moi. Elle était une mercenaire et qui pour en rajouter une couche, prenait plaisir à tuer.

- Vous me voulez vraiment aucun mal? Qu'est ce qui peut me le prouver?

J'étais méfiante. Je l'étais depuis toujours. Enfin, depuis la mort de mes parents. Chaque personne que je connaissais me détestait ou alors, avait essayé de me tuer. Alors, je n'avais plus confiance en personne et puis, je n'allais avoir confiance en personne puisque personne ne me parlait.
Dana
Dana
Mage

Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 16/10/1996
Age : 27
Age du perso : 15 ans
Royaume : Cemendur
But : Venger ses parents
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs:
Amour : Personne...Mais, peut-être que tu arriveras à me faire craquer...Un jour...

Revenir en haut Aller en bas

Hein? T'es qui toi? (Pv Lowen) Empty Re: Hein? T'es qui toi? (Pv Lowen)

Message par Lowen Mer 8 Avr - 23:35

Rien ne peut vous le prouver Damoiselle, à part peut-être ceci. Si je voulais vous tuer, je ne me serais pas présentée à vous avant de vous avoir bléssé. Imaginez vous qu'une cible n'est jamais que ce qu'elle veut montrer. Je pense que vous devez le savoir que l'habit ne fait pas le moine.

Faisant un pas en direction de la jeune femme, Lowen commença à délacer le morceau de cuir durcit à son poignet gauche, en faisant ainsi tomber la dague qu'elle y cachait dans sa main. Faisant de même à droite, elle entreprit de déposer ces armes sur une pierre avant de s'assoire sur sa soeur juste à coté.

Tu vois, je n'ai pas l'intention de te tuer, blesser torturer ou autre.

Elle lui fit un immense sourire, dévoilant ainsi ses dents.
Lowen
Lowen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 10/12/1991
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Royaume : Cemendur
But : Assassiner mes contrats, voler si ma main me démange.
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôl de la flore et invisibilité.
Amour : C'est quoi ce truc ?! Oo'

Revenir en haut Aller en bas

Hein? T'es qui toi? (Pv Lowen) Empty Re: Hein? T'es qui toi? (Pv Lowen)

Message par Dana Sam 11 Avr - 22:13

Mon interlocutrice avait raison. Mais, je ne pouvais m'empêcher de me faire des histoires lorsqu'une tierce personne m'étant inconnue s'approchait de moi. Je vivais trop dans la douleur, le souvenir, la haine, la jalousie et le désir caché. Voilà dans quoi, je vivais, moi petite adolescente de 15 ans. C'était les seules raisons qui faisaient que j'étais devenue ainsi, méfiante et ironique, sensuelle et moqueuse. Personne ne le savait sauf moi. Et je comptais bien garder ces raisons secrètes aussi longtemps que je le pouvais, au mieux, jusqu'à ma mort.

Pour me prouvez ces paroles, la fille aux cheveux gris-blancs déposa ses armes sur une pièce. Elle s'assit sur sa jumelle. Je savais qu'elle était une mercenaire mais apparemment, elle n'était pas venue ici pour tuer la fille du diable. Etais-ce un stratagème? Peut-être...Mais, elle n'avait pas l'air de me vouloir du mal...


- Que me voulez-vous si ce n'est pas me tuer?

Faire amie-amie avec moi? Pfff... Les seules personnes qui l'étaient devenues étaient soit mortes, soit m'avaient trahis. Alors, le jour où je me ferais une amie, une véritable, je crois que je rencontrerais l'amour! Ce qui ne risque pas d'arriver puisque tous les royaumes connaisse ma réputation...
Dana
Dana
Mage

Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 16/10/1996
Age : 27
Age du perso : 15 ans
Royaume : Cemendur
But : Venger ses parents
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Endiris
Pouvoirs:
Amour : Personne...Mais, peut-être que tu arriveras à me faire craquer...Un jour...

Revenir en haut Aller en bas

Hein? T'es qui toi? (Pv Lowen) Empty Re: Hein? T'es qui toi? (Pv Lowen)

Message par Lowen Mar 14 Avr - 15:31

Lowen observait la jeune fille. Face à elle se tenait la parfaite illustration de Lilith, fille ou amante du diable, la jeune femme avait du mal à faire la difference. Les cheveux d'un rouge vif, les yeux tout d'un pourpre soutenu, un maintient provoquant, bref la parfaite incarnation de l'envie, de la tentation. Penchant sa tête sur le côté pour tenter d'appercevoir une quelconque arme sur la jeune fille, Lowen en deduisit qu'elle était, soit inconsciente, soit bien plus dangereuse que prévu. Réprimant à grand peine un sursaut de frayeur avant d'afficher un sourire legèrement crispé.

_ Je ne sais que vous répondre damoiselle, je ne le sais pas moi-même. J'ai sûrement eu envie de liberté après ce sentiment d'enfermement au milieu de tout ce monde. Ou alors peut-être fuis-je quelques soldats pour avoir empêché un homme d'engraisser plus encore. Ou même, peut-être ais-je juste envie de savoir pourquoi. Pourquoi, si jeune, affichez-vous un air si triste, comme si vous aviez côtoyé la mort jours après jours. Ou bien est-ce la solitude ??

Se penchant totalement jusqu'à toucher le sol, Lowen ôta un brin d'herbe venu s'accrocher à sa botte, attendant que l'autre réponde, ou ne l'éconduise. Car après tout, elles ne se connaissaient pas.

_ Quel est votre nom damoiselle ?? Car j'aime savoir à qui je m'adresse. Mon nom est Lowen, même si j'ai bien l'impression, par votre comportement, que vous savez déjà qui, ou au moins ce que je suis.

Et voila, sa réputation la précedait. Et même si c'était un avantage pour son travail, ces relations allaient être amoindrie. Déjà qu'elle n'était pas sociable lors du premier coup d'oeil. Mais avec l'or qu'elle amasserait, elle pourrait très bien s'exiler un jour et partir loin, dans un pays ou elle se ferait princesse, reine ou plus, avant de sombrer dans la nostalgie et revenir à Cemendur pour recommencer. Un leger rire passa la frontière de ces lèvres.

/RP EN PAUSE SUITE A L'ABSENCE DE DANA\
Lowen
Lowen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 10/12/1991
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Royaume : Cemendur
But : Assassiner mes contrats, voler si ma main me démange.
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôl de la flore et invisibilité.
Amour : C'est quoi ce truc ?! Oo'

Revenir en haut Aller en bas

Hein? T'es qui toi? (Pv Lowen) Empty Re: Hein? T'es qui toi? (Pv Lowen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum