Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Arrivé d'un rôdeur au château [PV Nessa et Wil].

2 participants

Aller en bas

Arrivé d'un rôdeur au château [PV Nessa et Wil]. Empty Arrivé d'un rôdeur au château [PV Nessa et Wil].

Message par Dreeckan Lun 23 Mar - 22:10

Après les évènements plutôt traumatisants lors des funérailles du roi de Cemendur, Nessa et Wilwaryn, prince du royaume et très prochainement roi, décidèrent de l'emmener au château. Le jeune homme, n'ayant jamais eu l'occasion de s'en approcher, et encore moins d'y entrer, se faisait une idée assez farfelue de la chose... Il imaginait volontiers une armée de serviteurs, voletant un peu partout dans la demeure, répondant au moindre désir de leur maître et l'anticipant le reste du temps.

Lorsque ses deux compagnons lui apprirent qu'ils étaient presque arrivé, il eut du mal à en croire ses sens. Où était donc l'immense forteresse de pierre, imprenable et hautaine qu'il voyait dans ses rêves ? Cachée, lui répondirent le prince et la princesse. Qu'allait-il donc faire là-bas ? Il n'en savait rien et préféra s'abstenir de poser pareille question stupide. Toutefois, il se sentait moins faible, et se sentait suffisamment fort pour marcher sans aide... Ou du moins l'espérait-il. S'écartant doucement de la personne qui le tenait, avec un geste rassurant à son intention, il assura qu'il pouvait se sentait suffisamment remis.

Bien entendu, après quelques pas seulement, ses jambes cessèrent de le porter, pour son plus grand agacement.


*Et me voilà à manger la poussière à nouveau ! * Pestait-il intérieurement. *Maudite faiblesse... Entouré de mon roi et d'une princesse, pour ajouter à mon ridicule et à mon déshonneur qui plus est...*
Dreeckan
Dreeckan
Rodeur

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 21/01/1987
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Royaume : Cemedur
But : Reprendre contact avec le monde qui l'entoure
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité, chant, communion avec la nature
Amour : Solitaire.... Pour le moment :P

http://www.dreeckan.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'un rôdeur au château [PV Nessa et Wil]. Empty Re: Arrivé d'un rôdeur au château [PV Nessa et Wil].

Message par Nessa Lun 23 Mar - 23:43

Nessa avait recommandé au Prince qu'on emmène Dreeckan au château pour qu'il se repose. Bien sûr, Wilwaryn n'avait pu qu'accepter, après tout il lui avait sauvé littéralement la vie aujourd'hui. Les deux princes et princesses marchaient donc derrière le soldat qui s'occupait de porter le jeune homme encore sonné. Nessa les regardait avec un air inquiet.

Bien que la guérisseuse avait soigné ce qu'il fallait, elle avait évidemment signalé qu'il ne sera pas remis en marche d'un coup en claquant des doigts !

Les minutes passèrent, et ils se rapprochaient de plus en plus du château. Celui-ci n'était pas très loin du village, mais ils ne pouvaient marcher à leur vrai allure avec les deux personnes qui étaient devant. Le trajet s'avérait tendu, personne ne parlait. Nessa observa Dreeckan qui commença à bouger. Il semblait se remettre peu à peu de ce qui s'était passé, la jeune femme en était convaincue.

Cependant elle avait faux. A peine, Dreeckan commença à marcher seul qu'il tomba devant les futurs Roi et Reine.

Après ce petit incident, ils arrivèrent au palais. Wilwaryn leur fit signe de monter à l'étage, pendant que lui conclurait l'affaire de l'agresseur. L'enterrement quant à lui avait pris fin, le corps du Roi serait emmené là où tout seigneur repose, c'est à dire dans le château lui même. Ainsi, Wilwaryn comme Nessa pourraient aller prier comme il se doit.

Le soldat, Dreeckan et Nessa arrivèrent dans une salle composée de murets de pierre et de nombreuses peintures. Le soldat fit poser Dreeckan sur un des sofas disponible, puis hochant la tête, il disparut de la pièce. Nessa put enfin porter son entière attention sur le jeune homme qu'elle avait rencontré plus tôt.

Comment vous sentez vous Dreeckan ? Vous avez été bien touché par ce sot...
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'un rôdeur au château [PV Nessa et Wil]. Empty Re: Arrivé d'un rôdeur au château [PV Nessa et Wil].

Message par Dreeckan Mar 24 Mar - 1:10

Dreeckan ne cessait de trébucher dans les escaliers et la présence du garde l'aidait énormément. Il continuait de se maudire constamment de sa faiblesse et sa mine se faisait de plus en plus grave, bien qu'il essaie de le cacher autant que possible. Bien que rapide, sa guérision ne l'en laissait que plus faible que lors d'une blessure normale. Au moins, en temps normal, il savait à quoi s'en tenir, là, il était complètement perdu, l'esprit embrumé et le corps en coton.

Heureusement pour lui, l'homme qui le guidait avait l'épaule suffisamment solide pour supporter une grande partie de son poids sans fléchir. Alors qu'il le faisait s'asseoir sur un sofa, Dreeckan ne put s'empêcher de le remercier discrètement, à sa plus grande surprise, remarqua le jeune rôdeur.

Le garde parti, le rôdeur réussit à s'adapter rapidement à sa nouvelle position, pour son plus grand soulagement. Devant le regard de la princesse, il se sentit très vite ridicule, lui qui n'avait aucune attache... Jusqu'à présent.

Peu à peu, ce qu'il avait fait lui revenait en mémoire. Etait-ce un acte de bravoure ? Avait-il eut envie de se couvrir de gloire ? Pas vraiment, pensait-il... Mais, même pour lui, ses motivations restaient floues. La seule chose dont il était sûr à ce moment précis, était que la princesse le regardait et que, lui aussi, se mettait à la fixer. Détournant les yeux, et l'air idiot qu'il ne manquait certainement pas d'avoir, Dreeckan haussa des épaules avant de répondre.


"Ma foi... Je me sens simplement comme quelqu'un qui se serait fait écrasé par des rochers et regonflé ensuite..." Un sourire apparut néanmoins sur son visage, qu'il tourna de nouveau vers Nessa. "J'avoue que votre guérisseuse m'a particulièrement bien remis sur pieds... Mais j'ai peur de ne pas être habitué à des méthodes si... Efficaces."

Le peu de gaieté qui était réapparu s'évanouit lorsqu'il repensa à la cérémonie, sûrement gâchée par cette interruption.

"Je...." Commença-t-il avant de laisser sa voix s'éteindre l'espace d'une seconde, cherchant ses mots. "J'espère que la mémoire de votre grand-père ne sera gâchée par ses évènements..."
Dreeckan
Dreeckan
Rodeur

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 21/01/1987
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Royaume : Cemedur
But : Reprendre contact avec le monde qui l'entoure
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité, chant, communion avec la nature
Amour : Solitaire.... Pour le moment :P

http://www.dreeckan.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'un rôdeur au château [PV Nessa et Wil]. Empty Re: Arrivé d'un rôdeur au château [PV Nessa et Wil].

Message par Nessa Mar 24 Mar - 14:56

[Désolée post trop naze xD]

Le soldat les avait laissé seuls, ils pouvaient enfin parler normalement. Nessa apperçut Dreeckan le visage encore pâle, on le sentait encore faible à cause du choc. En lui posant quelques questions, elle attendit une réponse et chercha en même temps un quelconque fauteuil où elle pourrait s'asseoir. Puis elle écouta le jeune Cemendulien.

Je n'ai jamais eu à faire à ce genre de soin, mais j'ai bien perçu qu'on ne s'en remettait pas directement. Après tout, cela reste un traumatisme assez important, et même si vous n'avez plus de blessures, votre corps a reçu un choc.

Elle sentait un peu Dreeckan honteux. Sans doute parce que c'était une situation gênante de se trouver devant une femme qui allait bien, alors qu'on venait de se blesser pour sauver un Roi, qu'on s'était évanoui et tout le patrata ! Nessa savait que ce genre de trucs chez les hommes les pertubaient beaucoup, ils aimaient paraître "forts" et "invincibles" surtout. Mais Nessa ne pensait pas comme eux, et elle se fichait royalement qu'on fasse un malaise...

Revenant peu à peu à ce que Dreeckan venait de dire sur les funérailles de son père, Nessa lui fit un petit sourire triste. Certes, ce n'était vraiment pas le moment d'ambuscades lorsqu'on essayait de faire le deuil. Mais il aurait été encore pire si le tout jeune prince élu fut été tué dès ses premiers jours de règne ! Nessa pensait donc que la mémoire de son grand père n'avait pas été salie à cause de cette révolution. Au contraire.

Ne vous inquiétez pas. Le corps de mon grand père reposera dans le château, et je pourrai quand je souhaite finir mes prières... Il en est de même pour toute personne qui le souhaite je pense. Alors, on a encore le temps pour tout cela...

Elle se leva doucement, s'approchant un peu de la longue fenêtre. Wilwaryn n'allait pas tarder à revenir.

Le prince arrivera bientôt. Après tout vous lui avez sauvé la vie. Etant très généreux, il est certain que Wilwaryn ne vous laissera point partir comme ça sans vous remercier. Il vous fera peut être soldat ?

C'était souvent ce genre de remerciement que les Rois offraient aux hommes courageux. Faire partie de l'élite, ça c'était quelque chose... Par contre, peut être que Dreeckan ne souhaitait pas l'être ? Et peut être qu'à la fin il regretterait son geste envers le Roi ? Que de questions...

Cela vous plairait-il ? Cela vous changerez tellement...
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'un rôdeur au château [PV Nessa et Wil]. Empty Re: Arrivé d'un rôdeur au château [PV Nessa et Wil].

Message par Dreeckan Mar 24 Mar - 23:11

[Le mienne? Razz C'est probable oui xD. ]

Le garde parti, le jeune homme se sentit nettement plus à l'aise, bien que nettement moins stable. Nessa, en plus d'être mignonne comme tout, semblait s'inquiéter pour lui, et ça, il n'en avait pas l'habitude. Il se retrouvait donc un peu déboussolé et sans repère, peu habitué aux milieux fermés qu'il était. S'il avait été plus en forme, le jeune homme était certain qu'il se serait mis à regarder partout autour de lui, cherchant frénétiquement une ouverture vers l'extérieur. A bien y réfléchir, il se rendit vite compte que la présence d'une personne connue, aussi peu que ce fut, l'aidait grandement à se calmer... Encore une nouveauté pour lui.

Il accueillit la remarque si pragmatique de la jeune femme avec un large sourire. Il avait toujours dû se soigner seul, répugnant tant que possible à demander de l'aide, des diverses blessures de sa vie solitaire, qu'elles soient infligées par une bête sauvage ou par un entrainement trop intensif...


"En effet, " convint-il, "mais je dois bien vous avouer que c'est bien la première fois que je suis refermé aussi vite. Je crois que c'est ce qui me trouble le plus, à vrai dire."

Bien qu'il ne comprit pas l'intérêt de s'être recueillit avant de mettre le corps en terre, Dreeckan acquiesça et préféra ne rien répondre. Ce genre de pratique restait assez obscure pour lui et il préférait largement éviter de commettre une bourde...

Alors qu'il tournait un peu la tête sur le côté, afin d'observer les lieux, ses yeux s'arrondirent de surprise. Lui, un soldat?


"Pour tout vous dire, je pense que la discipline militaire n'est pas ce qui me plait le plus..."

Pour le coup, il préférait éviter son regard. Elle devait le prendre pour une sorte de traitre, ou tout simplement de pleutre... Qui sait ?

"Oui, je suis sûr que toute ma vie s'en verrait chamboulée... "Commença-t-il en se grattant l'arrière du crâne. "En tout cas, je ne sais que dire d'une telle idée... Mais il me faudrait un certain temps pour y réfléchir."

Dreeckan se remit à sourire à Nessa, un peu dépassé par les évènements. Jamais il n'avait mesuré la portée de ses gestes et là, les conséquences étaient pour le moins inattendues pour lui... Et il ne savait absolument pas comment réagir.
Dreeckan
Dreeckan
Rodeur

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 21/01/1987
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Royaume : Cemedur
But : Reprendre contact avec le monde qui l'entoure
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité, chant, communion avec la nature
Amour : Solitaire.... Pour le moment :P

http://www.dreeckan.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'un rôdeur au château [PV Nessa et Wil]. Empty Re: Arrivé d'un rôdeur au château [PV Nessa et Wil].

Message par Nessa Mer 25 Mar - 23:44

Nessa n'avait aucun ordre à donner à Wilwaryn sur sa façon de remercier Dreeckan pour son geste. Cependant, connaissant à présent le nouveau Prince, elle sentait qu'il était susceptible de faire une proposition comme celle-ci. Bien sûr, connaissant par la même occasion Dreeckan, elle savait qu'il ne lui en voudrait pas si ce n'était pas le cas.

Wilwaryn pourrait alors lui donner de l'or en récompenses... Bref.

Elle se sentit donc capable de montrer ses pensées à Dreeckan, qui semblait tout de même se remettre peu à peu de ses exploits. Elle ne fut pas surprise d'étonner son interlocuteur en suggérant cela. Cela la fit d'ailleurs sourire, Dreeckan était assez comique ses yeux ronds débordants de soif de renseignement. Même si déçue, elle ne fut pas surprise non plus de l'entendre dire que tout ça ne lui plaisait pas spécialement. Cela s'était vu dès qu'elle avait croisé son regard.

Même si certainement très doué, Dreeckan paraissait une personne "fragile" dans le sens ou il ne semblait pas aimer la violence, du moins le faire lui, et qu'il préférait être à l'écart de tous conflits. Evidemment, la jeune princesse ne lui en voulait guère, il avait le droit de réagir ainsi.

Cette dernière continuait de lancer de petits coups d'oeil un peu partout c'est à dire dans la pièce, dehors, ou encore à Dreeckan. Celui-ci d'ailleurs évita de croiser son regard après sa réplique.

Vous savez, beaucoup de personnes sont dans le même cas que vous. Ou encore pensent que la discipline militaire conduit au mal. Elle fit une pause. Ils ont d'une certaine manière raison puisqu'à cause de l'armée il y a des guerres. Peut être que sans, le monde serait plus en paix ? Je ne sais guère...

En disant ses dernières paroles, la jeune femme parut comme intriguée par son monologue.

Quand d'un coup, elle crut entendre des pas se rapprocher de la pièce où tous deux se trouvaient. Cela devait être certainement le prince qui arrivait. Nessa ne souhaitait rester quand les deux hommes seraient face à face. Après tout, elle n'était qu'une invitée, pas la princesse de Cemendur ! Avant qu'on ouvre la porte, elle se décida à dire au revoir à Dreeckan qui se trouvait tout à côté.

Je vais vous laisser, le Prince a à vous parler, seul à seul. Nous serons amenés à nous revoir Dreeckan j'en suis sure ! Et surtout, guérissez bien de ce traumatisme qui nous a sauvé d'une sacrée "tempête" !
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'un rôdeur au château [PV Nessa et Wil]. Empty Re: Arrivé d'un rôdeur au château [PV Nessa et Wil].

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum