Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn)

2 participants

Aller en bas

Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn) Empty Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn)

Message par Wilwaryn Sam 28 Mar - 21:38

Il respirait calmement aux aguets, perché sur un arbre… Un craquement sourd résonna, une hombre approcha, puis des bruits de pas martelèrent le bois du pont donnant accès au centre des marécages. Un homme apparut, il portait une capuche le prince ne pouvait donc voir son visage. Il était carré et portait sur lui tout un attirail d’armes. Cela ne faisait aucun doute, ce devait être un grand assassin…

Wil sauta sur le pont à environ 10 mètres de celui-ci. Une fois atterrit il marcha lentement vers l’assassin tout en retirant son masque d’invisibilité. Son ravisseur parut surpris mais ne se sentit pas déstabilisé. De plus il avait réagit si vite, Wil fut impressionné. Il ferait un excellent défenseur. De plus par ses habits il était difficile de l’apercevoir dans la foule… Le prince se lança :

Et bien mon amis quel vivacité ! Je suis honoré de te rencontrer. Nous partageons le même royaume, alors n’est crainte je te surveillais car depuis l’attentat des funérailles de l’ancien roi, je me dois de veillé sur la sécurité des villageois.

Mais dis-moi comment t’appelles-tu ? Je me nomme Wilwaryn, je suis le nouveau Prince de ce royaume. J’ai été impressionné par ta posture et ta prestance. Que dirais-tu d’un petit combat pour évaluer tes qualités ? Car si tu es aussi bon que je le crois, j’aurais une offre plus ou moins alléchante à te proposer…

Son interlocuteur parut étonné, au fur et à mesure de ses paroles, sa posture défensive se relâchait petit à petit…Il paraissait à l’aise, dans son éléments… *Etait-il née assassin ?* Cette dernière remarque fit sourire le jeune prince.
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn) Empty Re: Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn)

Message par Jaykal Mar 31 Mar - 0:53

Il avait enfin terminé, un de plus à ajouter à son tableau de chasse. Il avait gardé le majeur gauche de sa cible pour offrir une preuve du succès de sa mission. Il avait été plutôt facile à abattre puisque isolé en forêt, il n’y avait aucun témoin. Il tenait dans sa main l’un de ses couteaux immaculés du sang. Comme il tenait à la propreté de ses armes, il avait donc décidé d’aller les nettoyer dans le marécage non loin de là. Bien qu’un marécage ne soit pas l’endroit tout désigné pour laver des instruments, Jaykal ne voulait pas trimballer des couteaux souillé de sang. Il arriva donc près du pont qui mène au centre du marécage. Il arrêta un instant pour évaluer les éventuels dangers, mais comme il n’en voyait aucun, il avança, mais toujours sur ses gardes comme il en avait l’habitude.

Il marcha tranquillement jusqu’au milieu de pont, mais avant d’arriver à destination, il entendit un bruit sourd. Il s’arrête et grande fut son étonnement quant il vit le prince devant lui. Il le connaissait certes, mais il ne s’attendait pas à le voire en ces lieux. Il écouta attentivement les propos de son prince et lui répondit aussitôt :

- Mon nom est Jaykal. Votre proposition me semble alléchante, mais avant de vous donner une raclé, j’aimerai qu’est-ce qui est en cause. Je serai déçu de vous humilier pour rien.

Il dit cette dernière phrase presque sur un ton hautain, mais au fond de lui, il respectait cet homme qui était un grand symbole en Cemendur.
Jaykal
Jaykal
Espion

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 29/05/1993
Age : 30
Age du perso : 26
Royaume : Cemendur
But : Vivre sa vie
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Contrôle la flore et l’invisibilité
Amour : aucun... pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn) Empty Re: Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn)

Message par Wilwaryn Mar 31 Mar - 23:34

Wilwaryn ne put s’empêcher de rire sur la déclaration de son interlocuteur, celui-ci l’avait prononcé avec un ton tellement hautain que sa sûreté le perdrait sûrement. Wil avait déjà trouvé son point faible… Trop sûr de lui. De plus le prince avait reçut la force des dieux il ne pouvait donc pas perdre face à un seul homme même si ce dernier se battait extraordinairement bien.

"j’aimerai qu’est-ce qui est en cause. Je serai déçu de vous humilier pour rien" Je ne vous le dirai que lorsque nous aurons combattu car si je vous le révèle maintenant et que vous n’êtes pas assez fort à mes yeux votre déception sera trop grande et je ne pourrais me le pardonner. Sur ce noble et perfide assassin, en garde !

Dès la fin du mot « garde », Wil sortit ses deux sabres et se mis en position d’attaque. Jambe à moitié plié, courbé en avant il était fin près à enduré n’importe quoi ainsi qu’à prouver sa valeur face à son adversaire. Wil s’élança, et lança deux couteaux filant droit sur la poitrine de son ennemies. Pendant ce temps la il fonçait sabre en avant près à neutraliser le ninja.

Le vent s’élevait prédisant un choc violent entre deux monstres du camouflage, de la tromperie, et du combat au corps à corps. Cependant qui allait dépassait l’autre ? Les deux épées s’entrechoquai, mais aucun des deux ne prenait réellement l’avantage, mais la force des chocs se répercutaient dans toute la forêt. Le sol tremblait sous les pas des deux guerriers frappant le sol sous le choc de des attaques de l’autre afin d’affirmer sa supériorité. Les arbres frémissaient comme s’ils encourageaient un des deux assassins. Qui réussira à prendre le dessus ? Le prince ou le renégat ?
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn) Empty Re: Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn)

Message par Jaykal Mer 1 Avr - 1:18

Jaykal attendit la réponse de son interlocuteur avec impatience. Il était rare que quelqu’un s’adresse à lui pour autre chose qu’un contrat d’assassina. Il voulait en finir le plus vite possible pour enfin savoir pourquoi il se battait. Quand il vit que le prince lui envoya ses dagues, il sentit aussitôt l’excitation du combat prendre le contrôle de lui. Son adversaire était un homme fort… presque autant que lui. Il n’avait aucun doute sur l’issu du combat. Il le gagnait, ou il obligerait l’autre à déclarer cette bataille nul. Après des minutes éprouvantes de lutte acharnée, Jaykal ne put s’empêcher de lui lancé :

- Alors mon prince déjà fatigué ? Vous n’avez encore rien vu…

Sur ces mots, ne laissant même pas le temps au prince de répliqué, Jaykal recula aussi rapidement qu’il le put et utilisa sa faculté d’invisibilité. Il voyait bien que le prince n’était pas impressionné. Par contre, puisque celui-ci avait utilisé son invisibilité peut auparavant, Jaykal supposa qu’il ne pouvait pas ou du moins difficilement le refaire. Il lui lança tout en restant mobile pour ne pas se faire repérer :

- Mais qu’est-ce que vous faites ? Vous ne pouvez plus être invisible ou quoi ? Aller essayez de me toucher !

En fait Jaykal espérait que le prince ne puisse plus utiliser sa faculté. Il pourrait donc tenter de le prendre par le dos et lui mettre une dague sous le cou.
Jaykal
Jaykal
Espion

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 29/05/1993
Age : 30
Age du perso : 26
Royaume : Cemendur
But : Vivre sa vie
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Contrôle la flore et l’invisibilité
Amour : aucun... pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn) Empty Re: Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn)

Message par Wilwaryn Mer 1 Avr - 20:54

Il suivait les mouvements de son adversaire, parant ces attaques sans trop de difficulté. Il était inévitable que ce dernier échafaudait déjà un plan, or il était tellement prévisible, Wil était persuader que Jaykal utiliserais son don d’invisibilité car ayant lui-même utilisé quelques minutes auparavant, l’assassin était persuadé qu’il ne pourrait user de ce don avant un bon bout de temps, conservant donc un avantage. Or il avait oublié que sa puissance était au delà de ce qu’il pouvait imaginer…

Prévoyant une attaque invisible, il fit discrètement écarter les feuillages des arbres derrière sans que l’assassin ne puisse le voir ou l’ouïr car le vent offrait un tel vacarme… Ainsi désormais tout deux se battait au soleil, en même temps que leurs ombres… Sauf que tout à coup comme il l’avait prédit son adversaire disparut subitement créant un semblant d’effet de surprise. Or Jaykal avait oublié son ombres car même si on est invisible à l’œil humain il n’empêche que les rayons ne puissent traverser son corps. Alors son ombre se déplacer doucement avec prudence pour ne laisser échapper aucun bruit. Il passa à sa gauche, il avait atteint pratiquement l’angle mort de la vue du prince, juste derrière…

Pendant ce temps la Wil appela aux arbres de prêter leurs racines, tous ne voulurent pas car certain encourageait Jaykal. Les racines s’allongèrent donc en passant par les marécages complètement invisible à l’œil nu, même le Prince n’était pas sûr de la réussite de ce qu’il était entrain d’entreprendre. Cependant il les sentait approchait étant donné que c’était lui qui les manipulait, il remontait le long des pilonnes du pont de bois…

Alors que Jaykal arrivait enfin derrière lui car leurs ombres ne faisaient pratiquement plus qu’un, Wil décida d’agir ! Il ordonna par le biais de son pouvoir de foncer sur les poigné de son adversaire le rendant ainsi prisonnier. Cependant c’était un merveilleux combattant peut être un peu trop sûr de lui mais à y repenser il avait de quoi !

Désolé de vous décevoir mais le combat s'arrête là! Vous avez combattu bravement! Et et si on discutait de mon offre ? Dit Wil en plaçant un couteau sous sa gorge tandis que l’autre main le désarmait.
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn) Empty Re: Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn)

Message par Jaykal Jeu 2 Avr - 0:34

Jaykal savait ce que valait le prince, mais il ne l’avait jamais vu à l’œuvre. Quand il fut désarmé, couteau à la gorge, il comprit que c’était finit. Il n’essaya même pas de se débattre comme le faisait normalement ses cibles. Après tout, il n’avait aucune raisons de se débattre puisque le Prince n’avait pas l’intention de le tuer. Il voulait lui proposer quelque chose alors pourquoi le trait t’il ? Sur ce, Le prince lui proposa d’enfin lui parler de son offre. Jaykal s’avoua vaincu et déclara :

- Cela faisait longtemps que je ne m’était fait battre… Ja doit m'avouer vaincu... Maintenant si on parlait de votre proposition... mais avant voulez vous bien retirez votre dague ainsi que vos racines de malheur.

Sur ce, Jaykal attendit de voir ce que le prince allait faire.
Jaykal
Jaykal
Espion

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 29/05/1993
Age : 30
Age du perso : 26
Royaume : Cemendur
But : Vivre sa vie
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Contrôle la flore et l’invisibilité
Amour : aucun... pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn) Empty Re: Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn)

Message par Wilwaryn Sam 4 Avr - 16:05

Il maintenait le contrôle sur les racines ainsi que la pression de la dague sur sa gorge afin d’empêcher toute tentative de son adversaire. Mais au bout de quelques secondes ce dernier tira sa révérence pour satisfaire sa curiosité, l’insatiabilité du guerrier le rendrai certainement plus fort. Le Prince avait piqué la curiosité de l’assassin.

Comme il l’avait imaginé c’était un grand ninja très talentueux peut être un peu trop prétentieux mais ce défaut s’atténuera certainement au fil des ans. Il méritait l’offre mieux que quiconque…

Très bien Jaykal vous avez certainement eut vent de l’incident durant les funérailles de notre défunt Roi… C’est pourquoi je suis à la recherche d’une sorte de garde lors de mes discours, ou autre. Je vous offre donc place parmi la noblesse, vous aurez votre propre maison et vous me représenterez lors de mission. Je serais honoré que vous accepteriez et puis pour ce combat, vous aurez l’occasion de vous rattrapez bien d’autre fois. Je crois en vous mais je vous pris de croire en moi. La trahison et la corruption sont bannies de mon royaume. Si vous acceptez ceci, ami ou pas si trahison il y a vous ne serez plus.

Wilwaryn avait désormais confiance en lui, il venait de prouver sa noblesse à mainte reprise lors de ce combat… Détermination, conviction, force, intelligence, sagesse… pour un brun prétentieux et d’arrogance.
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn) Empty Re: Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn)

Message par Jaykal Sam 4 Avr - 18:19

Jaykal écouta sa proposition avec attention. Il devait peser le pour et le contre de cette proposition forte alléchante. Après quelques secondes de réflexion, Jaykal avait fait les pour et le contre. Dans les pours, il y avait la rédemption. Il est vrai qu’il avait à se rattraper pour certaines choses, mais bon cela ne lui pesait pas trop sur la conscience. Ensuite venait une place dans la noblesse et une maison. Jaykal n’avait jamais eu l’occasion d’avoir une maison fixe préférant dormir à la belle étoile. Il faut dire qu’il n’avait pas les moyens de la payer. De plus, le prince semblait avoir confiance en lui, ce qui était une bonne chose. Par contre, pour chaque pour, il vient des contres. Il ne serait plus libre de faire ce qu’il voulait quand il le voulait, il se ferait diriger par un supérieur et il risquerait sa vie pour un prince qu’il ne connait presque pas… Il prit quelques minutes de silences que le prince respecta et annonça son choix :

- Bon si je comprends bien, vous voulez que je sois votre garde, votre double ainsi que votre représentant dans les autres pays ainsi que pour les missions. Cela semble dangereux, mais comme j’aime l’action, Je serai tenté d’accepter. Mais avant d’accepter, Je voudrais que l’on en parle ailleurs, pour être certain de toutes les conditions que vous m’offrez…
Jaykal
Jaykal
Espion

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 29/05/1993
Age : 30
Age du perso : 26
Royaume : Cemendur
But : Vivre sa vie
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Contrôle la flore et l’invisibilité
Amour : aucun... pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn) Empty Re: Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn)

Message par Wilwaryn Sam 4 Avr - 23:34

Wil réfléchissait ou il pouvait l’emmener pour prouver qu’il n’y avait aucune tromperie que se soit derrière ses paroles. *Je pourrais tout aussi bien l’emmené au château afin qu’il voit ses appartements. C’est peut être un peu tôt… Je suis Prince après tout, il ne devrait pas douter de mon offre aussi alléchante quel soit ! Pourquoi devrait-il aller ailleurs, il est recherché pour des crimes commis envers Cemendur ?*

Wilwaryn se demandait à présent si l’homme qu’il avait en face de lui était vraiment ce qu’il prétendait être… Peut-être s’était-il trompé sur son compte… Comment en être sûr…

Ecoutez Jaykal je suis le Prince de Cemendur il me semble que votre confiance envers moi devrait être plus forte qu’avec n’importe qui d’autre. Je suis généreux avec vous, je vous offre une chance de vous racheter de toutes les erreurs passé, de vous laver les mains une bonne fois pour toute, de vivre avec stabilité et vous n’êtes pas sûr de « mes conditions » ?

Le Prince avait vraiment mal prit la remise en question de sa proposition, il venait d’être impressionné par ses talents, de surcroit il lui avait demandé en tout honnêteté une protection en échange d’une nouvelle vie. Encore il aurait pu refuser, ce que Wilwaryn pouvait concevoir, mais remettre sa parole en doute…Il avait dépassé les bornes.
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn) Empty Re: Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn)

Message par Jaykal Sam 4 Avr - 23:47

Jaykal voyait bien qu’il venait de faire un faux-pas. Il se devait de rattraper son erreur. Il dit donc au prince pour l’apaiser :

- Je ne doute pas du tout de votre offre mon prince. C’est seulement qu’il serait préférable de parler de tout cela autour d’un bon feu, ou encore d’une bonne bière vous ne croyez pas ? De plus, la nuit va bientôt arriver donc il n’est pas recommander pour un prince, aussi fort qu’il puisse t’il être, de roder dans les bois à ce moment… non ? De plus, je commence à avoir un petit creux. Pas vous ? Et pour tout vous dire, je suis tenter par votre offre, mais pour quel genre de mission déviai-je vous remplacer ? C’est seulement pour tout savoir que je veux discuter. Avant de m’aventurer dans quoi que se soit, j’aime être au courant. Certaines choses sont encore nébuleuses à mes yeux. Se n’est pas pour mettre votre parole en doute que je désire discuter en d’autre endroit.

Sur ce, Jaykal espérait qu’il avait réussi à apaiser le prince.
Jaykal
Jaykal
Espion

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 29/05/1993
Age : 30
Age du perso : 26
Royaume : Cemendur
But : Vivre sa vie
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Contrôle la flore et l’invisibilité
Amour : aucun... pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn) Empty Re: Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn)

Message par Wilwaryn Mer 8 Avr - 23:21

Wilwaryn fut surpris de la remarque de son interlocuteur sur sa faim. * Il se fait si tard que sa ?!* Il regarda donc l’emplacement du soleil dans le ciel. En effet l’éternelle source de chaleur et de luminosité commençait à disparaître au loin à l’ouest. Il s’avérait donc exacte qu’une petite discutions autour d’un verre ne ferai pas de mal.

Vous avez tout à fait raison ! La chaleur d’une taverne s’avère être un bon remède contre la froideur de cet endroit ! C’est moi qu’invite ne vous en faîtes pas ! Néanmoins j’ai à faire, réservé une table à mon nom je vous rejoindrez !

Ainsi il commença à partir pour le village en quittant le pont en bois. Il ne regarda pas du tout jaykal, peut-être était-il déjà parti, qui sais. Le prince devait avertir ses gardes de son programme nocturne pour ne pas qu’ils croient à un accident. Il hâta le pas pour ne pas faire trop attendre son confrère…





Post terminé
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn) Empty Re: Assassins! (Pv Jaykal & Wilwaryn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum