Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une visite imprévue ... (Aurora)

2 participants

Aller en bas

Une visite imprévue ... (Aurora) Empty Une visite imprévue ... (Aurora)

Message par Nessa Jeu 19 Mar - 21:29

Nessa traversait les différents paysages afin de revenir à son Royaume Numendil. En effet, elle avait passé quelques jours chez son allié d'à côté, le nouveau Prince Wilwaryn de Cemendur. Sa venue était due à l'enterrement de son grand père, ancien roi de Cemendur, qui avait eu lieu juste après son arrivée.

Tout se passa bien, malgrès qu'elle restait en deuil concernant son bien aimé grand père, et qu'elle fit face à quelques petits problèmes durant le séjour. Après son départ, elle décida de faire un détour vers le lac Lastalaica, qu'elle n'avait exploré depuis très longtemps. Ce lac était connu de tous, tout simplement parce qu'il reliait les quatre royaumes : Cemendur, Numendil, Firiel et même Elendi.

De nombreuses guerres avaient eu lieu à cet endroit, beaucoup de sang avait été versé par la même occasion...

Après une longue route, accompagnés de sa jument et son loup adoptif, Nessa arriva enfin vers le grand lac qui s'offrait à elle. Il n'avait pas changé, toujours aussi splendide, la couleur de son eau était indescriptible. Qui n'avait jamais eu l'idée d'y plonger une demi-seconde ? Cependant, Nessa n'avait guère essayé.

Des mythes avaient évolué au fur et à mesure des siècles, et il paraîtrait que le lieu soit hanté, et intouchable...

*Les seuls qui l'ont réellement approché sont mort...*

Le lac était entourré de nombreux arbres, et également des petits points d'eau un peu partout, minuscules à côté de l'empleur de celui-ci. Nessa approcha l'un d'entre eux, afin que ses animaux puissent se réhydrater et qu'ils se reposent par la même occasion. Elle s'arrêta donc, s'enleva du dos de Hestia, et se posa sur l'herbe, laissant la brise raffraichir son visage blanc perle.

La jeune princesse laissa ses pensées l'envahir, fermant les yeux pendant une fraction de seconde...
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une visite imprévue ... (Aurora) Empty Re: Une visite imprévue ... (Aurora)

Message par Aurora Sam 21 Mar - 22:16

L'eau bouillonnait légèrement autour de lui et de la vapeur s'échappait depuis la surface du lac en montant jusqu'au ciel. Étendu sur le dos, Aurora se laissait flotter et balancer au rythme des petites vaguelettes qui froissaient la surface miroitante du lac à certains endroit. Les oreilles dans l'eau et les yeux au ciel, perdus dans les nuages et le ciel bleu clair, il ne vit pas ni n'entendit Nessa qui arrivait au loin. Ce n'est qu'en voulant regagner la rive de Firiel à la nage qu'il se rendit compte de la présence de Nessa sur la rive de Cemendur, près d'un point d'eau où ses bêtes s'abreuvaient. Elle était reconnaissable de loin faute de son allure princière et de ses habits d'un bleu presque blanc. N'était pas trop loin d'elle il décida d'aller à sa rencontre, cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas vu son amie et alliée. Il parcourut encore assez rapidement la distance qui les séparaient. Les pouvoirs du royaume de Firiel ne comprenaient pas la nage rapide comme pour l'un des clan de Numendil, ce qui était bien dommage en ce moment présent. Heureusement que son endurance et sa force lui permirent de tenir sur cette longue distance, sinon il serait mort de fatigue avant d'avoir pu couvrir la moitié de la distance.

Voulant faire une arrivée un peu théâtral il chercha une idée qui ne tarda pas à venir à lui. Puisque les bêtes de Nessa et elle même étaient près d'un point d'eau du lac, il n'avait qu'à trouver la brèche qui reliait le point d'eau au lac, s'y engouffrer et apparaître devant la princesse de Numedil. La chose ne fut pourtant pas si facile à faire... Il y avait bien une brèche, mais elle était trop étroite pour qu'il puisse s'y enfiler. Renonçant à son projet il se rapprocha encore un peu de la rive. L'endroit était mal choisit. Il n'y avait là encore qu'une assez haute falaise qu'il ne pouvait escalader. Arrêtant de nager pendant un petit moment il se concentra, et, d'un rapide tour de poignet, fit se modifier la surface du terrain afin d'offrir une pente douce qui se terminait un peu plus loin dans l'eau. " L'eau et le vent se chargeront d'en faire une grève, je n'ai pas besoin d'en faire plus." songea-t-il. Il se mit debout sur le nouveau sol qu'il venait de façonner. L'expérience n'était pas restée sans bruit, son entrée théâtral était fichue, qu'importe, il ne voulait pas non plus trop effrayer Nessa en lui faisant croire qu'elle était attaquée.

Il n'était pas trop loin d'elle et se décida à marcher après une brève hésitation. Il était torse nu, ses cheveux noirs dégoulinaient et son pantalon était trempé. À mesure qu'il marchait il récitait de brèves formules qui réchauffaient l'air autour de lui et qui, par la même occasion, le séchait. Arrivé devant Nessa ses cheveux lui tombaient sur les épaules et son pantalon ainsi que le reste de son corps étaient secs. Il passa la main dans ses cheveux pour le remettre un peu en place "Il faudrait que je songe à les faire couper...". Il arbora un sourire radieux et se planta, droit, devant Nessa qui avait un peu l'air surprise de le voir.


- Bonjour Nessa, comment vas-tu ? dit-il avec son sempiternel sourire qui flottait constamment sur ses lèvres.
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une visite imprévue ... (Aurora) Empty Re: Une visite imprévue ... (Aurora)

Message par Nessa Lun 23 Mar - 23:25

Nessa était rêveuse. Les yeux fermés, se laissant bercer par le vent, elle songeait. Elle pensait à tout ce qui lui arrivait depuis quelques jours. Son père était décédé, elle avait du prendre les commandes du Royaume du Numendil. En plus de cela, son grand père, le grand Roi mourrait à son tour. Son frère et elle n'avaient jamais eu de grandes chances concernant la famille... Ils avaient presque tout perdu. C'est pourquoi ils étaient très soudés, même s'ils se chamaillaient beaucoup.

Nessa ne pouvait vivre sans lui, sinon elle se sentirait trop seule. Même si quelques fois elle ne supportait pas être entourée de domestiques et tout le tralala, elle ne supportait la solitude, elle avait besoin d'un entourage.

Bref. Elle pensait aussi ce que lui avait dit une de ses domestiques. Elle devait songer à se marier d'ici quelques années. Elle était princesse pour le moment, et un jour ou l'autre elle devrait devenir la reine de Numendil ! Pourtant, elle n'avait personne ! Elle ne connaissait que très peu de personnes masculines, parce que son père ne voulait qu'elle ne fréquente que des filles.

Nessa pensait à tout cela, comme la plupart du temps. Quand d'un coup, elle entendit les grognements de Lythari, et crut percevoir des pas par la même occasion. Elle ouvrit aussitôt ses yeux, et vit face à elle un jeune homme. Elle mit du temps à se rappeler qui il était, puis son nom vint de suite : Aurora Borealis, le prince de Firiel. C'était le fils d'un ancien ami à la famille de Nessa, et elle l'avait vu de nombreuses fois. Il n'avait pas changé même pendant ces plusieurs années passées.

La jeune femme se leva, avec un sourire aux lèvres. Aurora l'avait également reconnu dans ses paroles.

Aurora, mais que fais-tu ici ?!

Elle disait ça avec un ton joyeux, car elle était vraiment heureuse de le revoir durant tout ce temps. Elle s'approcha de lui, s'incligna en guise de salut pôli. Ses deux animaux quand à eux ne disaient plus rien, et revenaient à leurs occupations antérieures.

Ca fait un long moment que je ne t'ai pas croisé, mais tu n'as pas changé.
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une visite imprévue ... (Aurora) Empty Re: Une visite imprévue ... (Aurora)

Message par Aurora Mer 1 Avr - 21:08

En attendant une réponse de la part de Nessa, il essaya de décrypter les différentes émotions par lesquelles passaient un visage, jeux qui avait le don de l'énerver légèrement lorsqu'il n'arrivait pas à déceler une émotion sur le visage d'une personne. Le visage de Nessa était quand à lui très clair à ce moment là, elle était surprise et s'interrogeait, quelques milli-secondes plus tard son visage se transforma et un sourire lumineux éclaira son visage lorsqu'elle prit la parole.

- Haha, ce que je fais ici ? demanda-t-il hilare. Eh bien je me baigne comme tu peux le voir. Les eaux de Firiels sont... sont tout juste bonne à boire, on ne prends pas de bains dans l'eau qui nous sert de boisson, nous nous baignons dans nos sources thermales, mais sans plus.

Il réfléchit deux secondes à ce qui l'avait amené jusqu'au lac, comme il n'en savait rien il inventa une excuse bidon.

- En fait je suis venu ici pour me changer les idées, j'avais envie d'une eau moins chaude que celle Firiel pour voir la différence, mais il n'y en a guère... À cause de la chaleur de mon corps l'eau autour de moi est tout aussi chaude que dans les sources thermales de Firiel, dit-il avec regret. Je pense que je ne trouverai jamais d'eau froide sur mon corps, sauf une fois que je serai mort, dit-il en rigolant.

Il se reprit et écouta ses paroles pour la deuxième fois. "Pas changé, moi ? Elle se fiche de moi, je n'étais qu'une petite peste lorsqu'on se voyait encore. Mais elle était sûrement trop petite pour s'en souvenir clairement."

- Toi par contre tu as pas mal changé, tu est devenue plus grande plus belle et plus... comment dire... Majestueuse, voilà, c'est le mot.

Il passa à côté d'elle pour aller s'assoir par terre sur une petite bute d'herbe fraichement arrosée par les vents venants du lac et apportant de fraiches et minuscules gouttelettes d'eau qu'Aurora ne sentit même pas puisqu'elle ses transformèrent en vapeur avant même de le toucher. Il invita Nessa à s'assoir avec lui, mais s'éloigna un peu d'elle pour pas qu'elle ait trop chaud.

- Désolé mais je ne peux pas rester aussi près de toi que lorsque nous étions enfants, la chaleur de mon corps est trop haute pour que tu puisse la supporter si je restais trop longtemps près de toi, je n'ai pas envie de tu fonde, Princesse des Glaces, lui dit-il de nouveau hilare. À ce propos, comment se porte ton royaume ?
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une visite imprévue ... (Aurora) Empty Re: Une visite imprévue ... (Aurora)

Message par Nessa Jeu 2 Avr - 23:34

Quand Nessa posa ses petites questions, elle sentit le prince firelois l'observait intensément. Pour cela, il n'avait pas changé, Aurora avait toujours été aussi descriptif, mais que cherchait-il dans son visage finalement ? Cette pensée fit sourire la demoiselle qui resta également à le contempler plus discrétement. Puis elle l'écouta à nouveau très attentivement, prenant notes à chaque son différent qui échappait d'entre ses lèvres... Elle était quand même surprise d'apprendre que ce futur roi était entrain de se baigner, sans gardes autour. Elle pouffa de rire, en comprenant qu'il se moquait d'elle.

Te moquerais-tu de moi mon vieil ami d'enfance ?

C'est vrai qu'ils se tutoyaient tous les deux, ils avaient le même rang avec un royaume différent. Et puis, étant amis depuis longtemps, elle avait du mal à le vouvoyer. Finalement, elle entendit la vraie raison -du moins elle l'espérait- de sa venue au lac et eut encore plus envie de se moquer de lui. Trouver une eau assez froide pour lui changer de son royaume ? Impossible ! Il était une vraie torche humaine après tout. Peut être que Numendil lui ferait du bien.

Viens dans mon Royaume, je pense que tu verras une différence avec la température habituelle de Firiel et celle de Numendil.

Elle lui fit un petit clin d'oeil, histoire de lui prouver que tous les deux "s'amusaient". Bref, ils reprirent les discussions sur les changements physiques qu'ils avaient eu pendant cette longue durée sans se voir. Aurora n'avait pas changé dans sa façon d'être, de réagir, d'inventer des choses pour rendre joyeux son entourage. Mais physiquement bien sûr, il était devenue un homme, un bel homme, il avait pris de l'assurance, des centimètres et des kilos. Bref il était devenu un colosse (xD). Les compliments qu'il venait de faire ne fit que plaisir à la princesse.

Majestueuse ? Quelle délicatesse de me refléter comme ce genre de personne. Bien sûr j'ai encore beaucoup à apprendre, je viens à peine d'obtenir le pouvoir réel de princesse de Numendil, mon père étant décédé. Quant à toi, tu as aussi beaucoup mûri je n'en doute pas, malgré que face à moi, tu restes et resteras toujours le vilain petit canard qui me taquinait sans arrêt.

Elle plaisantait en disant cela bien évidemment. Elle nota que le prince marchait en direction d'un coin d'herbe, elle décida de le suivre. Elle s'assit à côté de lui mais aussitôt vit Aurora se décaller un peu. Nessa ne comprit pas au début, il lui fallut réfléchir pour résoudre cette question quelque peu gênante. Finalement, le firelois lui avoua qu'il ne voulait pas que son interlocutrice est trop chaud près de lui. Il avait raison, Aurora était bouillant contrairement à Nessa qui était froide comme une pierre qui n'avait jamais vu le soleil une seule fois dans sa vie...

Nous sommes un peu le jour et la nuit tous les deux. Mais heureusement, nous arrivons tout de même à entretenir des liens, comme le faisaient nos Rois, c'est rassurant ! Sinon, concernant mon Royaume est bien tout va pour le mieux. Mon frère Cael, que tu n'as jamais beaucoup aimé -beaucoup trop stricte à son gout ?- m'épaule à présent, et gère un peu plus l'armée que moi. J'ai également nommé un nouveau chef d'armée, car le précédent est décédé. Ainsi, le Royaume est plus jeune que jamais !

Je suppose que toi aussi à Firiel ? Et sinon que me racontes-tu ?
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une visite imprévue ... (Aurora) Empty Re: Une visite imprévue ... (Aurora)

Message par Aurora Jeu 9 Avr - 13:47

Aurora l'écouta attentivement pendant qu'elle lui parlait de Numendil. Son frère, Cael, que Aurora n'avait jamais beaucoup aimé bien qu'il s'entende plutôt bien avec lui, gérait à présent plus l'armée que Nessa à l'aide d'un nouveau chef. Cette remarque fit sourire le prince car il pensait à son propre chef d'armée à lui qui était plutôt vieux. En effet, il servait déjà le royaume de Firiel au temps où le grand père d'Aurora était roi, c'est dire si il est vieux. Mais heureusement qu'il en a encore beaucoup dans la tête et que toutes ces années ont fait de lui le meilleur chef d'armée de tout Firiel, sans lui ils auraient perdu bien des batailles contre Elendi.

Eh bien... Je ne sais pas trop par où commencer, voyons-voir... J'ai reçu il y a quelque temps des apprentis en provenance de tout le royaume, il faudra que je songe à créer une école pour les former. En attendant que l'école soit construite ils logent dans le château où je leur ai fait réserver un aile rien qu'à eux.

Il hésita à continuer. Après quelques secondes, il se lança. Nessa était son amie, il pouvait lui confier n'importe quoi de toute façon.

Je vais me marier, lâcha-t-il dans un soupire de soulagement. En fait non, ce n'est pas encore décidé, avoua-t-il, mais j'ai l'intention de la demander en mariage. Nous nous sommes déjà fiancés, il y a peu.

Il s'arrêta et releva un peu la tête de façon à voir Nessa de biais à travers ses cheveux noirs qui lui tombaient devant les yeux. Il s'étendit sur le dos, contre l'herbe tendre sur la petite bute de terre. Les mains derrière la tête il regardait le soleil dont les rayons perçaient à travers les branches des arbres. Une légère brise souffla et fit bouger les branches des arbres. Un rayon de soleil lui arriva en plein dans l'oeil droit, il ne cligna même pas de la paupière ou n'essaya pas de se cacher les yeux avec la main car il était capable, comme tous les firieliens de supporter des lumières très vives sans avoir mal aux yeux. Il se délecta de l'énergie du soleil pendant une minute et continua son récit.

Elle s'appelle Naomie, tu ne la connais pas. Elle n'est pas de sang royal, c'était une simple servant qui a grandit au château avec moi. En prenant des années nous nous sommes rapprochés, de plus en plus, et maintenant nous sommes ensemble. Personne, pas même elle, ne sait d'où elle vient, mais ce dont je suis certain c'est qu'elle doit avoir un lien de parenté avec l'un de mes ancêtre puisqu'elle contrôle son pouvoir de la terre mieux que moi-même, bien que son pouvoir sur le feu soit moindre... dit-il, pensif. Il tourna la tête en direction de Nessa qui l'écoutait sans rien dire. Oh mais excuse moi, je dois t'ennuyer avec mes histoires, je me suis laissé emporter, lui dit-il avec un grand sourire.

Il se leva, s'étira comme un chat et se débarrassa de son t-shirt qu'il accrocha à la branche d'un arbre non loin de lui.

J'ai chaud, je vais piquer une tête, dit-il avec un sourire moqueur. Il s'élança et s'arrêta net après deux pas, une idée lui ayant traversé l'esprit il se tourna vers Nessa. Pourrais-je te demander une petite faveur ? Fais-moi de ce lac une patinoire de glace comme il y en a dans ton royaume, que j'aie un peu de fraîcheur, dit-il moqueur à nouveau et avec un grand sourire laissant découvrir ses dents blanches.
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une visite imprévue ... (Aurora) Empty Re: Une visite imprévue ... (Aurora)

Message par Nessa Mer 15 Avr - 15:32

La princesse Nessa avait donc fini son discours concernant les nouvelles de son Royaume. Elle avait donc retourné la question, afin de savoir également celles de Firiel, car tout cela était très important. Aurora prit donc la parole à son tour, en évoquant la création d'école, afin de former des apprentis en provenance de tout le royaume pour en faire de splendides soldats certainement. Nessa ne répondit pas, mais ne pensait pas moins. L'idée du futur prince semblait très intéressante bien que la princesse de glace connaisse déjà légèrement ce système dans son propre château.

Elle vit le jeune homme changer d'expression de visage et ensuite hésiter. Mais à quoi par contre ? Malheureusement, elle ne pouvait pas lire dans les pensées des êtres humains. Finalement, il conclut par des mots plus que surprenants. Nessa ne cacha pas son étonnement quand son vieil ami lui annonça qu'il se marierait prochainement. Mais pourquoi était-elle si impressionnée ? Après tout, Aurora avait presque le même âge que la jeune femme, il était donc assez important qu'il pense à se marier lui aussi, tout comme elle même devait le faire...

Ainsi, en pensant à cela, elle ne devait être guère surprise, malgré que cela la choque intérieurement. Elle, elle n'était guère prête. Nessa le regardait d'un air plutôt ravi, malgré qu'au fond elle tout ça lui rappelai qu'elle devait trouver également quelqu'un. Bien sûr, elle ne pouvait lui souhaiter que du bonheur en ayant trouver une personne qu'il semblait aimer profondément. Elle jeta son regard en face d'elle, scrutant le lac dont l'image était nette et stagnante, fixe. Puis, elle écouta attentivement le récit de sa rencontre. Ainsi, Aurora était tombé amoureux d'une servante, avec qui il avait grandi. On pouvait donc en conclure qu'à Firiel, garder un sang royal n'était pas important. Evidemment, Nessa comprenait cette idée, et était défavorable aux principes de Numendil. Seulement, elle n'avait pas le choix, voulant ne pas décevoir son défunt père. Malgré que l'inconnue Naomie possède des pouvoirs magiques bien distincts au clan royal, elle restait une domestique de Aurora, et au Royaume de glace cela ne serait guère accepté.

Aurora était aussi pensif que Nessa, et cette dernière fut légèrement surprise d'entendre le jeune homme se lever, en pretextant qu'il devait arrêter de l'ennuyer avec tout cela. La dénommée Naomie devait être heureuse d'être tombée sur un souverain si merveilleux. Elle l'observa enlever son t-shirt, sans faire de remarques, après tout il devait avoir chaud et elle était habituée à ce genre de réactions venant de lui, puis elle se leva à son tour.


Je suis ravie que tu es trouvé quelqu'un à ta juste valeur Aurora. Espérons que tu m'inviteras à ta cérémonie ! De mon côté, cela n'est pas fameux. Je n'ai encore trouvé quelqu'un, et tu connais mon point de vue sur les princes stéréotypés. Bien sûr, à Numendil, il est rare de voir quelqu'un du sang royal épouser une personne du peuple...

Elle savait que Aurora était au courant de cela. Comme à son habitude celui-ci sortait des paroles amusantes, comme l'envie de se baigner dans le lac Lastalaica. Finalement, il eut l'autre idée que Nessa use de son pouvoir pour leur faire apparaître une nappe de glace, afin de s'amuser et se rafraîchir. Il est vrai qu'il faisait plutôt chaud par ici, et Nessa ne supportait pas cela. Elle se demandait d'ailleurs comment le prince pouvait supporter la chaleur chaotique de son royaume, qui était supérieur à celle présente ! En faite, si on comprenait bien la situation, cela devait être un plaisir pour eux de venir au pays des neiges. A ce moment là la princesse voulut sortir une petite réplique connue.


J'accepte cette condition. Cependant, en contrepartie tu devrais avouer que mon Royaume est le meilleur.

Elle lui tira légèrement la langue d'un regard enfantin. Il y avait toujours des petites tensions même optimistes entre les royaumes; toujours pour savoir quel est le plus fort etc... Nessa s'approcha du lac doucement, et prononçant quelques formules inaudibles, une nappe de froid glacial comme sortant des mains de la souveraine,s'abattit sur l'eau, dévoilant à présent une couche assez conséquente de liquide entièrement glacé. La jeune princesse avança de quelques pas sur la nouvelle transformation, puis se retourna, faisant face à Aurora avec un sourire satisfait. Le jeu était au rendez-vous.
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une visite imprévue ... (Aurora) Empty Re: Une visite imprévue ... (Aurora)

Message par Aurora Ven 17 Avr - 19:43

La surface de l'eau se transforma en glace en seulement quelques secondes. Cette transformation soudaine m'étonna quelque peu, bien que je m'y soit attendu. Je fis un pas hésitant sur la glace et après quelques secondes, j'y allongeais mon corps tout entier. Sur le dos, soleil dans les yeux, je me rapprochais du bord, posa mes deux pieds contre la paroi de terre et me propulsa en direction du centre du lac. Je glissais sur le dos à une vitesse folle et voyais les insectes volants filer au dessus de mes yeux. J'en rattrapais certains et en croisaient d'autres, heureusement que je n'avait pas levé la tête sinon je me serais retrouvé crépis d'insectes. En cour de route je lançais à Nessa que c'était sou royaume le meilleur.

Je m'arrêta lentement à plus de 300 mètres de Nessa. Enfin stoppé, je me redressa sur mes pieds et repris mon équilibre alors que je glissais me donnant l'air d'un faon à peine sortit du ventre de sa mère. Les jambes écartées et les bras tendus devant moi je devais offrir un spectacle pour le moins divertissant. Heureusement qu'il n'y avait personne d'autre que Nessa. Je me remis droit et fit quelques pas prudent vers mon amie. Voyant que la glace n'était pas si glissante que ça, je me mit à accélérer un peu le pas. Après une vingtaine de pas, mon pied glissa et je n'eut pas le temps de me rattraper pour éviter la chute. Je me reçut sur le dos et gémit de douleur.


Tu n'aurais pas pu me dire que la glace était aussi dure ? hurlais-je à Nessa pour me faire entendre.

Entre temps je ne vis pas qu'elle s'était rapprochée de moi. Je lui fit un sourire malgré la souffrance de mon dos pour m'excuser de lui avoir crié dans les oreilles. Soudain j'entendis un craquement sinistre en dessous de moi. Je me retourna doucement en craignant le pire. Une fissure s'était formée dans l'épaisse couche de glace à cause de choc de mon corps et de la chaleur que je dégageais qui avait fait fondre la glace à plusieurs endroits. Un long sillon creusait la glace là où j'avais glissé et des traces de pas étaient visible non loin. Une autre fissure m'arracha à la contemplation des dégâts que j'avais causé sur la surface lisse de la glace.

Ahhh ! Non, non, non, nooon ! m'écriais-je en me dépêtrant tant bien que mal.

Je me retrouva à quatre patte sans savoir comment. Oubliant la douleur de mon dos, je me mis à courir à quatre pattes sur la surface de glace sans me retourner. À quatre pattes on avait décidément moins de chance de tomber que sur deux. Entendant encore une fois le bruit de la glace fendue, le fis appel à toutes les forces qui me restaient et fit monter une colonne de pierre du fond du lac. Lorsqu'elle transperça la glace pour continuer sa route sur encore 5 mètres de haut, je m'y accrocha de toutes mes forces et ne la lâchait plus. Une fois le pic de pierre stoppé, je regardais Nessa et lui hurla depuis mon perchoir:

C'était pas une bonne idée ! Pas du tout une bonne idée ! La glace c'est nul ! Sort moi de là !!! Ah non, ne fais rien, surtout ne fais rien, je me débrouillerai tout seul pour descendre, mais je t'en supplie, remet ce lac dans son état normal. Sinon c'est moi qui le fait fondre, ajoutais-je sur un ton de défi, sachant très bien que j'en serais incapable après avoir fait pousser le rocher.
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une visite imprévue ... (Aurora) Empty Re: Une visite imprévue ... (Aurora)

Message par Nessa Dim 26 Avr - 23:57

Nessa avait donc fait ce qu'Aurora lui avait "supplié" de faire. Elle avait rendue le lac entièrement de glace. La surface de l'eau était devenue donc immobile, et s'offrait à eux une sublime piste de patinage. La princesse avait fait quelques pas, histoire de prouver au futur roi de Firiel qu'elle avait bien fait ce qu'il avait voulu obtenir d'elle, en lui faisant un sourire.

Quant Aurora s'approcha d'elle, se fut une fois de plus pour faire le pître. Et comme tout "imbécile" il y avait toujours un moment où il paraissait plus ridicule que d'habitude. Cette fois, la prince fit une chute assez fracassante sur la glace rigide. A ce moment là, Nessa ne sut s'il allait bien ou pas, s'il fallait rire, se moquer ou alors venir à son secours. Ainsi, elle laissa venir les choses, il était un grand lui aussi, il se débrouillerait certainement bien sans son aide.

Mais le poids de Aurora qui tomba lourdement sur la glace, la fit faire se briser peu à peu. Nessa ouvrit deux yeux ronds, assez surprise de la situation, mais ne fit toujours rien. Elle voulait voir comment il allait s'en tirer. Pour cela, elle revint sur le sol, quittant la glace qu'elle avait transformé et regardai la situation avec un petit sourire aux lèvres.

Son cher ami se retouvait à 4 pattes sur la glace, entrain de regarder les fissures sur le sol d'un air un peu perdu. Finalement, tout se brisa, et comme Nessa l'avait deviné, il eut recours à un de ses pouvoirs assez surprenant. Il fit en effet pousser une pierre du fin fond du lac, qui vint l'aider à se surélever de la glace se brisant. Nessa voulut applaudir pour le féliciter de cette performance, mais le jeune homme lui demanda avant cela de l'aide.

Avec un sourire satisfait, Nessa reconcentra son pouvoir sur ses mains, et quelques secondes après, fit de la glace, l'eau que lac avait eu quelques instants auparavant. Elle regarda le jeune homme revenir vers elle, et lui dit avec un air un peu moqueur.

Et bien quel aventure tu auras eu aujourd'hui avec moi ! Je crois que la glace ne sera plus ton compagnon désormais.

Finalement l'obscurité approchait peu à peu. Il était déjà si tard ? Elle avait l'impression d'être avec le prince depuis seulement peu de temps. Finalement quelques heures s'étaient écoulées entre deux. Elle devait penser à rentrer à Numendil avant que le soleil ne se couche entièrement, et qu'elle ne puisse rien voir sur sa route. Elle devait donc laisser Aurora à présent.


Mon cher ami, je dois te laisser. Le soleil va bientôt nous quitter et je me dois de rentrer au château avant la tombée de la nuit.

Elle siffla pendant quelques instants et vit automatiquement sa jument et son tigre blanc venir vers elle. Elle se mit sur son cheval délicatemment, prennant les reines au passage, puis lança un regard à son compagnon.

Je te dis à bientôt. J'espère recevoir l'annonce de ton mariage avec cette dénommée Naomie. Si l'événement se passe tardivement, n'oublies pas de passer me voir dans mon château de glace.

Après les paroles échangées, ils se quittèrent, chacun de leur côté, chacun de leur extrémité. Ils étaient si contraires, et leurs idées aussi finalement...
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une visite imprévue ... (Aurora) Empty Re: Une visite imprévue ... (Aurora)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum