Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un moment de défouloir [Libre]

2 participants

Aller en bas

Un moment de défouloir [Libre] Empty Un moment de défouloir [Libre]

Message par Loring Mar 31 Mar - 21:28

Ps : je vais change un peux de style la troisième personne je trouve pas assez d’ider alors vais essayer la première personne ^^


J’avançais vers le volcan marchant mon épée a la ceinture, je pensais à mon passer comme a ma grande habitude, je revoyais mon père et ma mère dans leur cercueil quant j’étais plus jeunes je ne pouvais pas penser que cela puisse arriver. Soudain je commençais à sentir la chaleur du volcan sur ma peaux il faisait jour aujourd’hui, j’avais prit mon jour pour m’entraîner, je n’étais pas très souder avec met co-équipier j’aimait bien combattre avec eux c’était des bons combattent, mais sans plusse. Je me suis mit à soupiré ensuite j’arriva prés du creux du volcan, a cette endroit la chaleur était intense, parfait pour entraîner sont endurance ensuite je sortit mon épée et posa l’épée sur mon front, je faisait sa quant je voulait me rappeler des bon moment passer avec mon père et ma mère. Ensuite je la planta dans le sol et la je poussa un crie de rage qui résonna dans toute la zone. Le volcan était parfais peux de personne pouvais m’entendre de la ou je me trouvais, personne ne me prendrais pour un fou au moins. Je venais de criée cette méthode permettais de me décontracter et me défouler par la même occasion. Après ce petit moment assez bruyant je leva les yeux vers le ciel et commença à sourire, le ciel m’avais toujours fait sourire je ne comprenais pas pourquoi, mais au moins cela était un des rare moment ou je souriais vraiment ensuite je sentie une personne arrivée derrière moi.
Loring
Loring
Soldat

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 22/09/1994
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Wakigüi
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour :

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de défouloir [Libre] Empty Re: Un moment de défouloir [Libre]

Message par Nearl Mer 1 Avr - 13:09

Un long souffle de vent effleurait les traits de mon visage, les yeux fermés, je savourais ce contact assez doux. Posait sur mes genoux, Libell dormait à moitié, passant ma main sur son dos, comme si je caressais un chaton, le clame du volcan apaisait un peu mon chagrin, et la chaleur me réconfortait. Poussant un léger soupir, j'allais m'allonger de façon à faire la sieste quand un cri résonna dans le silence. Croyant qu'une personne était blessé ou se faisait attaquer, je me mis à courir dans la direction d'où venait le hurlement.

Courant aussi vite que ses jambes le lui permettait, Nearl arriva enfin près d'un homme d'âge mur, plus vieux qu'elle en tout cas, il avait son épée planté dans le sol, la jeune fille le crut blessé, pressant le pas, elle manqua de trébucher, mais réussi à rétablir son équilibre. Derrière elle, sa cape planait, frôlant le sol.

_Etes-vous blessé? Je vous ai entendu crier.

Constatant qu'il n'avais pas l'air de souffrir, je poussais un léger soupir de soulagement. Me laissant tomber en position assise, je sourit gentiment à cet homme, il était bien plus vieux que moi, à peu près... 18 ans, voir plus. Des cheveux bruns cachés une partie de son visage.

Replaçant l'une de ses mèches derrière son oreille, la jeune fille se présenta par politesse.

_Je m'appelle Nearl Kiriel. Et toi?


Dernière édition par Nearl le Mer 22 Avr - 12:51, édité 2 fois
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de défouloir [Libre] Empty Re: Un moment de défouloir [Libre]

Message par Loring Jeu 2 Avr - 9:16

Une jeune fille apparue derrière moi je me retournais vers elle ne devait pas avoir plus de 15ans, une fille très jeune je me demandais ce quelle fessait ici ensuite, je me rappelai de ce que je venais de faire à l’ instant elle commença par me poser une question si j’allais bien je me suis mit à lui répondre immédiatement.

Oui je vais bien ne vous en faites pas.

Apré cette courte phrase elle se laissa tomber pour s'assoir elle avais l'air soulager je sortit mon épée de terre et la remit dans sont fourreaux, quelqu'un m’avais enfaite entendu j'aitais un peux gênée, mais bon ensuite la jeune fille au cheveux de feux venais de donner sont prénom Nearl Kiriel elle voulais savoir le mien. Je me suis mit a lui répondre tranquillement, mais j'étais gênée a ce moment cette jeune fille devais peut être me prendre pour un fou.

Enchanté de vous rencontrée je me nome Loring Vomnor, désoler de vous avoir inquiétée pour mon crie je voulais juste.. Juste hurler...

Je me suis mit a soupiré de découragement pour une fois j'avai raison de soupiré ensuite je commencé a réfléchir a la réaction de la jeunne fille j'espérais que elle ne me prenne pas pour un fou sa serait idiot quant méme faut dire je n'étais pas très fin quant même
Loring
Loring
Soldat

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 22/09/1994
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Wakigüi
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour :

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de défouloir [Libre] Empty Re: Un moment de défouloir [Libre]

Message par Nearl Jeu 2 Avr - 20:05

Nearl sourit. Elle comprenait, c'était normal dévacuer un peu de temps à autre. Mais le mieux était de vérifier si il n'y avait personne autour. Vu que l'homme était tout de même son aîné, elle se retint de lui faire une remarque.

_Il est normal de devoir évacuer parfois. Me contentais-je de lâcher.

Il avait l'air assez doué, je vis que sa lame était assez bien conçue. D'un coup, Libell s'interposa entre nous deux, volant dans tous les sens, laissant échapper un ricanement, je lui posa le plat de ma dague sur la tête, tout de suite, la petite libellule de feu s'enfui. Me tournant vers l'homme, je lui lançai un regard décidé.

_Dis moi, t'as l'air balèze, tu veux pas m'entraîner? Par contre fait gaffe, j'ai tendance à tout faire sauter quand j'utilise mon feu.

La jeune fille sourit avec amusement, une personne censée se saurait abstenu de dire ça, mais elle n'avait pas honte, au contraire, elle trouvait ça très drôle.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de défouloir [Libre] Empty Re: Un moment de défouloir [Libre]

Message par Loring Sam 4 Avr - 18:10

Je vis la jeune fille soudain une sorte de libellule enflammé arrivé, ensuite nearl
Se mit à poser le plat de sa dague sur la petite créature qu’elle se mit à fuir, soudain la jeune fille aux cheveux de feux me lança un regard et commença par me demander de l'entraîner de la façon quelle venais de parlée j’aurais sûrement dut me mettre à rire mais. Elle avait l'air sérieux mais, elle avait l'air aussi de s'amuser pourquoi moi je m'étais demander à ce moment la, je ne savais vraiment pas trop quoi dire. Ensuite après quelque minute de réflexion, je me mis à toussoter et commença à parlée.

Hm tu ces je ne suis pas très bon professeur, mais bon je veux bien t'entraîner et pour ton feux quant tu l'utilise et que sa fait tout sauter tu dois surement penser a quelque chose qui te met vraiment en colère et en plusse tu devrais canaliser ton feux ou de tout rejeter quant tu l'utilise, au moins comme sa tu te fatigueras moins vite et tu n'auras pas de problème d'explosion

Ensuite je me mis à penser j'étais pareil avant après la mort de mes parent j'étais trop en colère pour utiliser met flamme et en plusse essayais de faire le plusse de dégât possible donc je me fatiguais vite je pensais que nearl est pareil mais par contre je me demandais pour quelle raison elle était si en colère ensuite je sortis mon épée et la replanta dans le sol, je faisais toujours sa quant j'attendais ensuite je me remis à parlée.

Bas en parlent de ton problème sa sera la base de ton entraînement, ces pas le plus facile mais, ces la base de tout combattent mais je suis désoler de dire sa je ne pourrais pas t'apprendre grand chose tu es assez jeune, il me faudrait l'accord de tes tuteur.
Loring
Loring
Soldat

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 22/09/1994
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Wakigüi
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour :

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de défouloir [Libre] Empty Re: Un moment de défouloir [Libre]

Message par Nearl Dim 5 Avr - 0:30

Je ne peut retenir un rire sarcastique quand l'homme me dit qu'il devait d'abord demander à mes tuteurs, si il le voulait tant que cela, il allait devoir mourir pour revivre. La cicatrice de mon dos me brula légèrement, une rage sourde se mit à raisonner en moi. A vrai dire je devais avoir moi aussi besoin de me défouler. D'un geste habile, je sautais sur mes pieds, les armes à la main.

_Je suis mon seul tuteur, le reste de ma famille ayant été assassiné. Et par entrainé, on va dire que j'entendais simplement un petit combat avec quelque conseil.

D'un geste ferme, Nearl enleva sa cape, la laissant tomber avec lenteur, et laissant paraitre la longue cicatrice qui lui barrait le dos. Une cicatrice pas très belle, brune-rouge, un peu épaisse, comme si elle avait mal cicatrisée et s'était infecté. Se mettant en garde, la jeune fille se prépara au combat. Elle ne ferait pas de flammes, elle ne voulait pas le tuer. Mais elle n'allait pas non plus se ménager.

Je le fixais, intensément, mes yeux brillèrent un instant d'un éclat assassin, et je chargeais. J'étais vive et précise, mais je n égalé surement pas cet homme. Mes dagues tournaient avec agilité entre mes doigts.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de défouloir [Libre] Empty Re: Un moment de défouloir [Libre]

Message par Loring Ven 17 Avr - 13:08

jeje regardais la jeune fille au cheveux de feux sa famille avais donc aussi eter tuée je me suis mit a avoir un long soupir pourquoi tant de chose devais t'elle arriver ensuite je regardais mon épée je n'allais pas m'ent servir je préférais combattre à main nue de peurs de couper un bras a ma jeune adversaire soudain elle se mit a courir dans ma direction assez rapidement avec ces deux dague je me suis mit en garde j'esquiva délicatement le premier coups que elle venais de me donner en faisant un pas en arrière ensuite je dit

Ne jamais commencer la premier attaque directement

Ensuite je recula mon bras et l'avança d'un coups secs pour essayer de percuter Nearl je savais quelle pourrait esquiver sa mais je voulais d'abors voir sa réaction a la suite d'une attaque.
Loring
Loring
Soldat

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 22/09/1994
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Wakigüi
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour :

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de défouloir [Libre] Empty Re: Un moment de défouloir [Libre]

Message par Nearl Sam 18 Avr - 12:48

Nearl esquiva de justesse plaçant ses dagues face à elle pour amortir le coup de Loring. Puis elle se baissa et lança une attaque par dessous, comme pour l'éventrer.

Je devais me contrôler, sinon, j'allais le tuer. Donc pas de flammes, et des attaques non mortelles. Comme il avait facilement esquivé mon premier coup, il n'aurait sans doute aucun mal avec celui-ci. Je me baissais donc et enchaînais avec une attaque par dessous, un peu comme si je cherchais à l'éventrer. Ce petit entraînement me faisait du bien, non seulement il me permettait de garder la forme physique, mais en plus, j'évacuais un peu.

Libell somnolait à l'ombre d'un arbre, perchait sur une branche, elle suivait la scène, veillant à ce que Nearl ne court aucun danger, et ne fasse rien exploser. Anticipent les réactions de sa maîtresse, la libellule étendit ses ailes et les agita, prenant son envole. Elle vola par dessus les deux combattants, et s'éloigna vers un terrain un peu plus herbeux, prenant garde aux chats, cougar, et autres félins qu'elle avait tendance à attirer en masse, Libelle était partit chercher à manger pour après l'entraînement.
Nearl vit Libelle s'éloigner, elle ne s'inquiéta pas trop, à part pour un éventuel félin. Et reporta bien vite son attention au combat.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de défouloir [Libre] Empty Re: Un moment de défouloir [Libre]

Message par Loring Sam 25 Avr - 1:36

Après avoir esquivé l'attaque de Nearl je me mis à soupiré et la je me suis mit à la regarder, avec un regard assez énervée je ne supportais pas que une personne ne se batte pas vraiment, même si elle utilisait sa magie sa ne me gênerait pas alors je me suis mit à la regarder toujours avec le même regard.

Arrête de te retenir et bas toi vraiment tu peux utiliser ta magie je ne mourrais pas pour si peux si tu ne le fait pas ma prochaines attaque sera la dernier...

Cela allait être vrais pour ce prochain coup je ne me retiendrais en aucun cas, mais si il n’arrive pas à répondre a mon attaque a temps j’arrêterais mon coup, alors je me mis à soupiré et mon poing se mit à s'enflammer, sa faisait un petit moment que je n'avais pas combattue avec mont feux, mais il restait tout aussi ardent soudain je me suis mit à avoir un petit sourire et en cachant mon regard je me suis mit à dire la tête baisser.

Je veux voir si tu peux me repousser en tout cas je l'espère....

Soudain je me suis mit à relever la tête, mon poing était toujours en flamme soudain je me suis mit à courir en direction de la jeune chevelure de feux, et la je me suis mit à arriver prés de elle quant soudain...
Loring
Loring
Soldat

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 22/09/1994
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Wakigüi
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour :

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de défouloir [Libre] Empty Re: Un moment de défouloir [Libre]

Message par Nearl Dim 26 Avr - 0:10

Il voulait que je me batte de toute ma force? Sérieusement, comme si ma vie était en danger. J'eu un petit sourire en coin, j'aimais bien cet homme. Mon regard se durçi, et je resserraient un peu mes poingts sur les manches de mes dagues, faisant couiner mes gants de cuir légèrement. Mon sourire s'étira, et je me préparais pour son procain coup. Loring venait d'enflammer ses poingts, je savais donc à quoi m'attendre.

La jeune fille se mit en garde, elle se prenait un peu trop au jeu. Quand il attaqua, elle esquiva de justesse, faisant flamber un peu le boud de ses cheveux. Des flammes apparurent sur ses dagues, ardentes et dangereuses. La contre-attaque ne tarda pas, elle lança ses lame vers l'homme, son regard habité d'une étrange rage.
Laissons ces deux personnes se battre en paix, et allons nous promener aux alentours d'une forêt, où un petit pinçon picoré tranquillement, quand il y eut soudain une explosion.
Nearl tomba en arrière sur le dos, elle venait de nouveau de tout faire exploser. Inquiète elle se redressa et appela l'autre Firiel.


_Loring?! Sa va, t'es vivant?? Ma voix s'étranglait légèrement à cause de la fumée, j'étais très inquiète.

Je ne savais pas vraiment ce qu'il c'était passé, je m'étais laissé prendre au jeu, et une énorme flamme avait jailli, explosant au passage. Je me mis à genoux, scrutant la fumée autour de moi avec inquiétude.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de défouloir [Libre] Empty Re: Un moment de défouloir [Libre]

Message par Loring Jeu 30 Avr - 19:35

Je reçu une forte explosion la jeune fille au cheveux de feux venais de me contrée avec une étrange explosion, je fut projeter à quelques mettre de la elle était assez puissante cette explosion, mais bon je put me relever rapidement j'avais quelques contusion et coupure, mais cela pouvais aller je me demandais si Nearl allais bien. Soudain j'entendis sa voix je fut soulager, mais intriguer bizarrement faire des explosion au lieux de faire des flamme est peux courant, je n'avais pas vu sa auparavant, je me mit à soupiré ensuite je m'approcha de nearl avec un sourire au coin de la lèvre et lui dit.

Tu ces que tes assez impressionnante, j'étais ravie de voir sa surtout cela faisait longtemps que je n'avais pas eter attaqué de cette façon encore moins avec une explosion.

Je me suis mit à avoir un petit rire et la je la remit sur ces pied, en lui enlevant la poussière faites par l'explosion sur ces épaule je lui dit.

J'espère que tu n'est pas blesser, si tu a mal quelques part dit le moi.
Loring
Loring
Soldat

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 22/09/1994
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Wakigüi
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour :

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de défouloir [Libre] Empty Re: Un moment de défouloir [Libre]

Message par Nearl Ven 1 Mai - 1:39

La jeune fille se vit rassuré quand Loring surgit de la fumée. Elle accepta son aide gentiment, et s'étira un peu une fois debout, ses gants de cuir avaient protégés ses mains d'éventuelles brûlure, seul ses bras avait quelques erraflures, mais rien de grâve. Une fois sûr qu'elle n'avait rien, elle se tourna vers Loring avec undoux sourire.

_Tout est opérationnel, rien de blessé, juste les bras erraflé. Dis-je sur un ton de plaisenterie.

J'étais un peu déçu de moi. Je ne maîtrisais toujours pas mes flammes, et comme à chaque, j'avais tout fait explosé. Pas tout en fait, Loring avait, heureusement, juste volé. J'allais ramasé mes dagues, et les remettre à leur place. En gardant une à la main, je revins vers l'homme, et tout en la faisant tourner habilement dans mes mains (je l'avais tellement fait que j'y arrivais désormais sans regarder, et sans vraiment faire attention), me mis à donner quelques explications au Firiel.

_Je suis désolé, ça m'arrive tout le temps: dès que j'utilise le feu, ça explose.

Elle sourie un peu, arrêtant de jouer avec son arme, elle la remit dans son fourreau: un morceau de cuir caché sous sa jupe. Se laissant glisser sur le sol, elle fixa rêveusement le ciel.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de défouloir [Libre] Empty Re: Un moment de défouloir [Libre]

Message par Loring Dim 10 Mai - 17:29

Je me suis mit à avoir un soupir de soulagement elle n'avait rien, ensuite je commença à avoir
un sourire, ensuite après quelle finie de parlée je me mit à marcher en direction de mon épée, et je la rangea dans mon fourreaux ensuite, je me mit à commencer à parlée.

Je suis soulagée je pense que il faudrait que tu rentre a ton chez toi, je pense que nous devrions arrête pour aujourd'hui,si tu veux refaire un entraînement comme celui si tu n'auras qua venir me voir mais bon.

Ensuite je me mit m'étiré les bras, et la je commença a partir je mit à avoir un sourire, cette jeune fille était douée, mais elle ne contrôlait pas totalement sont pouvoir de feux, mais bons je me disais quelle ferait un très bon soldat..

(desoelr court mais la j'ia pas dider)
Loring
Loring
Soldat

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 22/09/1994
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Wakigüi
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour :

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de défouloir [Libre] Empty Re: Un moment de défouloir [Libre]

Message par Nearl Ven 15 Mai - 19:23

Je sortis de mes rêveuries quand Loring me dit que je devrais partir, souriant légèrement, je le saluais de la main.

_Rentre bien, et merci beaucoup. Conte sur moi pour venir te trouver un jour.

Entourant mes genoux de mes bras, je fixais le ciel qui s'obscurcissait avec lenteur, m'envelopent un peu dans ma cape au fur et à mesire que le température baissé, quand il n'y eut presque plus de lumière et que le froid m'engourdi, je me redressais et commença à prendre le chemin du retour.

Comme elle n'avait plus de famille, Nearl aimait trainé le soir pour ne pas se sentir trop seul, car comme ça, elle rentrait épuisé, mangé si elle le voulait, et se couché, sans se rendre conte qu'elle n'avait personne avec elle. Comme pour contre-dire ces pensées, Libell lui donna un petit coup de tête entre les omoplattes, avec un sourire, la jeune Firiel l'attrapa dans ses bras et lui gratouilla la crâne.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de défouloir [Libre] Empty Re: Un moment de défouloir [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum