Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les appartements royaux (Pv. Aurora)

2 participants

Aller en bas

Les appartements royaux (Pv. Aurora) Empty Les appartements royaux (Pv. Aurora)

Message par Naomie Mer 11 Mar - 2:59

Malgré le fait que le château de Firiel ne soit pas si immense, une étage complète, si petite qu'elle soit, est réservé à la famille royale.

Naomie grimpait les escaliers en silence, à l'intention de faire une surprise à son fiancé. Elle portait toujours sa magnifique robe rouge et ses pieds, nus, étaient salis par la terre. On pouvait en déduire qu'elle revenait de l'extérieur, mais ça ne surprenderait pas le prince, puisque c'était une habitude chez elle d'aller faire un tour au village. Elle ouvrit doucement la porte, qui échappa un grincement. La jeune femme sursauta mais continua tout de même d'avancer. Aurora se tenait proche d'un fauteuil et Naomie ne pouvait identifier ce qu'il faisait. Elle arriva par derrière et le serra au niveau du torse. Se glissant sur la pointe des pieds, elle susura:

- Tu m'as manqué, tu sais?
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements royaux (Pv. Aurora) Empty Re: Les appartements royaux (Pv. Aurora)

Message par Aurora Jeu 12 Mar - 21:27

Entendant la porte grincer légèrement il ferma la petite boîte en pierre rouge qu'il tenait ouverte dans ses mains quelques secondes plus tôt, en jetant un dernier regard sur ce qu'elle contenaît. Il fit tourner deux fois la clé dorée à l'intérieur de la serrure du coffret et mit la clé dans la poche droite de son pantalon, étant torse nu. Il déposa le coffret sur un meuble à sa gauche lorsque les bras de Naomie lui serrèrent le torse. Il mit ses mains sur celles de la princesse et sentit qu'elle se mit sur la pointe des pieds pour lui dire quelque chose. Cela le fit sourire de l'entendre lui dire ça. Il se retourna et la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement. Elle sentait l'extérieur, cela n'avait rien de déplaisant, mais elle était allé faire un tour dehors alors qu'elle était censée passer la journée dans le château parce qu'on avait besoin d'elle pour commander différentes tâches dont Aurora dut finalement s'acquitter à sa place.

- Tu sens bon, tu sais ? lui murmura-t-il dans le creux de l'oreille après avoir passé la tête dans ses cheveux. Tu était censée t'occuper de diriger différentes tâches dans le palais aujourd'hui, tu t'en souviens ? lui demanda-t-il avec un petit rire en sachant très bien qu'elle s'en souvenait parfaitement. Mais ce n'est pas grave, je l'ai fait à ta place. Dis-moi, as-tu fait de belles rencontres durant ta balade ?

Il s'assit dans le fauteuil derrière lui et invita Naomie à s'assoir sur ses jambes.
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements royaux (Pv. Aurora) Empty Re: Les appartements royaux (Pv. Aurora)

Message par Naomie Jeu 12 Mar - 23:38

Naomie rit un peu et l'embrassa sur le bout du nez. Elle s'assit sur lui et passa ses bras autour de son cou, le serrant légèrement.

- Bien sûre que je le sais... Mais tout le monde semblait se débrouiller à merveille. Alors je me suis dite qu'une balade ne ferait pas de tord... Non?

Elle l'embrassa doucement sur les lèvres. La princesse se recula puis soupira.

- Malheureusement, non. Une jeune femme, uniquement. Et nous nous sommes brouillés dans nos propos, chacune. Ça n'a pas été très fructifiant.

Elle l'enlaça tendrement pour se coller contre lui. Ces petites marques d'affection prouvait que Naomie l'aimait énormément.

Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements royaux (Pv. Aurora) Empty Re: Les appartements royaux (Pv. Aurora)

Message par Aurora Dim 15 Mar - 13:01

Il la serra contre lui avec un grand sourire, bien qu'un peu déçu qu'elle se soit fâchée avec une personne. Une future reine se devait d'être un exemple pour tous. Alors si elle commençait à s'aliéner tout le monde, ça n'irait plus du tout... Il voulait quand même en savoir un peu plus sur ce qu'elle avait fait.

- Pourquoi t'es-tu brouillée avec cette personne au juste ? Est-ce qu'elle aurait été désagréable avec toi ? Enfin, tout ceci n'a pas d'importance pour le moment. Reste ici, j'ai un cadeau pour toi.

Il embrassa doucement Naomie, se leva et la laissa se mettre à la place qu'il venait de quitter, dans le fauteuil. Il se dirigea vers un meuble assez haut sur le quel reposait le coffret qu'il tenait tout à l'heure dans les mains. Il avait longuement regarder ce qu'il contenait en se demandant s'il devait ou pas y donner à sa princesse, et il était arrivé à la conclusion que ce serait sûrement une bonne chose qu'il le lui donne. Il prit le coffret et marqua une pause avant de se retourner pour faire face à Naomie.

- Naomie, je suis sur le point de te donner quelque chose de très important pour moi, dit-il en se retournant lentement. Ceci est un des coffret royaux de Firiel. Il en existe plusieurs et celui-ci est le plus petit d'entre eux.

Il était difficile d'imaginer à quoi ressemblait le plus gros puisque celui que tenait Aurora dans les mains pesait au moins 1 kilo et il était de la taille de trois mains mises l'une à côté de l'autre. Il était aussi recouvert de belles pierres précieuses qu'on trouvait aisément dans les mines de Firiel.

- Je te le donne. Libre à toit de l'ouvrir et de savoir ce qu'il y a dedans ou pas. La clé est ici.

Il sortit la petite clé dorée de sa poche et la posa délicatement sur le coffret qu'il tendit à Naomie.
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements royaux (Pv. Aurora) Empty Re: Les appartements royaux (Pv. Aurora)

Message par Naomie Dim 15 Mar - 18:01

Naomie se blottit contre Aurora. C'était dans ces petits moments qu'elle réalisait combien elle l'aimait. Si il la laissait, elle n'aurait plus une aucune vie. Elle prit la ferme résolution de s'acquitter un peu plus ses tâches de future reine afin de ne plus jamais le décevoir.

Il la questionna et elle voulut répondre. Il ne lui laissa malheureusement pas le temps. Elle vit Aurora marcher jusqu'au meuble et prendre la boîte. C'était une bien curieuse boîte car elle semblait légère.

- Il contient quelque chose? dit-elle avant qu'il ne réponde.

Elle prit doucement le coffre et l'observa. Il était beau, certes. Naomie se demandait si elle devait l'ouvrir ou attendre. Elle n'était pas de nature curieuse, mais elle se demandait pourquoi son fiancé lui avait donné cela.

- Quelle est la raison de ce magnifique présent?

Elle se leva, la boîte dans les mains, et s'approcha de lui. Son odeur envenimait la princesse et elle dût résister à l'approcher encore plus. Elle tenait à savoir la raison.
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements royaux (Pv. Aurora) Empty Re: Les appartements royaux (Pv. Aurora)

Message par Aurora Lun 16 Mar - 21:31

Aurora donna le coffret à Naomie et vit un peu d'incertitude dans ses yeux. Ou peut-être que ce n'était que parce qu'elle ne comprenait pas qu'elle faisait cette tête là. La princesse s'avança vers lui après lui avoir posé une question à laquelle il ne pouvait pas ne pas répondre. Il aurait pu mentir, bien sûr, sur la raison de ce cadeau, mais il n'en avait pas envie, ou plutôt... il ne pouvait pas. Quelque chose en lui lui empêchait de mentir à l'élue de son coeur. C'était comme un mur de pierres lisse : infranchissable. Il la prit par les épaules et l'attira doucement contre lui, dos contre son torse, de façon à ce que le coffret qu'elle tenait entre les mains ne les gênent pas. Il entoura son corps de ses bras et vint placer sa bouche près de son oreille. Avant de lui parler il prit une bouffée d'air, pas seulement pour se donner du courage, mais aussi parce qu'il aimait plus que tout l'odeur de Naomie. Un parfum très légèrement fruité qui contrastait énormément avec Firiel. Elle sentait plus le royaume de Elendi, avec toutes se fleurs et ses animaux que le royaume de Firiel où tout le monde sentait la pierre, la terre, le métal et la chaleur.

- Je te donne ceci car j'ai envie que tu devienne ma femme. C'est une bague de mariage puisque tu as déjà celles de nos fiançailles. J'ai demandé à ce qu'elle soit unique car, généralement, les reines se passent leur bague de mariage de femme en femme, or, comme ma mère n'est plus là pour te donner la sienne, j'ai décider d'en faire faire une neuve exclusivement pour toi.

Au cours de ses explications, Aurora s'était rapproché de plus en plus près de l'oreille de Naomie et lorsqu'il eut finit il commença à mordiller gentiment le haut de son oreille et lui fit de très légers baisers dans la nuque qui ont toujours pour résultat des frissons ou des chatouillis.
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements royaux (Pv. Aurora) Empty Re: Les appartements royaux (Pv. Aurora)

Message par Naomie Jeu 19 Mar - 19:27

Naomie frémit et ferma les yeux. Le contact des lèvres d'Aurora sur sa peau pansait la blessure de son coeur. La discussion avec l'étrangère ne l'avait pas laissé sans regret. Elle rouvrit les yeux et débarra le coffre avec la clé et l'entrouvit doucement. La monture était argentée, faite de métaux trouvés dans les mines. Elle était surmontée d'un rubis qui étincellait et qui accrocha l'oeil de l'aimée. La future reine prit délicatement la bague et la glissa à son annuaire, émue.

- Je-je ne sais pas quoi dire...

Elle se tourna, faisant face à son fiancé. La jeune femme passa ses bras autour de son cou et se pressa contre lui. Les larmes montaient dans ses yeux et elle tentait de les retenir. Aucun mot ne pouvait expliquer se qu'elle ressentait, l'amour que lui portait Aurora.

- Tu es parfait! Je t'aime...

Aussi rouge que le feu, la bague ornait maintenant le doigt de Naomie et elle ne s'en séparerait plus jamais. C'était une si belle marque d'amour et de confiance.

-
Je m'en veux, je n'ai rien pour toi... Et je ne connais rien à ce que se passe les rois dans la royauté.
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements royaux (Pv. Aurora) Empty Re: Les appartements royaux (Pv. Aurora)

Message par Aurora Mer 25 Mar - 22:26

Aurora la regarda ouvrir le coffret, en sortir la bague qu'il avait fait faire pour elle, et passer cette dernière à son doigt. Il fut soulagé intérieurement lorsqu'il vit qu'il ne s'était pas trompé pour la taille de son doigt, il aurait été bien pataud si elle l'avait mise et qu'elle était trop large ou, au contraire, pas assez.
Lorsqu'elle se retourna pour s'accrocher à son cou, il vit perler quelques larmes sur ses joues mais il les laissa couler plus bas, elle était belle même quand elle pleurait.


- Ne dis rien, ton bonheur me suffit, lui souffla-t-il dans le creux de l'oreille alors qu'elle était toujours accrochée à lui. Ne t'en fais pas, tu n'es pas obligée de m'offrir quelque chose, mais si tu veux vraiment me donner quelque chose, fais moi un sourire, ça me suffira.

Il passa ses bras autour de la taille de sa princesse et décolla un peu leur deux tête pour pouvoir la regarder dans les yeux et lui expliquer quelque chose sur la bague qu'elle portait au doigt. Il l'embrassa rapidement comme pour lui dire d'arrêter de pleurer et commença à parler.

- Naomie, cette bague est spéciale car elle contient de l'énergie dans son rubis. C'est mon énergie que j'ai fais entrer dans cette pierre pendant très longtemps, depuis que je sais manier la magie à vrai dire. Si tu veux une comparaison imagine une bande de 20 des plus valeureux guerriers de feu de Firiel, tu vois à peu près la puissance qu'ils déploient... et bien cette puissance est identique à l'énergie que contient ce rubis sur ta bague. Mais, il y a toujours un "mais", tu ne dois t'en servir que par petites quantités car si tu déployais trop d'énergie d'un seul coup, ton corps ne suivrais plus et tu mourrais et je n'ai pas envie que ça arrive, alors fais très attention s'il te plaît, et ne t'en sers que dans des moments critiques. De plus il te faudra trouver une formule pour libérer cette puissance, nous ne sommes que 2 personnes à la connaître, il s'agit de moi et du mage de Firiel qui m'a aidé à la tâche. Ne compte ni sur moi ni sur lui pour te donner la formule, elle te viendra toute seule, à force de patience et de persévérance ou au moment où tu en aura besoin. C'est un peu un cadeau empoisonné que je te fais, mais il pourra te sauver si je ne peux pas agir, et je te fais ce cadeau car je sais que tu as encore de la peine avec tes pouvoirs qui ne sont pas très puissants.

Il lui sourit à l'évocation du souvenir qu'il avait de ses pouvoirs d'enfants comparés aux siens. Elle créait une flammèche là où il créait un brasier à faire fondre l'acier. Mais il reconnaissait cependant qu'elle utilisait bien mieux ses dons sur le pouvoir de la terre que ceux sur le feu.

- Mais pour finir, la raison principal de ce cadeau c'est, bien évidement, parce que je veux me marier avec toi, lui dit il avant de l'embrasser tendrement en la serrant toujours contre lui.
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements royaux (Pv. Aurora) Empty Re: Les appartements royaux (Pv. Aurora)

Message par Naomie Lun 30 Mar - 4:14

Naomie se laissa embrasser tout en prolongeant le baiser. Elle l'aimait tant! Le contact de sa langue contre la sienne la faisait chavirée et elle l'aimait encore plus. Elle se pressa contre lui un instant avant de se décoller pour le remercier. Elle n'avait pas encore conscience de l'ampleur de son cadeau mais ça viendrait.

- Tu es comme la huitième merveille du monde... Je t'aime tellement! susurra-t-elle.

La jeune fiancée recommença à l'embrasser passionnément. Elle le poussa délicatement sur la chaise et s'assit sur lui, tout en l'embrassant afin qu'ils soient plus confortables.

C'était dans ses moments qu'elle pouvait penser. Comme si sa tête se vidait et laissait place à ce qu'elle voulait. Elle pouvait alors réfléchir. Naomie commença à se remémorer les paroles sur la puissance de sa bague et se dit qu'elle devrait bientôt tenter de découvrir comment s'en servir. Elle lui serait utile. Puis, la future reine chassa toutes ses pensées de puissance et poursuivit son étreinte.
Naomie
Naomie
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 01/05/1995
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Protéger son royaume.
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Kirflayel
Pouvoirs: Feu et terre
Amour : Aurora

http://www.shiningstaar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements royaux (Pv. Aurora) Empty Re: Les appartements royaux (Pv. Aurora)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum