Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

missive du chateau [libre]

Aller en bas

missive du chateau  [libre] Empty missive du chateau [libre]

Message par Shrikan Mer 22 Avr - 19:15

Quelques jours auparavant , alors que je finissais une mission de cartographie de la jungle aux abord d'un village reculé , une missive me parvins .
J'avoue que je n'étais pas très heureuse , car d'après les rumeur les tensions montaient entre les différents royaumes , même le notre .
Pire ! Le messager en question , qui faisait bien tâche face aux reclus avec qui j'étais , avait osé m'interrompre en pleine compétition de beuverie à la taverne du coin . Championne et remettant mon titre en jeux chaque semaine , son arrivée jeta un froid à l'ambiance et déclencha même une bagarre ( l'ivrogne me faisant face ne supportant pas apparament la tête du petit fluet , il jeta sa chopine dans sa tête , amis l'ayant esquivée c'est un autre molosse qui la reçue et ... bon on connait la suite XP ) .

* Pour une fois que je n'y suis pour rien ! Et en plus ce têtard me dérange alors que je gagnais ><' ! Nartenbluck .... *

Je tirais le gars de la , et il me tendit un message venant du chateau .
Pendant que je lisais la missive , je le sentis me reluquer avec une incompréhension totale .
Une jeune femme habillée en homme , fort belle voir sauvage , qui tenait tête et avait gagné le respect de bouseux comme eux , cela tenait pour lui de l'impossible .
Certes j'étais fluette , avec un physique plutôt noble vu ma peau blanche et mes cheveux rouges rubis , et assez singulière dans ce contexte , mais il n'empêchait que ce n'était pas pour rien que j'étais l'une des meilleurs rodeurs de Cemendur .
Quand je daignais regarder l'homme , celui ci ravala sa salive .
Mes yeux lançais des éclairs , et j'étais assez courroucée .
Je lui tendis le parchemin avec hargne , parlant avec verve et force .


" De qui vient cette missive ? J'espère que ce n'est pas une blague , car je ne suis pas d'humeur pour ! "

Celui ci recula légèrement avant de répondre . Certe je faisais la même taille que lui , mais il semblait d'un coup que j'en imposais plus .
Etait ce la raison pour laquelle les bouseux me respectaient ?


* Hahaahaaa ! Tu déconnes ?! C'est surtout parce que t'es violente et que tu tiens mieux l'alcool qu'eux XD ! Haahahahaaa ..... *

=.= ..... méchante conscience ><' !
Bref . Le jeune homme ne put rien me raconter de plus que ce qu'il y avait dans la missive , mis à part le fait que je devais rentrer sur l'heure .
D'ailleurs , le messager ne s'attarda pas plus , et me salua promptement avant de sauter en selle et de partir au triple galop le plus loin possible de cette contrée de violents et de sauvages .


* Sauvage toi même patate ! *

Je roulais la missive et rentra furieuse dans la taverne .
La bagarre battait son plein , mais je l'ignorais et passais presque au travers , montant des escalier menant aux "chambres" .
J'ouvris une porte à moitié pourrie , et rentra dans mes locaux personnels .
Je rassemblais mes affaires , tout en grommelant et tapant parfois du pied les meubles .
Je devais rentrer au plus vite au chateau , et abandonner ma mission dans ce coin paumé . il y avait plusieurs choses que je détestais à propos de cela .
Premièrement , je ne sais pas à qui m'adresser , la lettre donnant juste une indication vague sur le lieu .
Deuxièmement , je déteste qu'on me donne des ordres aussi hatifs sans explications .
Troisièmement , .... je HAIS la ville . Pour moi la bas , c'était plus sauvage que ma jungle chérie , les habitants étant plus pernicieux et difficiles à déchiffrer que les kobolds ou les Trolls des marais .


*Euuurk ><' ! En plus le kobold c'est pas bon à manger . Je sais ça n'a aucun rapport , mais je voulais prévenir au cas ou ... *

Mais bon ... les ordres sont les ordres ( * mon c** ouais !! * ) , et il fallait obéir .
Après tout , cela pourrait être intéressant .
Prenant le peu d'affaires que j'avais dans ma besace de survie , je descendis et sortis de la taverne .
J'avais payé d'avance , et les adieux n'étaient pas de la couleur locale .
Aussi je partis sans me retourner , courant et sautant sur les branches d'arbres , invisible et silencieuse .
A plusieurs bornes de la , quand je revins enfin en terrain "civilisé" , je montrais mon mandat à un poste de relais et pris un cheval .
Le voyage fut alors plus rapide et moins fatiguant pour moi , mais terriblement ennuyeux .
Plusieurs jours après , j'arrivais enfin au chateau camouflé , fierté du peuple de Cemendur .


* Ouais , sauf pour moi ... Je préfère ma jungle chéwie .. Sniiff adieu ma belle . *

Montrant ma missive aux gardes , qui me dévisagèrent avec curiosité et engouement au début , on m'indiqua un lieu plus loin dans le chateau , ou apparament on m'attendait .
Décochant un regard noir aux gardes et traçant une ligne imaginaire au niveau de ma gorge avec mon pouce , ceux ci devinrent plus sérieux et plus blancs que des linges .
Rigolant sous ma cape de la stupidité de certains mâles , je laissais mon cheval à l'écurie et monta à l'étage indiqué .
J'arrivais à une sorte d'immense balcon , donnant sur le reste du chateau .
Ne voyant personne pour m'attendre , je pris mon mal en patience et m'accouda à la rembarde .
Tous était dans l'ensemble assez sombre , vu que nous étions sous terre , et je me mis à regretter la végétation de ma jungle .
Enfin , de toute manière , j'y retournerais bien assez vite selon moi .
Je jetais un regard sur ma tenue , me demandant si j'étais pas trop débraillée .
Mis à part la poussière du chemin ça et la , je n'étais pas trop en lambeaux .
Me tenue de rodeuse était entière , avec un petit décolleté mettant en valeur ma poitrine bien faite et entièrement tatouée . Tout comme le reste de mon corps d'ailleurs .
Je me dis alors en rigolant la tête qu'allait faire ce mystérieux supérieur en me voyant ainsi avec ma tenue masculine , mes cheveux d'une couleur assez anormale et ce tatouage qui me fait passer pour une sauvage .


* Haaa ! Je crois que ça va être le remontant de ma journée , la tête qu'il va faire ! on ne l'a peut être pas prévenu comment je suis . après tout , cela fait depuis plus de 5 ans que je ne suis pas revenue au chateau . Enfin .... *
Shrikan
Shrikan
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Royaume : Cemendur
But : Servir Cemendur , battre le record du plus grand nombre de chopes de bières vidées et traumatiser le plus de mâles .
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôler les plantes , invoquer un Furia
Amour : mon égo et ma chopine .

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum