Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Presque trop propre [LIBRE]

3 participants

Aller en bas

Presque trop propre [LIBRE] Empty Presque trop propre [LIBRE]

Message par Reiko Lun 6 Avr - 21:09

Déambulent dans les couloirs, une silhouette s'activait au ménage. S'arrêtant tantôt pour une vitre, tantôt pour le sol, Reiko s'activait à son habituel ménage du palais. Le jour pointait juste le bout de son nez, et déjà la plupart des pièces du palais étaient propre. Se dirigeant maintenant vers les cuisines, le jeune domestique s'activa à faire briller chaque couvert, casseroles et autres ustensiles. Une fois que tout fut propre, il eut une hésitation.

*Devrais-je préparer le petit déjeuné de sa Majesté de suite, ou lui demander ce qu'il désire avant...* Se demanda-t-il.

Il opta pour la demande, comme ça si le roi n'avait pas faim, il ne gâcherait rien. Il reprit son ménage habituel, et quand la plupart des pièces du château brillèrent, Reiko s'autorisa une petite pose.
Il était assis sur la balustrade d'un balcon à boire un thé tiède à savourer les premiers rayons de soleil, quand un mouvement soudain attira son regard sang. Comme il ne voyait personne, il crut un instant à un effet de son imagination, mais par politesse demanda tout de même:

_Est-ce vous Altesse? Sinon qui est là?

Il posa doucement sa tasse, et fixa de son regard naturellement froid le couloir face à lui, attendent une réponse, parfaitement calme. Retroussent légèrement les manches de son kimono noir et bleu.
Reiko
Reiko
Domestique royale

Féminin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 21 ans.
Royaume : Cemendur.
But : vivre.
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Karafar
Pouvoirs: connaissance des plantes.
Amour : non.

Revenir en haut Aller en bas

Presque trop propre [LIBRE] Empty Re: Presque trop propre [LIBRE]

Message par Louison Takano Mar 14 Avr - 18:06

Une fine silhouette se présentat devant Reiko, Elle le regardait d'un regard normale sans émotion, elle s'avança, fit une courte révérance, pendant ses courte seconde de silence, elle pensait, vite trés vite que faire

*Je ne pensait pas rencontrer une personne si vite, en plus il a l'air froid,que puige dire

Elle s'avança vers lui et dit avec une petite voie

Bonjour je me présente je m'appelle louison Takano j'ai 17 ans et je suis venu pour être domestique et ne pensez pas que je veux vous prendre votre place c'est tout le contraire je ne veux pas attraper votre gourou..... . Bon, sinon comment vous appellez vous s'il vous plait..... .

En disant ses mots, elle s'assit a côtè de Reiko. Elle lui d'une même voix:

-Je suis désoler mais normalement je devrait commencer mais je voix que vous avez fait un trés bon travail sa briller de partout vraiment.


Dernière édition par Louison Takano le Mar 14 Avr - 18:37, édité 1 fois
Louison Takano
Louison Takano
Domestique royale

Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 05/02/1996
Age : 28
Age du perso : 17 ans
Royaume : Cemendur
But : aucun
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôl de la flore et invisibilité.
Amour : personnes snif snif

Revenir en haut Aller en bas

Presque trop propre [LIBRE] Empty Re: Presque trop propre [LIBRE]

Message par Reiko Mer 15 Avr - 19:00

Reiko ne retint pas un petit sourire, le fait qu’il ne soit pas le seul domestique ne l’inquiété pas, au contraire même.

_Et bien, moi qui avait peur d’être le seul ici, me voila rassurer. ^^ Je me nomme Reiko.

Il l’observa un instant, portant à nouveau la tasse à ses lèvres, avalant une gorgée de thé tiède. Il y avait une seconde tasse sur le plateau, et Reiko la retourna, servant un peu du liquide ambré dedans.

_Puis-je vous proposer une tasse de thé? Dit-il en tendant le récipient. Et oserais-je aussi vous demander qu’elles sont vos affectations? Personnellement, je fais un peu de tout.

Et c’été vrais, et ce depuis qu’il vivait avant les Sumako. Reiko but une nouvelle gorgée, fixant l’aube levante, il regretta de ne pas avoir son carnet, car non loin, un groupe de Colombe s’éveillait avec lenteur, entament leur doux chant matinaux. Il ferma un bref instant les yeux, puis les rouvris, posant son regard injecté de sang sur Louison, il lui sourit amicalement.
Reiko
Reiko
Domestique royale

Féminin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 21 ans.
Royaume : Cemendur.
But : vivre.
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Karafar
Pouvoirs: connaissance des plantes.
Amour : non.

Revenir en haut Aller en bas

Presque trop propre [LIBRE] Empty Re: Presque trop propre [LIBRE]

Message par Louison Takano Jeu 23 Avr - 14:50

Elle regardât Reiko et fut charmer de sa grande beauter et lui fit un grand sourire,elle avait l'air rassurer, elle s'assit a côté de lui, prit la tasse de thé. Elle le fixait en lui disant:

_je suis heureuse de vous connaitre Reiko... moi je suis plutôt forte en cuisine a la vaisselle et le ménage, vous s'avez vous pouvez me dire tu car je pense que je suis plus jeune que vous non?

Elle le fixai toulour avec un regard de fasination. Elle but une gorgée de thé et le trouva trés bon.

* ce jeune homme est trés beau*
Louison Takano
Louison Takano
Domestique royale

Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 05/02/1996
Age : 28
Age du perso : 17 ans
Royaume : Cemendur
But : aucun
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôl de la flore et invisibilité.
Amour : personnes snif snif

Revenir en haut Aller en bas

Presque trop propre [LIBRE] Empty Re: Presque trop propre [LIBRE]

Message par Reiko Sam 2 Mai - 15:23

Le jeune homme réfléchit, il ne pouvait se résigner à la tutoyer, par simple politesse.

_Je vous en prit, si vous le voulez, je peux vous tutoyer, mais alors faites le aussi.

Fixant l'horizon, Reiko se questionna sur l'heure, s'étant levée aux aurores, et ayant fait la plupart des choses à faire, il avait encore du temps devant lui. Baissant la tête, il aperçu l'écurie juste en bas. Il fut prit de l'envie de monter à cheval, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Des souvenirs lui revinrent en mémoire, son père adoptif lui avait apprit à monter à cheval très jeune, et à en prendre soin. Soupirant un peu, il se tourna vers Louison.

_Puis-je vous proposer une promenade à cheval? Sauf si vous avez à faire.

Se relevant, il proposa à la jeune fille de le suivre vers l'écurie.
Reiko
Reiko
Domestique royale

Féminin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 21 ans.
Royaume : Cemendur.
But : vivre.
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Karafar
Pouvoirs: connaissance des plantes.
Amour : non.

Revenir en haut Aller en bas

Presque trop propre [LIBRE] Empty Re: Presque trop propre [LIBRE]

Message par Louison Takano Mar 19 Mai - 15:49

Elle regarda Reiko et lui sourit, elle le trouvais fort charment, il était vraiment très beau même si il avait les yeux en sang, elle rebut du thé, elle regarde bien Reiko dans les yeux et lui dit :

-Je suit très heureuse de pouvoir te parler ainsi, et pour faire du cheval d'acore car je vie seule je pourrai en même te montrer ou je vie car se n'est pas très loin. Je vie dans une vaste ferme, ou je n'ai que 2 ou 3 poules et une chèvre, un chat et un chien .

Elle baissa les yeux ou une grande tristesse traversa, mais se voile de tristesse partit aussi tôt, elle releva la tête et lui sourit, avec des yeux rieur:

Je voudrait bien devenir son amie.....

-Je me demande bien ou se trouve les chevaux car tu en fait souvent ou non ??? Tu en fais seul si oui ça doit être triste, je parle, mais parle moi de toi, d'où vient tu? enfin si sa ne vous... te dérange pas car je parle beaucoup.... trop.vous savez je peux.... non rien


Dernière édition par Louison Takano le Mar 26 Mai - 10:15, édité 2 fois
Louison Takano
Louison Takano
Domestique royale

Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 05/02/1996
Age : 28
Age du perso : 17 ans
Royaume : Cemendur
But : aucun
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôl de la flore et invisibilité.
Amour : personnes snif snif

Revenir en haut Aller en bas

Presque trop propre [LIBRE] Empty Re: Presque trop propre [LIBRE]

Message par Nessa Mar 19 Mai - 18:57

[ Je rappelle qu'il est exigé 7 lignes complètes par rp.
Louison il faudrait donc que tu rédiges un peu plus, car ne pas respecté.

Je supprimerai ce message quand cela sera fait.]
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Presque trop propre [LIBRE] Empty Re: Presque trop propre [LIBRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum