Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] - Page 2 Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Skinner Vill Sam 9 Mai - 12:43

Skinner ferma les yeux fatigué et en même temps soulagé mais il sentait malgré tous en lui un peu de tristesse comme si qu'il lui laisse la vie l'attristait mais il faisait plaisir en même temps

Merci ... mais... qui êtes vous? Et pourquoi moi? les autres pourquoi les avoir ... tué ? je ... comprend pas ... Je ne mérite pas...

Skinner respirait en gémissent il avait du mal a respiré mais il en disait rine mais il regardait zack comme si il essayait de lire en lui et il ferma les yeux de nouveau et lâcha son épée
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 30
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] - Page 2 Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Shrikan Sam 9 Mai - 14:38

Dans ma branche , caché et invisible par tous , j'observais la scène .
Je ne m'étais donc pas trompé sur la véritable identité de notre invité .
Il était fort , vraiment fort .
Cela ne me rendais qu'encore plus impatiente !
Je bouillais d'envie , me rongeant le frein pour ne pas sauter mon arbre pour me battre aussi .
Mais bon , c'était leur affaire et à deux contre un , aussi fort soit il , cela n'est pas très juste .
Skinner se battait bien , même si ses techniques restent un peu .... disons rudimentaires pour certaines .


* Le coup de lancer de la terre c'est bien , mais faut pas non plus en abuser . C'est un peu déloyal je trouve =.= ... *


L'autre par contre , était vraiment habile . Son pouvoir était très intéressant , et me donnait envie de m'y frotter , rien que pour le plaisir d'y trouver une parade .
Mais le pompon fut l'invocation des deux loups noirs .
Ma gorge se serra , ma main commençait à trembler , mes yeux s'embuaient ... J'étais vraiment émue .


* Ils sont trop mignooooooon *o* !!! Je veux les mêmes !!! Ils ressemblent tellement à ceux que je croise parfois dans la jungle , en plus gros et plus appétissant . Raaah je vais pas pouvoir résister ><' ! *


Mon premier caractère était celui d'une chasseresse , et plus le gibier était dangereux et entreprenant , plus j'adorais ça !
Avoir ces deux loups comme ennemis me rendait folle de jalousie contre ces pauvres soldats qui se faisaient massacrer sans répliquer quoi que se soit .
Moi aussi je voulais jouer avec les loups .....
Mon esprit en ébullition devant cette apparition enchantée de loups , je ne suivais plus le combat entre Skinner et l'intru .
Quand j'y revins , ils avaient bougé jusqu'à moi , Skinner sous mon arbre et l'autre à quelques pas plus loin , accompagné de ses loups .
Skinner était blessé et vaincu , mais vivant . L'autre semblait vouloir repartir sans demander son reste .
La , ça me fit un choc .

* Naaaaan ! Partez pas mes petits loupiots !!!! *

En plus Skinner perdait beaucoup de sang , et je ne pouvais me permettre , selon mon étique , de le laisser crever . Tout comme le fait que je ne voulais pas que les loups partent .
Je soupirais , et sauta de ma branche pour apparaitre juste à coté de Skinner .
Mon regard était fixé sur l'intru , ou plutôt sur ses loups , et un sourire amical s'affichait sur mon visage .
Je tapais dans mes mains lentement , mimant une sorte d'applaudissement presque ironique sur la situation .


" Et bien et bien ! Que de tintamarre pour si peu de chose en réalité . Je ne savais pas que les Gens d'Elendil envoyaient un tel tueur pour éradiquer une simple patrouille . Que du gachis moi je dis ..... "

Je m'accroupissais auprès de Skinner et observa sa plaie à son flanc . Elle était profonde , mais nette et propre .
Le pauvre , il s'est vraiment pas raté .
Je sortis de mon sac un petite fiole en verre et un bandage , puis entrepris de soigner le mieux possible cette plaie afin de stopper l'hémorragie .
Je gardais un petit oeil sur mon interlocuteur , continuant à parler naturellement comme à un ami .


" Alors ? Que fait un soldat , si je puis dire ainsi , accompagné de ses adorables loups démoniaques ( je peux avoir les mêmes ? ) en territoire de Numendil ? Je ne pense pas que se soit juste pour égorger quelques pauvres soldats pas très doué , à moins que cela ne soit un sport pour toi de massacrer un gibier qui n'a aucune chance ..... "

Ces derniers mots étaient plus dur , car je considérais comme un faute grave de vouloir attaquer quelqu'un qui n'est pas dans la mesure de riposter convenablement .
Shrikan
Shrikan
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Royaume : Cemendur
But : Servir Cemendur , battre le record du plus grand nombre de chopes de bières vidées et traumatiser le plus de mâles .
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôler les plantes , invoquer un Furia
Amour : mon égo et ma chopine .

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] - Page 2 Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Skinner Vill Sam 9 Mai - 15:18

pourquoi zack tu ma épargné? je suis ton ennemi ... ... je pense pas... que j'aurai eu la même clémence... tu aurait... du me tuer ...

Skinner vit shrikan descendre de l'arbre et il fut surprit qu'elle s'occupe de le soigner . Et il ferma de nouveau les yeux et a un moment il ne put s'empêcher il eut des spasmes musculaires et se mit a cracher du sang . Et quand sa se calma il reprit son souffle avec difficulté.

merci shrikan sa...sa ira ...merci pourquoi tu t'occupe de moi...tu ne ne me connais pas vraiment ...énormément et je ne suis pas du même quand que toi...?sauve toi je veu pas qu'il t'attaque il a mit en pièce les autres soldats... je veu pas avoir ta mort sur la conscience j'en ai déjà tellement ...

skinner ferma les yeux de nouveau mais il ne les rouvrit pas , fatigué il respirait lentement et commençait a s'endormir puis il se remit a craché du sang et a respiré avec difficulté et il tomba par terre ...
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 30
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] - Page 2 Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Shrikan Sam 9 Mai - 15:28

Skinner reprit un peu connaissance , et me remercia , tout en me demandant pourquoi je faisais ça .
J'avais une envie irrépréssible de lui foutre un pain dans la tête , mais ses spasmes ainsi que l'hémorragie lui rappelaient qu'il valait mieux qu'il se taise .
Une fois le bandage terminé , je me levais et fit de nouveau face, laissant Skinner à moitié mourant sur le bas coté .
Toujours un sourire sur les lèvres .

" Rendort toi Skinner , tu n'es pas de taille pour le moment . Si je fais ça c'est parce que tu m'as donné à manger . Et en plus , j'ai envie de m'amuser un peu . Hé hé hé hé ...Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas eut de gibier aussi intéressant que celui la ! "

J'étais sincère en disant cela , ma joie rayonnant sur mon visage .
Ce n'était pas une joie malsaine ni sadique , mais plus une joie de gamine qui s'apprête à jouer un nouveau jeu , ou découvrir un trésor .
Shrikan
Shrikan
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Royaume : Cemendur
But : Servir Cemendur , battre le record du plus grand nombre de chopes de bières vidées et traumatiser le plus de mâles .
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôler les plantes , invoquer un Furia
Amour : mon égo et ma chopine .

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] - Page 2 Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Skinner Vill Sam 9 Mai - 16:34

Skinner regarda shrikan l'air triste qu'elle veule se battre comme si il avait de la peur dans les yeux mais même pas pour lui.

Ne te bas pas contre lui fait pas sa pitier ...écoute moi fais pas ... fais pas sa ... je veu pas...fais sa pour mo...

Skinner souffla et recracha du sang et réussit a prononcer avec difficulté et tendit le bras ver elle :

Shrikan meurt pas ... te fais pas tué je pourais pas me le pardonner ... je t'en supplie...ne meurt p...
Il ne réussit pas finir sa phrase et se rendormit a moitié mort sur le coté il état vraiment blanc comme un linge maintenant.
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 30
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] - Page 2 Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum