Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

suite PV Jaykal Willy

2 participants

Aller en bas

suite PV Jaykal Willy Empty suite PV Jaykal Willy

Message par Jaykal Ven 17 Avr - 2:11

Aussitôt que le prince eut fini de parler, se mit en direction de l’auberge. Il n’y alla pas aussi vite que son interlocuteur puisque celui-ci devait faire une commission. Il ne voulait tout de même pas arriver une heure à l’avance…
Quelques minutes plus tard, Jaykal arriva enfin devant la taverne. Il semblait y avoir plusieurs personnes puisque l’on entendait des rires et des cris de l’extérieur. Jaykal rentra donc et alla prendre place à une table, où il y avait un semblant de tranquillité. Il s’assit donc et observa ce qui s’y passait. Dans un coin, presque toute la foule était rassemblée au fond et s’esclaffait à toutes les blagues que le barde racontait. Finalement, il se leva pour aller chercher de quoi boire.

-Aller donnez moi en une j’attends quelqu’un alors je vous paierai plus tard d’accord ?

En fait, il ne donna pas le temps au barman de répondre qu’il était déjà en chemin de retour vers la table. Il attendit donc, bière à la main, que le prince vienne au rendez-vous.
Jaykal
Jaykal
Espion

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 29/05/1993
Age : 30
Age du perso : 26
Royaume : Cemendur
But : Vivre sa vie
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Contrôle la flore et l’invisibilité
Amour : aucun... pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

suite PV Jaykal Willy Empty Re: suite PV Jaykal Willy

Message par Wilwaryn Dim 19 Avr - 16:23

Après leur bref entretien, le Prince était parti informer aux gardes et aux domestiques de son escapade nocturne afin qu’ils ne prévoient pas de repas et que les gardes ne passent pas en phase d’alerte suite à son absence.

Garde ! Je ne serais pas à mes appartements se soir, j’ai une affaire à régler ! Veuillez informez chaque personne du château de mon absence, je ne veux pas de quelconque inquiétude ! Dit-il sur un ton autoritaire, digne des plus grand souverain.

« Bien sir, je pars sur le champ. »

Assez fier de sa prestance, il reparti dans l’autre sens pour y retrouver son compagnon qui à cet heure-ci devait certainement l’attendre avec une choppe de bière. Tout était calme, la forêt subissait sa renaissance, les êtres du jour se couchaient alors que ceux de la nuit se réveillaient. Les arbres communiquaient aux grés du vent, le reflet de la lune dans les flaques d’eau donnait un peu de clarté, les prédateurs nocturne commençaient à sortir à la recherche de nouvelle proie, d’un différent goût que celle de la veille.

Le Prince arrivait enfin devant l’auberge, il poussa la porte et entra. Un brouhaha et une odeur de transpiration mélangé à celle de l’alcool vint lui chatouillé les narines. A vraie dire il n’aimait pas trop les auberges, il aurait préféré de loin être sur le sommet d’une colline, allongé dans l’herbe, submergé par le silence du clair de lune et par le scintillement des étoiles. Mais ce n’était pas le cas et il se devait de faire bonne impression car il s’entretenait avec un futur invité de marque…

Il commanda une choppe et se tourna pour tenté de la trouver. Cependant au bout de quelques minutes, alors qu’il allait renoncer à sa recherche pour demander ou pouvait-il être au marchand, il vit un homme assis sur une table au fond recouvert d’une capuche. On ne voyait pas son visage, mais par sa prestance, Wilwaryn reconnut tout de suite son ancien adversaire. Il s’avança vers la table, et s’assis en face de son homologue choppe en main.


Navré de mon retard, alors ou en étions nous ?
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

suite PV Jaykal Willy Empty Re: suite PV Jaykal Willy

Message par Jaykal Sam 25 Avr - 15:55

Jaykal était tellement perdu dans ses pensées qu’il ne savait plus pourquoi il attendait ici. Il n’avait donc pas entendu le prince arrivé, en plus avec tout ce brouhaha qui était maître de la place. Donc, quand le prince entama la discussion, Jaykal eut un saut puisqu’il ne l’avait pas vu venir. Il ne laissa rien paraître. Ses sens était un peu altérés à cause de l’alcool, mais pas assez pour avoir l’air d’un soulon. Il avait encore les idées claires, mais elles étaient seulement lentes à venir. Donc, après un court moment de réflexion, il dit au prince :

- Et bien … heuuu… a oui … vous me faisiez une proposition ma foi alléchante, mais je voulais en savoir plus. De plus il commençait à faire noir alors je vous ai proposé de venir ici pour parler tranquillement malgré le bruit qui ma foi peut être dérangeant. Mais attendez avant de commencer.

Jaykal se leva et alla commander un grand verre d’eau pour se remettre les idées en place. Il le but d’une traite et revint s’asseoir près du prince.

- Bon vous pouvez commencer, je suis tout ouïe.
Jaykal
Jaykal
Espion

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 29/05/1993
Age : 30
Age du perso : 26
Royaume : Cemendur
But : Vivre sa vie
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Contrôle la flore et l’invisibilité
Amour : aucun... pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

suite PV Jaykal Willy Empty Re: suite PV Jaykal Willy

Message par Wilwaryn Sam 2 Mai - 21:38

Wilwaryn était assis face à Jaykal, ce dernier avait eut le temps de boire sa choppe entière de bière. Cependant sa façon d’être provoqua une grande incompréhension auprès du Prince. Quel intérêt de boire un verre d’eau d’une traite après avoir bu qu’une seul bière… Tenait-il si peu devant les effets de l’alcool ? Ou alors ceci était pour impressionner le Prince… Qui sait ! Son homologue était arrogant et n’aimai pas perdre, néanmoins le Prince décida d’oublier ce geste.

Le brouhaha de l’auberge commençait à s’atténuer, ou était-ce tout simplement son ouïe qui s’était enfin habitué à ce désagréable son. Jaykal retourna donc à sa place juste en face de Wil. L’attitude de l’assassin n’avait pas mis le Prince de bonne humeur, car tout d’abord il buvait de l’alcool sachant qu’il ne tenait pas l’alcool, qui plus est le jour de la rencontre avec le Prince.

En plus de ça, au moment ou le Prince allait commencer à parler, il se levait pour boire son verre d’eau inutile aux yeux de Wilwaryn, coupant ainsi le Prince dans son élan. Hors cet homme aurait dut le représenter lors de voyages, ou en cas d’absence du Prince. Et ce que Wil voyait la n’était pas une attitude digne de sa proposition…

Le Prince était confronté à un cruel dilemme, entre le laisser là sans même lu proposé quoi que se soit, dégouté par son attitude. Ou lui proposé une autre offre… Car il était hors de question de lui parlé de remplacement ou je ne sais quoi. La décision du Prince était prise…


Très bien ouvrez grand vos oreilles, je ne répèterais pas ! Je pense que garde du corps vous irez mieux, vous serez mon bras droit. Vous m’accompagnerez donc lors des voyages ou je ne sais qu’elle autre mission. Cela vous convient-il ? Je suis navré de changer de proposition mais après vous connaître mieux, il est hors de question que vous me remplaciez, au risque de créé un incident diplomatique. Je ne puis me permettre de prendre ce risque. Cette proposition est à prendre ou à laisser. Je ne suis pas sujet aux discutions !
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

suite PV Jaykal Willy Empty Re: suite PV Jaykal Willy

Message par Jaykal Dim 3 Mai - 1:53

Jaykal réfléchi pendant seulement quelques seconde, et répondit simplement avec le sourire :

- Que vous ailliez changé de proposition envers moi ne m’insulte pas le moindre du monde si c’est ce que vous pensez. En fait, je me considère chanceux que vous m’ailliez d’abord choisi pour une tache aussi importante. De plus, comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas quelqu’un qui aime discuter alors, je crois que je ne serai pas fait pour des longues discussions ennuyantes avec les autres hommes important. Je suis un homme d’action. Voila pourquoi je voulais discuter, je ne voulais pas être votre remplacent pour seulement parler. En fait, je suis plutôt heureux que vous ailliez changer de décision.

Jaykal commençait à sentir la fatigue mélanger à l’alcool. Il essaya de ne rien laisser paraitre, mais se n’était pas évident. De plus, il avait eu une grosse journée avant la rencontre du prince. Il avait dû se lever très tôt pour pouvoir suivre sa cible. Avant que le prince n’ait le temps de répondre quoi que se soit, jaykal ajouta :

- A oui, veuillez excuser mon comportement, je ne suis pas habituer d’avoir de la compagnie, et encore moins d’une compagnie comme la votre.
Jaykal
Jaykal
Espion

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 29/05/1993
Age : 30
Age du perso : 26
Royaume : Cemendur
But : Vivre sa vie
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Contrôle la flore et l’invisibilité
Amour : aucun... pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

suite PV Jaykal Willy Empty Re: suite PV Jaykal Willy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum