Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn]

2 participants

Aller en bas

Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn] Empty Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn]

Message par Lowen Ven 3 Avr - 22:52

... Ou comment ne pas froisser son gouvernement lorsqu'on à une grande gueule !
" Vous êtes priée par la présente de vous présenter au château de notre bon Prince Wilwaryn.
Veuillez vous présenter d'ici deux jours !
Aucuns retard ne sera accepté. "

* Que de formes pompeuses !! Franchement ...
Et si j'étais une illettrée ?? *

Lowen ne faisait que relire la missive depuis deux jours. Habitant assez loin, dès qu'elle l'avait reçu, la jeune femme c'était préparée. Evitant de prendre son épée, elle ne renonça pas par contre à ces dagues.
Et c'est marchant d'un bon pas qu'elle arriva au matin du deuxième jour. Passant par une auberge pour être présentable, elle franchit la porte d'entrée du chateau. Présentant la missive, elle attendit qu'on la présente, réflechissant à tout le protocole que sa grand-mère lui avait appris.
Elle en était à " Comment ne pas froisser son gouvernement lorsque sa langue n'est pas dans sa poche " lorsqu'elle eut enfin accès à la salle où le prince devait l'acceuillir. Elle était bien entendu ... Vide. Très bien, elle attendrait.

Lowen
Lowen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 10/12/1991
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Royaume : Cemendur
But : Assassiner mes contrats, voler si ma main me démange.
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôl de la flore et invisibilité.
Amour : C'est quoi ce truc ?! Oo'

Revenir en haut Aller en bas

Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn] Empty Re: Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn]

Message par Wilwaryn Sam 4 Avr - 17:44

Wilwaryn s’était levé en retard, le chant du coq ne l’avait pas réveillait… Qui plus est à force d’envoyer balader les serviteurs lorsqu’il ne se réveillait pas, ces derniers ne prenaient plus le risque d’entrer dans l’antre du Prince. Sous peine de coup de sabot lancé par le suzerain. Mais ce matin là n’était pas comme les autres, ennuyeux, bruyant, agité, il avait toute la journée de libre. Ca faisait longtemps qu’il ne s’était pas reposé ainsi… Quand soudain quelqu’un vint toquer à la porte !

« Votre majesté. On vous attend dans la grande salle, voulez-vous que je recule le rendez-vous ? » *Un rendez-vous ? Mais quel est cette histoire !*

Comment ça un rendez-vous ? Qui m’attend ! Ne suis-je pas censé avoir ma mâtiné de libre ? Répondit le prince sur un ton sec. « Et bien non la descendante d’une puissante ligné de mercenaires est la, vous deviez lui affecter une mission particulière pour tester ses talents… Vous ne vous souvenez pas ? »

Ah si ! Hum et bien faîtes la venir dans la salle du trône et apporter de quoi l’occuper, friandise, boisson rafraîchissante… Donnez lui tout ce dont elle désire jusqu'à mon arrivé Le conseiller partit en trombe pour s’occuper de l’invité. *Il va vraiment falloir que je me marque mes rendez vous sur un parchemin sans quoi je serais en retard à tout mes rendez-vous…*

Le prince se lava et s’habilla en à peine 10 minutes, il courut presque jusqu’à la salle du trône qui était rempli de nourriture et quelques pièces d’or…

Enchantez ma demoiselle, c’est un honneur de vous rencontrer… Votre ligné vous précède ! Je suis vraiment confus de mon retard mes serviteurs ne m’ont pas réveillé… Mais je vois que vous ne vous êtes pas ennuyé, et que l’appétit du gain est de famille. Dit le prince en regardant les pièces d’or.
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn] Empty Re: Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn]

Message par Lowen Sam 4 Avr - 23:35

Un serviteur arriva alors, lui demandant ce qu'elle desirait. Un sourire amusé et envieux s'affichat sur la douce figure de la jeune femme, allumant de même ces immenses yeux vert.

_ Ce que je désire ??

Elle annonçat alors une liste faramineuse de nourriture, un repas pentagruelique pour un si petit corps. Avisant les poches assez rebondies du costume du serviteur, elle exigea auusi tout ce qu'elles contenait. Le pauvre homme ne se sentait pas vraiment à l'aise, alors que Lowen s'amusait comme une petite folle. Une dizaine de minutes passèrent sans qu'elle s'en rende compte et le prince arriva. Mouche s'inclina face au prince et attendit sagement qu'il ait fini de parler.

_ Ce n'est pas digne de votre rang de vous excuser auprès d'une simple villageoise sire. Et veuillez m'excuser d'avoir traumatiser votre serviteur. Il pourra recuperer ces biens, je vous l'assure.

Un air gêné s'installa sur son visage, remplaçant l'ancien et laissant une rougeur prendre y prendre place.

_ Vous m'avez fait demandé votre altesse ?
Lowen
Lowen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 10/12/1991
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Royaume : Cemendur
But : Assassiner mes contrats, voler si ma main me démange.
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôl de la flore et invisibilité.
Amour : C'est quoi ce truc ?! Oo'

Revenir en haut Aller en bas

Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn] Empty Re: Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn]

Message par Wilwaryn Dim 5 Avr - 0:04

Il avait eut un léger sourire en voyant les requêtes de la villageoise auprès de son conseiller qui à présent bouder dans son coin. C’état un vieux bougon habitué au paisible et tranquille journée durant le règne de l’ancien roi. C’est sur que maintenant sa vie n’est pas un long fleuve tranquille, se matin en était la preuve irréfutable que stress, embarras et soumission était son quotidien… *Peut-être devrais-je augmenter sa rémunération.*

"Ce n'est pas digne de votre rang de vous excuser auprès d'une simple villageoise sire. Et veuillez m'excuser d'avoir traumatiser votre serviteur. Il pourra récupérer ces biens, je vous l'assure." *Digne de mon rang… En quoi s’excuser est signe de faiblesse…*

Vous savez jeune et intrépide mercenaire, il y a un dicton qui dit « Si élevé que soit l'arbre, ses feuilles tombent toujours à terre. » . J’ai deux yeux, une bouche, deux oreilles… Tout comme vous. En quoi devrais-je être différent de vous. J’ai beaucoup plus de responsabilité mais cela ne me donne pas le droit d’arriver en retard qui plus est sans même s’excuser.

Wil avait rougit durant sa citation car il n’aimait pas trop étaler sa sagesse ainsi mais maintenant qu’il était Prince, sagesse et bonté faisait parti de son quotidien, il faudra bien qu’il s’habitue.

Bon venons-en au faîte ! Vous avez fait bonne route ? Non je plaisante. Votre ligné étant réputé et fidèle je vais vous affecté d’une mission pour vous tester. Si vous réussissez vous pourrez bénéficier de mes récompenses toutes plus extravagante et intéressante que les autres. De par votre réussite à cette mission dépend la sauvegarde d’Helliawe.

Wilwaryn avait prononcé ces paroles avec assurance et aisance. Il s’était désormais habitué à sa nouvelle vie.
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn] Empty Re: Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn]

Message par Lowen Dim 5 Avr - 21:37

Voyant que le prince ne semblait pas faire tellement attention à son attitude quelque peu cavalière, Lowen poussa un petit et discret soupir. Le discours de son interlocuteur la prit par surprise, tant par la sagesse qui s'en degageait que par la justesse de ces propos.

Veuillez excuser mon manque d'éducation, ma grand-mère vivait encore à l'âge où le roi, le prince ou tout autre dirigeant ne peut avoir tord, faire quelque chose de travers ou n'être qu'un être commun aux mortels.

Et voyant une rougeur s'installer sur les joues du prince, elle se dit que sa grand-mère avait décidé de lui inculquer des manières aujourd'hui obsolètes. Elle se promit d'aller chercher un parchemin sur le protocole d'ici peu puis écouta la réponse du prince.

_ Oh oui, le chemin c'est bien passé.

Un sourire vient adoucir le visage de la jeune femme.

_ J'espère être à la hauteur de votre confiance, votre altesse. Par contre, je tiens à vous rapeller que, malgré votre rang, je demande à tous mes clients de payer une avance qui équivaut à environs la moitié de la somme, simplement pour éviter de travailler pour ne rien gagner. Je ne met pas en doute votre integrité ou votre honneur, c'est juste que si je le passe à quelqu'un, aussi prince soit-il, plus personne ne payera d'avance. J'en suis navrée, et j'espère juste que vous me comprendrez.

Voyant qu'elle avait parlé très vite et très longtemps sans respirer, elle inspira rapidement avant de finir par tomber par manque d'oxygène. La suite par contre la pris au dépourvu.

_ De moi dépend quoi ?? s'écria-t-elle d'une voix legèrement nasillarde. Mais enfin ! C'est ... Vous êtes sûr de ne pas vous être cogné la tête ??

* Oups ... *

Inclinant rapidement la tête, la jeune femme commença à se triturer les mains, signe d'une nervosité extrème de sa part.

_ Excusez-moi. chuchota presque Lowen.
Lowen
Lowen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 10/12/1991
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Royaume : Cemendur
But : Assassiner mes contrats, voler si ma main me démange.
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôl de la flore et invisibilité.
Amour : C'est quoi ce truc ?! Oo'

Revenir en haut Aller en bas

Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn] Empty Re: Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn]

Message par Wilwaryn Mar 7 Avr - 23:40

Il fut surpris des réactions de son interlocutrice. Cette dernière était vraiment impulsive… *la jeunesse…* Wilwaryn espérait que sa mercenaire gagnerait en sagesse durant les prochaines années. Mais il était conscient que lui-même à son âge était pareil, tant par son impulsivité que par sa franchise. Cependant ce tempérament était propre aux mercenaires, elle ressemblait comme deux goutes d’eau à son père, *Comme on dit la pomme ne tombe pas très loin du pommier, j’espère seulement qu’elle arrivera au niveau de son père !*

Allons ! Allons ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas la seul sur cette mission, mais mes plus grands espoir repose sur vous ! Après mûr réflexion, tu m’apparais comme la plus qualifié et la plus audacieuse c’est pourquoi j’ai décidé que vous iriez à Elendi pour découvrir les plans aussi noirs qu’ils sont pour le mariage du Prince de Firiel et de sa Princesse. Car comme vous avez put le constater, nous recevrons beaucoup de monde lors de cette cérémonie, je me dois donc d’assurer leur protection au mieux.

Wil se réveillait petit à petit, le soleil était désormais à son apogée, la journée avait débuté fort bien, de plus voir de nouveau permettait au Prince de briser la routine de toutes cette paperasses rébarbatives.

Ne vous inquiétez pas, je vous aie observé, si je vous aie choisi c’est que vous êtes à la hauteur de mes espérances. Ayez simplement confiance en vous, et vous serez capable de grande chose. Impressionnez-vous, moi je connais l’étendu de vos compétences.
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn] Empty Re: Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn]

Message par Lowen Mer 8 Avr - 20:12

Lowen commençait à se sentir legèrement mal, pas à sa place. De plus, placer enormement d'espoir sur elle rien qu'en prenant comme exemple sa lignée lui tordait l'estomac. Et si elle n'était pas à la hauteur ?? Bien que superieure à son père, son style était ... Bien moins discret. Alors espionner, c'était beaucoup lui demander. Elle préfera d'ailleur mettre son dirigeant au courant.

_ Messire, je ne pense pas être assez discrète ou adroite. Je suis capable d'extirper une bourse bien cachée sans alerter quelqu'un, mais c'est seulement le contact de mes mains qui doit être discret. Espionner tout un royaume ?? Je veux bien que l'audace ou la jeunesse serve pour de basses besognes comme un vol, un assassinat ou autre. Et, à moins de n'avoir pas compris ce que vous me demandiez, il n'y a personne à tuer, torturer ou autre. La discresion prime pour cette mission. Un atour que je ne possède malheureusement pas assez souvent.

S'embrouillant dans sa tête, la jeune femme laissa passer un moment, écoutant le prince. Bien qu'emplit, comme précedement, d'une immense sagesse, Lowen n'arrivait pas à se mettre dans la tête qu'elle y arriverait.

_ Vous m'avez espionner ?? Et vous me trouvez douée alors que je n'ais rien vu ?? N'est-ce pas legèrement contradictoire sire ?? Avec tout mon respect, je ne me sens vraiment pas à la hauteur d'un espionnage. Je sais où sont mes limites votre altesse. A moins qu'il n'aient mis ce plan sur parchemin, je ne pense pas vous être très utile.

Bien que contraire à son éthique, Lowen venait de se rabaisser. Ou en tout cas d'avouer qu'elle n'était pas aussi douée qu'elle le disait. C'était mieux vu l'enjeu. Mais elle ne put s'empêcher d'ajouter un malus, pour son honneur.

_ Je peux toujours les accompagner et faire passer la mort de ceux qui ont decidé d'empêcher l'union des dirigeants du royaume de Firiel pour un suicide, ou torturer quelques personnes pour avoir des renseignements. C'est peu discret, bien entendu, mais c'est mon maximum. Sauf si vous souhaitez declarer la guerre à Elendi, ce que je sais être faux.

* Je rêve ... Je m'assassine moi même. Tout ça pour une histoire de mariage de personnes que je ne connais même pas. Je dois être folle !!*

Et c'est sur ces pensées plus que joyeuses [ ironie quand tu nous tient ] que Lowen attendit les réponses du prince. Esperons qu'il ne la fasse pas jetter aux fers pour avoir avouer ce qu'elle faisait lors de son temps libre.
Lowen
Lowen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 10/12/1991
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Royaume : Cemendur
But : Assassiner mes contrats, voler si ma main me démange.
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôl de la flore et invisibilité.
Amour : C'est quoi ce truc ?! Oo'

Revenir en haut Aller en bas

Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn] Empty Re: Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn]

Message par Wilwaryn Jeu 9 Avr - 23:25

Wilwaryn ne comprenait pas la réaction de Lowen, au lieu de s’enthousiasmer pour la première mission qu’il venait de lui quémander et qui plus est très bien payé, elle refusa presque son offre. Pourtant elle n’avait que 17 ans, n’importe quelle mission devrait être à prendre, l’insouciance aurait dût prendre le dessus. Puis un mercenaire n’est-il pas sans pitié, sur de lui, convaincu d’être le meilleur, arrogant, prétentieux, prêt à tous pour quelques pièces d’or… Bref le Prince ne sut pas quoi répondre dans l’immédiat. Quand il eut une idée…

Le prince claqua des doigts, d’un air nonchalant, quelques secondes plus tard un serviteur apparût… Serviteur, apporter le butin pour Lowen je vous pris ! Wil jeta un coup d’œil à son interlocutrice, elle paraissait surprise. « Tout de suite monseigneur… » Dans un soupire digne des plus grand comédien Wilwaryn parla enfin à la mercenaire…

Ahhhhh [Soupire] je suis déçu, moi qui comptait sur vous, vraiment dommage de ne pas pouvoir compter sur vous pour cette mission, personnellement je reste convaincu de… Le serviteur revint avec 3 autres personnes en transportant un géant plateau d’argent rempli de pièces… Merci beaucoup vous pouvez disposer !

Wilwaryn reprit donc son cinéma toujours aussi bien joué… Ahhhh [encore soupire] quel dommage, que vais-je bien pouvoir faire de tout cet ors… Peut-être le donné à qui voudra faire cette mission… Êtes-vous sûr de ne pas vouloir ce magnifique trésor ? Il vous suffit juste d’accepter ma mission vous savez… puis vous oubliez aussi le cadeau du futur Roi de Firiel !

Wilwaryn était satisfait de sa scène de comédie, car il avait espéré que cette dernière accepterait de se rendre à Elendi grâce à son appétit pour le gain, et surtout les gros butins.
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn] Empty Re: Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn]

Message par Lowen Ven 10 Avr - 16:27

L'attitude du prince étonnait vraiment Lowen. Il avait l'air ... De s'amuser. Ce fut enorme. Lowen n'en croyait pas ses yeux. Et pourtant, c'était bien vrai. Il l'avait eu le bougre.

_ C'est ... De la triche. marmonna la jeune femme.

S'approchant du plateau, la jeune femme eut pourtant un sourire, frôlant de ces doigts fins ce magnifique trésor.

_ Bien, je crois n'avoir pas l'intellecte assez devellopé pour contrer cet argument de taille. Bon, je voudrais savoir où exactement, quand, combien de temps et s'il est besoin d'apporter un quelconque materiel.

Ayant du mal à detecher son regard de ... SON futur bien, elle n'en revenait toujours pas d'ailleurs, vu la quantité, elle se tourna vers le prince et attendit lorsqu'une phrase lui revint en tête.

_ Le cadeau du futur roi de Firiel ?? s'enquit-elle d'un air plus qu'interessé. Encore de l'or ??

Les yeux brillant d'envie, Lowen se sentit stupide. Se faire attraper par de l'or, comme une vulgaire fille de joie ! Pas pour la même raison, heureusement. Affichant un air boudeur, la jeune fille se dit qu'un jour, cet amour peu conventionel la perdrait. Mais comme disait sa grand-mère, "il vaut mieux vivre que survivre Lowen, quitte à te faire pendre pour aimer un peu trop la vie !"

_ Votre altesse, sauf votre respect, la comédie n'est point pour vous. Du moins, si la ruse était bonne, les soupirs étaient de trop.

Puis, se rappelant à qui elle s'adressait, elle s'inclina et attendit, n'ajoutant rien qui puisse être mal prit.
Lowen
Lowen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 10/12/1991
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Royaume : Cemendur
But : Assassiner mes contrats, voler si ma main me démange.
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôl de la flore et invisibilité.
Amour : C'est quoi ce truc ?! Oo'

Revenir en haut Aller en bas

Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn] Empty Re: Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn]

Message par Wilwaryn Mer 15 Avr - 21:47

Le Prince était content de son stratagème, car il avait marché à merveille. Mais même si cet or lui serait destiné, tout l’or du monde ne pourrait remplacé sa vie car pour une première mission, elle était des plus dangereuses. Malheureusement, Cemendur manquait grandement d’homme et très était amène de mener à bien cette mission. Parmi ceux encore présent n’ayant pas été affecté, seul Lowen pourrait remplir cette tâches.

Cela l’inquiété, mais c’était de la plus haute importance… Il devait donc lui faire l’éloge de ses compétences pour quel accepte d’y aller. Néanmoins, il savait qu’elle en était capable car il l’avait vu à l’œuvre, et lors de pari ou de grosses récompenses cette dernière devenait vraiment très forte. *Les elendiliens n’arriveront pas à lui prendre la vie aussi facilement qu’il y parait*

Cessez de vous rabaissez jeune mercenaire, rappelez vous juste d’une chose ; Tout cet or sera à vous, et pour le cadeau du futur Roi de Firiel, faîtes moi confiance il en vaut la chandelle.

Il l’avait corrompu avec tellement de facilité… Il espérait vraiment qu’elle lui resterait fidèle… Cependant avec surprise elle se mit à faire de l’humour… *Aaaaah la jeunesse… Insoucieuse insouciance… Alors comme ça, je joue mal... C'est bon à avoir!* Se dit Wilwaryn en soupirant, mais en esquissant un léger sourire tout de même.

Je vous remercie de votre franchise jeune guerrière grâce à vous je sais à présent mes limites d’acteur. Néanmoins sachez une chose Lowen, je vous confie une mission de la plus haute importance car j’ai confiance en vous. Si j’apprends que vous m’avez trahi pour une maudite somme d’argent ou quelqu’autre motif que se soit je vous ferais assassiné sur le champ ! La dureté de sa voix témoignait de la réalité de ses propos car il détestait par-dessus tout les traître et les lâches. Mais je n’ai aucun de souci à me faire n’est ce pas ?

Son interlocutrice paraissait trouver de l’humour là ou personne ne saurait en trouver ! Ainsi malgré ces incessants rabaissements elle démontrait un puissant optimiste qui causerait sa réussite. Le Prince de Cemendur en était sûr !
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn] Empty Re: Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn]

Message par Lowen Ven 17 Avr - 17:07

Faisant le tour du plateau tout en s'amusant avec quelques pièces, Lowen attendait. Mais sa curiosité ne fut que plus aiguisée par la réponse sybilline du prince. Lui accorder sa confiance ?? Mais sans problème. Enfin, moyennant quelque ... Arrangements peut-être ??

_ Votre altesse, je ne peux que vous faire confiance alors. Mais si sont cadeau est aussi somptueux que le vôtre, je n'ai point de soucis à me faire.

Et hop, un compliment pour faire oublier les critiques. Parfaitement diplomate pour le moment. Attrapant une pièce au hasard, elle commença s'amuser avec.Avisant le sourire du prince, Lowen s'attendait presque à une autre comédie. Mais non. Et si un large sourire amusé prit place sur son visage, il mourrut tout aussi vite qu'il était arrivé.

_ Vous me craignez votre altesse ??

La surprise dans sa voix perçait legèrement, bien que majoritairement contenue. Et en y reflechissant bien, Lowen se dit qu'il avait bien raison d'un côté, vu la facilité déconcertante avec laquelle il l'avait amadoué.

_ Il est vrai que vu mon appetit pour l'or, cette crainte est fondée. Mais sachez que je ne trahirais jamais le royaume qui m'a vu naitre et grandir. Cela ne m'apporterait que l'opprobe et la disgrâce. Je ne supporterais pas de devoir quitter Cemendur, c'est ici que son mes racines et mon avenir. De plus, si vous m'exiliez, ou me pourchassiez pour me tuer, je ne trouverais plus ni abris, ni travail. J'ai bien trop à perdre.

Reprimant un soupir, la jeune femme continua son petit manège, échauffant ses doigts qui firent disparaitre puis réaparaitre la pièce de plus en plus rapidement, jusqu'à ce qu'elle la fasse tomber. Haussant les épaules d'un air dédaigneux, elle laissa courir le disque doré jusqu'à ce qu'il tombe.

_ Non, vous n'avez pas à craindre de trahison de ma part.
Lowen
Lowen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 10/12/1991
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Royaume : Cemendur
But : Assassiner mes contrats, voler si ma main me démange.
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôl de la flore et invisibilité.
Amour : C'est quoi ce truc ?! Oo'

Revenir en haut Aller en bas

Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn] Empty Re: Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn]

Message par Wilwaryn Dim 19 Avr - 15:55

Il était à moitié soulagé car d’après sa personnalité, Lowen était une personne vraiment imprévisible. Rien ne pouvait garantir qu’elle ne retournerait pas sa veste. Cependant il se devait de croire en elle, d’avoir une totale confiance en elle. Wilwaryn était délibérément certain que cette mission lui serait d’un grand bénéfique, et puis d’après le messagers numendiliens, un espion surentraîné aurait été charger de la même mission.

Peut-être formeront-elles un excellent duo... La mercenaire et l’espionne œuvrant sans réelle attente de quelque récompense…
*un duo complémentaire qui risque de faire mal à Elendi.* Se dit le Prince qui comme toujours reste très optimiste. Néanmoins, il devait maintenant informer à Lowen de sa coequipière.

Bien, très bien ! Non je ne vous crains pas, vous m’avez temporairement convaincu. Mais laissez moi vous expliquez plus en détail votre mission. Tout d’abord vous devrez vous rendre à Elendi par Numendil car une coéquipière vous attend. Elle a beaucoup d’expérience et j’ose espérer que vous apprendrez beaucoup de sa façon d’espionner. Puisque comme vous l’avez dit précédemment l’espionnage n’est pas votre fort. Elle se prénomme Arwen.

En toute logique la Princesse Nessa a dut lui dire le même discours, car votre point de ralliement sera le pont de la rivière ouest Sungai. Suivant mes information, elle a les cheveux blanc et assez long.

Par la suite vous devrez vous rendre en territoire ennemi, dans la plus grande discrétion car si vous vous faites repéré, il est hors de question de m’impliqué dans cette mission, cela risquerait de créé un incident diplomatique très grave pour ensuite en venir aux mains. J’espère que vous comprendrez, ainsi je me dois de vous donner quelques conseils.

Les numendiliens sont des êtres fier et très susceptible, ne faîtes rien qui pourrait compromettre la mission, comme entrer en conflits avec votre coéquipière. Ensuite Elendi est un territoire très étendu. Il est donc possible d’en apprendre beaucoup en espionnant les villages, bien entendu si vous ne découvrez rien la fouille du château s’avérera donc nécessaire.


Le Prince Wilwaryn espérait vraiment que l’aide de cet espionne lui serait bénéfique et que le fort caractère de la mercenaire ne prendrait pas le dessus trop souvent…
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn] Empty Re: Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn]

Message par Lowen Dim 26 Avr - 0:20

Lowen ne fut pas plus étonnée que cela d'apprendre que quelqu'un se joindrait à elle. Une jeune espionne serait donc à ces cotés, bien. Avant d'avoir pu demander comment la reconnaitre, le prince apportait la réponse. Avant de lui conseiller d'être gentille.

_ Ne vous inquietez pas, je ne compte créer ni incident diplomatique ni guerre. Je vous promet de me tenir bien avec ma coéquipière et m'effacer lorsqu'il le faudra.

Reportant son attention sur le tas d'or à ces côtés, la jeune femme réflechissait.

_ Dite, est-ce qu'ils ont un bourreau à Elendi ?? Est-il réputé ?? Parce que si tout le monde en parlen c'est qu'il est doué, qu'il fait souffrir vraiment beaucoup ! J'ai une résistance assez conséquente à la douleur, mais je tiens à ma vie tout de même.

N'osant regarder dans la direction du prince et lire dans ces yeux une réponse positive, la jeune femme regardait ces pieds.

[ bon excuse, j'arrive pas faire mieux ... ]
Lowen
Lowen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 10/12/1991
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Royaume : Cemendur
But : Assassiner mes contrats, voler si ma main me démange.
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôl de la flore et invisibilité.
Amour : C'est quoi ce truc ?! Oo'

Revenir en haut Aller en bas

Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn] Empty Re: Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn]

Message par Wilwaryn Sam 2 Mai - 20:16

A vrai dire, il pensait que Lowen était une personne assez instable, mais forte à sa manière. Cependant apparemment elle savait aussi faire preuve de sagesse. Ce qui était une vraie force, surtout à son âge. Néanmoins elle regardait toujours l’or avec de grands yeux, comme hypnotisé. Le pouvoir qu’exerçait l’argent sur elle n’avait pas de limite. Il l’attirait et elle adorait ça. Cependant ayant marre de ceci, le Prince claqua des doigts et à la minutes suivante, le plateau remplie d’or avait disparut, emmené par les serviteurs.

Mais je ne m’en fait pas ! Je vous l’ai dit vos qualité feront de cette mission une réussite ! J’en suis sûr ! Wilwaryn avait profité de ce moment de flottement pour entamé sa réponse, évitant une éventuelle dispute. Car c’était comme ci on avait retiré la nourriture à un chien affamé… Il ne pouvait prédire ces attentions. Un bourreau ?! Et bien certainement mais ne vous en faîtes pas comme je vous l’ai dit vous avez les compétences requises et vous ne serez pas seul qui plus est ! Allons dont, cesser de vous inquiétez.

Le Prince avait parlé calmement pour la réconforter, car son interlocutrice éprouvait une certaine appréhension, ou une peur pour sa première mission officielle. Qui sait?
Wilwaryn
Wilwaryn
Chef Modo // Prince

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 29/06/1990
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Royaume : Cemendur
But : Protéger son royaume coûte que coûte...
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: Invisibilité & Contrôle de la fleur &...
Amour : No no no =/ Pas de princesse...

Revenir en haut Aller en bas

Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn] Empty Re: Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn]

Message par Lowen Sam 16 Mai - 17:24

Un claquement de doigts me fit revenir à la réalité, ayant laissé mon esprit partir vers un endroit d'or et d'argent, où elle pouvait vivre heureuse et seule. Enfin, pas trop seule quoi. L'or, et le plateau avec bien entendu, disparurent. Bien que déçue, la jeune femme ne fit aucune remarque. De toute façon, le prince ayant reprit la parole, elle n'aurait eu le temps de repliquer. Les paroles prononcées étaient un enchaînement logique de réconfort pour calmer ces inquiétudes, bien que cela n'était pas très utile. Lowen était ainsi faite. Une grande froussarde lorsqu'on lui exposait les faits, mais redoutable lorsqu'elle effectuais ce pourquoi elle était faite.

_ Bien, votre Majesté. Veuillez excuser ma désinvolture ou mon audace, peu importe le terme exact, mais avez-vous encore besoin de moi ?? Car j'ai, en quelque sorte, une réunion de famille qui souffrirait mon absence. Bien que peu importante par rapport à vous et vos désirs, je ne peux encore être absente. A moins que vous ne soyez assez aimable pour me faire une lettre d'absence ??

Percutant le sous-entendu et la demande parfaitement stupide qu'elle venait d'ennoncer, Lowen eu la décence de rougir. Ce n'était pas humain de dire autant de stupiditées en une seule phrase ! Plutôt improbable, puisque Lowen venait juste de le faire.

_ Excusez-moi, je ne voulais ... Enfin. Ce n'était pas vraiment ce que je voulais dire. Je ferais mieux de partir avant de finir par dire quelque chose de regretable.

Tout en s'inclinant, la jeune femme se dirigea, en marche arrière, vers l'entrée de la grande salle.

[ Voila, si tu as encore quelque chose à dire, tu peux toujours me rapeller ^^ ]
Lowen
Lowen
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 10/12/1991
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Royaume : Cemendur
But : Assassiner mes contrats, voler si ma main me démange.
Date d'inscription : 03/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôl de la flore et invisibilité.
Amour : C'est quoi ce truc ?! Oo'

Revenir en haut Aller en bas

Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn] Empty Re: Lowen au chateau ... [PV Wilwaryn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum