Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Skinner Vill Ven 1 Mai - 19:25

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] zack a trouvé le titre ^^


skinner était a la cascade depuis 3 jours avec 30 autres soldats il avait installé comme un camp autour de la cascade il avait fais une tour de garde en bois et il y avait 6 tente d installer autour d un feu les tentes était toute installé dos a la en demi cercle cascade plusieurs soldats s entrainait a l'épée un était installé a la tour d autre se baignait dans la cascade tranquillement et bien sur certain dormait

-soldat : il y a rien a faire ici...

-second soldat : oui mais bon on dois rester encore 10 jour ici avant d être affecter ailleurs qu'elle poisse ... en plus on a droit a l'illuminer de service...
-soldat : moins fort !!! tu es fou je veu pas que le sergent nous entende parlé du taré comme sa sinon on va rester 10 jour de plus

- soldat : quel idée d'être dans la section d'un fou dangereux l'ennemi lancerait de l'argent il ramasserait l'argent et ne battrait plus...
-second soldat : chute le voila ...



skinner sortit de sa tente énervé il se rhabilla rapidement et alla se promené le long de la forêt qui bordait la cascade et il s enfoncea un peu de dans bien sur il avait prit son épée accroché a sa taille et il cria au soldat qui parlaient:
vous savez se qu il vous dit le taré ? grrr bon allons voir si y a un lapin qui se mange par ici ?

skinner s enfoncea de plus en plus dans la forêt au mépris du danger...
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 30
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Shrikan Ven 1 Mai - 20:43

Les temps étaient dur , et dangereux .
Surtout du coté du pays de Numendil , ou les forces militaires étaient en ébullition
Moi , j'avais été envoyée pour faire l'inventaire des forces en présence et la situation sociale dans le pays , cherchant les éventuels points faibles de notre allié .
En tant que rôdeuse , ça me soulait vraiment de devoir me taper ce genre de boulot . Mais bon , la guerre c'est la guerre . Et puis si on me laisse m'amuser entre temps ......

Cela faisait plusieurs jours que j'étais partie en territoire allié , couverte de ma cape de voyage grise et usée par le temps .
A pied , je me faisais discrète et préférais me déplacer dans les zones boisées , la ou peu de personnes n'osaient s'aventurer et ou moi j'étais comme un poisson dans l'eau .


* Ouais , un poisson invisible et qui bouffe tout sur son passage XD ! *

J'avais quand même un peu de mal , car contrairement à ma jungle luxuriante ici il faisait froid et c'était en majorité des conifères . Bref , pas ma tasse de thé ....
Ce soir la , j'avais entendu le bruit d'une chute d'eau , et m'enquis d'aller chercher de quoi boire .
Seulement sur le chemin , bien que le bruit de la cascade saturait l'air , j'entendis les rumeurs de quelqu'un qui s'approchait .
Par pur réflexe , je montais prestement dans un arbre et ma cacha dans les branches , invisible grâce à mon don de famille et aussi silencieuse qu'une tombe .
Allongée sur ma branche , j'observais .
Quelqu'un au cheveux noir passa en dessous , en livrée de guerre .
Je reconnue le blason des soldats de Numendil , et me mis à penser avec rapidité .
En général les soldats , surtout les gradés comme lui , ne se baladent pas seul .
Et perso , me retrouver avec une bande de mecs mal dégrossi , même allié , ne me plaisait guère .
Je restais sur ma branche , espérant que l'autre se taille au plus vite comme ça je pourrais mettre un max de distance entre eux et moi .
Or , la Nature sembla en décider autrement .....
Un craquement sinistre retentit , suivi des plaintes de la branche sur laquelle j'étais allongée .


" Ho ho ... "

Avant même que j'ai put réagir , celle ci céda et je n'eut pas le temps de me rattraper .
Je chutais sur 3 mètres , me ramassant royalement par terre avec des épines de pins partout dans mes cheveux couleur rubis .


" Aïïeuuuuuu !! Saleté de branche de nartenbluck !!! "

La , j'étais grillée ^^' .....
Shrikan
Shrikan
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Royaume : Cemendur
But : Servir Cemendur , battre le record du plus grand nombre de chopes de bières vidées et traumatiser le plus de mâles .
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôler les plantes , invoquer un Furia
Amour : mon égo et ma chopine .

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Skinner Vill Ven 1 Mai - 20:59

Skinner regarda le drôle d'oiseau tombé de l'arbre , l'air énervé il dégaina son épée et avencea en direction de shrikan l'air étonné de voir quelqu'un tombé d un arbre .

Mais quesque sais que sa ? Qui est vous ? Décliné votre identité ... je suis un membre de l'armée de Numrendil alors je vous conseille de pas faire de bêtise ou je vous embroche je suis un soldat de première classe moi . Je suis pas un bouffon de bleu ni un soldat de deuxième classe moi .

Skinner souria laissant apparaitre ses dents taillé en pointent et il tendit son bras ver shrikan .

Levez vous pas de bêtise et vous allez me suivre au camp , sa serait dommage qu'il vous arrive un accident... ou que vous arriviez moins habillé au camp ... enfin moin habillé sa serait pas désagréable pour moi et les autres...

Skinner recula un peu de shrikan.

Mais que fait vous ici au faite ? vous êtes près d'un secteur militaire ou du moins occupé par des soldats ...
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 30
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Shrikan Ven 1 Mai - 23:26

Le jeune homme me somma , et ce ne fut pas sans une pointe d'énervement pour moi .
Je ne lui répondis pas tout de suite , essayant de garder mon calme .


* Pas taper ... pas taper ce crétin de soldat à la noix .. gentille ... *

Je pris tout de même son bras pour me relever , et m'épousseta du mieux que je pouvais .
Le soldat un peu impétueux continua à parler , me demandant en plus de mon identité ce que je faisais dans le coin .
Bien entendu , il ne put s'empêcher de faire des commentaires sur ma plastique , ce qui me déplut franchement .


* Alors la le sale pervers , je vais te me le .....*

Mes yeux bleus dardaient farouchement dans sa direction , et ma réaction fut aussi rapide que directe .
Alors qu'il continuait à palabrer , par un pas rapide en avant je me mettais à porté de touche et lui fila un coup de poing dans la figure .
Si il y avait une chose dans laquelle j'étais vraiment douée , c'est ma rapidité .
Une fois le coup parti , je me remis en position initiale sur mes gardes , à 3 pas de lui .
Je fulminais , et finis par le sermonner .


" Premièrement , je ne me déshabille que devant les mâles de mon choix , et c'est même pas la peine de rêver à me culbuter . Deuxièmement , quand on est civilisé on ne parle pas comme ça aux dames . Pigé ? "

Je le regardais fièrement , croisant les bras .
Mais pour qui il se prend celui la ? A croire que la qualité des soldats de Numendil question subtilité n'était pas si éloigné de ce que je pensais .


* Un zéro absolu .... *


Néanmoins , ma première colère passée , je me dis que ce n'étais vraiment pas la peine de me mettre à dos toute la patrouille qui était à une cinquantaine de mètres de la .
Soupirant , je finis par répondre à ses premières questions , tout en restant sur mes gardes et faisant attention à ses réactions .


" Et puis j'avais bien vu que tu étais un soldat . Rien que ton uniforme le clame haut et fort à quiconque pose les yeux sur toi ! Peuh , vraiment ....
Je me nomme Shrikan , je suis une rôdeuse de Cemendur . J'étais en passe d'aller m'abreuver , mais vu que toi et ta clique êtes installés ici , et que j'avais pas envie d'aller faire coucou à une bande de soldat en patrouille , j'ai voulu faire marche arrière . Mais la branche a pas voulu ><' . Et du coup je me retrouve la , à discuter avec un soldat pervers , alors que j'ai soif , que je crève la dalle et qu'il faut que j'aille chasser ! "


* Halalala ..... sale journée =.= .... *
Shrikan
Shrikan
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Royaume : Cemendur
But : Servir Cemendur , battre le record du plus grand nombre de chopes de bières vidées et traumatiser le plus de mâles .
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôler les plantes , invoquer un Furia
Amour : mon égo et ma chopine .

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Skinner Vill Ven 1 Mai - 23:50

Skinner massa l'endroit ou il s'était prit un cou de poing et il la regarda de haut en bas et il reprit son épée a la main .

Tu as une bêtise je crois la ... frapper un soldat est une agression contre son pouvoir donc son royaume et ses chefs et la si je te fais la peau personne ne viendra te sauver.Et en second on ma jamais classé comme civilisé tu trouve que je ressemble un soldat de Numrendil ? A par l'uniforme tu vois moi j'ai rien avoir avec les autres , je respecte aucune règle .

Skinner donna un cou d épée ver shrikan pour voir sa réaction, puis ramassa de la terre et lancea la terre dans les yeux de shrikan .

Tu as aimé ? Moi non tu pourrais pas bougé un peu plus j'ai pas necore put bien tous regarder . Mais si tu veu tu peu allé boire l'eau de la cascade quand tu seras lesté d un rocher au pied .

skinner prit discrètement le couteau dans sa botte et le glissa dans la manche droite

ah au faite moi s'est skinner... et mon allégeance n'est que envers moi et bien sur mes motivations me regardes ... et le pervers si sa continu il te donnera pas d'eau ...

skinner avencea ver shrikan et n'hesita pas un moment a posé son épée ua sol et il lui donna sa gourde d'eau

Je reviens, le pervers comme tu dis ... va te chercher a mangé . lui le pervers risque sa peau tous les jours au combats en première ligne pour rien quasiment et quand on a tué des centaines gens tu vois leur visage ou quand tu es obligé d'annoncé a les parents d'un ami que leur fils est mort tu deviens beaucoup plus attiré par des filles quand tu sais que demain tu peu être mort et ne plus pouvoir toucher et voir une femme .Surtout quand il y a personne pour te pleuré si tu meurs... bon je vais de chercher des trucs mangeable. Le pervers peut être correcte...

Skinner partit au camp et reviens avec du fromage et avec un morceau de jambon et une tranche de pain qu'il posa devant shrikan

Je n'ai ni dieu ni maitre mes motivations ne regarde que moi et je fais que se que je veu. Je décide seul de mes actes comem la je devrais te dénoncé car tu n'est pas de se royaume mais je ne veu pas mais ne me demande pas d'explication tu en aurait aucune
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 30
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Shrikan Sam 2 Mai - 17:28

Il sembla assez formel , prétextant le fait que frapper un soldat , c'est bafouer le royaume eeeentier de Numendil .

*Mais c'est qu'il a de l'humour en plus ! *

Il se dit un soldat pas comme les autres , ne suivant pas les règles . Cela me fit rire , et tout en faisant un saut en arrière pour éviter son épée , je répliquais .


" Hé bien ! Connaissant la poigne de fer dans laquelle est dirigée l'armée , tu subira soit une promotion éclair , soit ton cadavre ira pourrir six pied sous terre . Enfin , c'est un choix de vie , après c'est ton problème ..... "


Il me prit alors au dépourvu , et me jeta de la terre dans les yeux .
Je mis mon bras devant mes yeux par réflexe , mais de la poussière vint irriter mes yeux .
Me sachant vulnérable ainsi , je grimpais en un éclair à un arbre , et me posta sur une branche qui , cette fois , semblait assez solide .
Me frottant les yeux et fulminant contre ma propre incompétence ( ça m'apprendra à vouloir faire la maligne ) , je répondis néanmoins à sa réplique tout en gardant mon petit air goguenard et provocateur .


" Me lester ? HA ! Faudrait déjà que t'arrives à m'attraper le pervers ! Et qui te dit que c'est pas toi qui va boire la tasse ? "

En revanche , la suite je ne m'y attendais pas du tout .
Il se présenta , posa son épée au sol avec ce qui semblait être une gourde , et repartit vers le camp , après avoir déblatéré sur les raisons qui poussent un soldat à vouloir de "la chair tendre" , puis sur le fait qu'il allait me ramener à manger ,en tant que "pervers correcte" .
Ne sachant pas si c'était un piège , et vu que j'avais toujours super soif , je pris les devants .
Descendant agilement au sol , je pris la gourde tout en vérifiant que ce n'était pas un piège . J'ouvris la gourde et renifla un coup , histoire de voir si il n'y avait pas du poison ou une quelconque drogue .
L'inspection terminée , je bus à grande rasade , et avec un franc plaisir .
Mon gosier sec me faisait moins mal , et je pus réfléchir avec plus de loisir sur les dernière paroles de ce .... Skinner , comme il s'appelait .


* Une allégeance à lui même . Bah , c'est surement le seul truc que nous avons en commun . En revanche pourquoi me laisser l'eau ? Il va surement revenir avec des renforts , il faut que je soit prête à déguerpir . J'ai trop faim pour pouvoir me lancer dans une bataille qui ne m'apportera rien . Ha , le voila ! *

Je l'entendis revenir , et remonta aussi sec sur ma branche .
Je fus fort surprise de le voir revenir seul , mais en plus avec vraiment à manger .
Perplexe , je ne bougeais pas de ma branche , le fixant d'un air suspect .
Mais le fromage ainsi que le jambon avaient l'air appétissant , me faisant baver d'envie .
Il parla encore , m'expliquant une fois de plus qu'il était indépendant et que ça ne regardais que lui .


*Alors la , ce mec me plait ... Complètement barré à l'Ouest XD !*

Je descendis de mon arbre , et pris la nourriture , tout en restant sur mes gardes . J'ai la dalle mais quand même ...
Sur le coup , il remontait dans mon estime le pervers .


" Ben écoute , merci pour la bouffe et pour ne pas me dénoncer , Skinner c'est ça ? Et ne t'inquiète pas je ne vais pas te questionner sur tes ..."motivations" . Mais dis moi , il reste un petit paradoxe que , si je suis bien ta logique , me semble quand même assez abérrant . Pourquoi avoir voulu être soldat , qui plus est dans l'un des pays ou la discipline est des plus radicales , alors que tu proclames haut et fort que tu ne crois en rien et que tu n'a aucun maitre ? J'avoue qu'il y une légère contradiction entre ta logique et ce que tu en appliques . "

Mon ventre se remplissant , j'étais bien plus ouverte à la conversation , et ma curiosité reprit une fois de plus le dessus . De plus , ce soldat m'intriguait .

* Bah , on se refait pas XP ! *
Shrikan
Shrikan
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Royaume : Cemendur
But : Servir Cemendur , battre le record du plus grand nombre de chopes de bières vidées et traumatiser le plus de mâles .
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôler les plantes , invoquer un Furia
Amour : mon égo et ma chopine .

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Skinner Vill Sam 2 Mai - 20:04

Je vois un intérêt a être soldat...voila pourquoi je me suis engagé...et j'aime désobéir au ordre donc voila ...Les autres soldats me traite de barjo car je suis capable de passer 2 jour sans mangé et faire que m'entrainer a l'épée et aussi car j'obéis a personne...

Skinner s'assit par terre et la regarda.

Et je qui déplait fortement au officier s'est les liberté que je prend a disparaitre 2 jours revenir après , faire les sanctions en rigolant ou en souriant ou alors ramené une fille dans les dortoirs etc ... Et oui s'est skinner mon prénom . Je pari que tu me prend pour un fou...

Skinner souria comme si il aimait être prit pour un barjo .

Et sinon mourir me dérangerait pas , on dois tous mourir un jour donc je profite de la vie: femme ,argent ,alcool ... Mais toi tu ma toujours pas dit se que tu fais ici . Alors tu fais quoi ici ?
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 30
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Shrikan Sam 2 Mai - 20:32

Tout en mangeant , je l'écoutais .
J'étais à présent très contente de l'avoir rencontré , car j'avais devant moi un parfait spécimen d'homme qui savait prendre leur plaisir dans tout les domaines . Un peu comme moi en un sens , sauf que je m'y prend d'une manière .... différente .
La tension du début était retombée , et c'était maintenant à la limite de la camaraderie . Enfin du moins c'est ce que je ressentais .
Quand il me demanda si je le prenais pour un barjo , je me mis à rigoler .


" Nan pas du tout ! Au contraire , je te trouve bien plus saint d'esprit que certain qui vont se faire tuer pour une raison que eux même ne connaissent pas . Profiter de la vie est à mon sens l'une des choses que l'on devrait bien plus rechercher . Et puis si on peut faire chier les supérieur en prime et voir leur tronche de cake face à ça , alors la c'est tout bénef' XP ! "

Me posant à mon tour par terre , en face de lui , je retirais ma cape , dévoilant une sorte de sac à bandoulière en cuir .
Mes longs cheveux rouges , enfin libérés , s'éparpillèrent sur mes épaules .
Mes bras et mes épaules étaient nus , dévoilant l'immense tatouage corporel qui s'y dessinait.
Je sortis de ma sacoche une bouteille enveloppée dans un étui en cuir , et bus une rasade .


* Haaaa .... une bonne eau-de-vie de Framboise carnivores , rien de tel pour se nettoyer l'intérieur XP . *

J'écoutais toujours mon interlocuteur , qui cette fois me demanda d'ou je venais .
Tout en lui tendant la bouteille afin de partager mon précieux tord-boyaux , je répondis avec franchise .

"Bah moi , on va dire que je suis plus ou moins en roue libre . Comme nous sommes "alliés" , on m'a demandé de faire une prospection des lieux naturels et social . Etant une rôdeuse , faire de l'exploration et vivre dans la nature c'est mon dada .
Pour tout te dire je ne m'attendais pas à rencontrer une patrouille . Je me balade la ou je rencontre le moins de personne , je fais mon boulot comme je veux , et prend mon pied en attendant . Ce qui est pas mal quand on est rôdeur , c'est qu'on est plus indépendant que les simples soldat . Mais bon , faut quand même suivre les ordres . Moi tant qu'on ne m'empêche pas d'écumer les bars , de chasser mes bestioles et les mâles , je ne me plains pas . "

Je me mis à rigoler un coup , repensant à ma dernière chasse à l'homme . Celui que j'avais chopé était vraiment mignon , et le souvenir de son corps à moitié nu attaché à un arbre me faisait encore soupirer de nostalgie .
Mais bon le temps n'était pas à l'amusement , surtout vu le gibier que j'avais devant moi . Du lourd , quand même .....
.

" Ha et au fait , sans vouloir être indiscrète , vous êtes juste ici en déplacement ou pour une raison bien précise ? "
Shrikan
Shrikan
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Royaume : Cemendur
But : Servir Cemendur , battre le record du plus grand nombre de chopes de bières vidées et traumatiser le plus de mâles .
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôler les plantes , invoquer un Furia
Amour : mon égo et ma chopine .

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Skinner Vill Sam 2 Mai - 21:04

Skinner souria.

On est la en vadrouille on nous a demandé de patrouillé pendant plusieurs jours encore 5 normalement mais a chaque qu'un de nous fait une bêtise le temps s'allonge , on devait être partit déjà depuis 15 jours mais je m'arrange pour rallonger.

Skinner but un peu a la bouteille de shrikan puis souria et lui rendit.

Pas mauvais j'aime bien .Et oui je profite beaucoup de la vie et je m'attache a personne , les filles il m'arrivent dans rencontré dans un bar d aller dans mon lit avec et de me réveillé avec une autre ...Mais j'imagine que tu dois pas trouvé sa correcte , mais moi sa m'amuse je me suis engagé dans l'armée a 18 ans maintenant j'en ai 21 et j'ai pas changé j'étais déjà comme sa avant ... Comme dirais une personne qui est morte et qui étais proche de moi le sexe , l'alcool et la luxure sont les piliers de ma religion... paix a son âme .
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 30
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Shrikan Sam 2 Mai - 21:22

Une simple patrouille hein .....
Je me mis à rigoler . Les pauvres , ils doivent regretter d'être tombé sur un baré comme Skinner !
J'aimais bien sa manière de voir les choses . Au moins il sait s'amuser .
Il me rendit la bouteille , que je vidais encore un peu plus sans la moindre hésitation .
Je saluais même ses dernières paroles en levant la bouteille .


" De si belles paroles ne peuvent avoir été dites que par un saint . Que le dieu de la débauche lui ouvre ses portes ....Tu ne me choque en rien l'ami . Tout à l'heure c'était juste ta manière un peu cavalière de faire des avances qui m'avaient irritées . Sans cela , l'alcool , la débauche et la bonne bouffe , je ne demande que ça ! Avec un peu de castagne entre deux bien sur , sinon cela manquerais de piquant ^^ . Au fait , luxure et sexe , c'est la même chose XP .
juste pour te prévenir , parce que sinon ça la fout mal dans un discours aussi solennel ! Halalala ...... "


Je m'attaquais au pain , observant toujours cet homme aussi étrange que sympathique .

" Au fait , tes hommes ne râlent pas ? Je ne pense pas que passer leur temps à cavaler dans des contrées peu hospitalières leur fasse grand plaisir . Surtout si c'est à cause de toi ! Fu fu fu fu fu ... la bonne blague XP ."
Shrikan
Shrikan
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Royaume : Cemendur
But : Servir Cemendur , battre le record du plus grand nombre de chopes de bières vidées et traumatiser le plus de mâles .
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôler les plantes , invoquer un Furia
Amour : mon égo et ma chopine .

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Skinner Vill Sam 2 Mai - 21:36

Oui ils aiment pas trop sur tous que moi ont ma chargé de commandé pendant la patrouille mais je suis qu'un soldat de première classe pas un vrai officier , je suis juste un soldat de première classe bon s'est mieu que d'être bleu ou de deuxième classe . Et en plus ils me trouvent chiant car vu que j'arrive pas a me détendre il y a pas de fille par ici je suis tous le temps énervé. Tu es la première fille que je vois depuis que l'on est dans ce satané coin .

Skinner s'allongea par terre et enleva sa cotte de maille et planta dans le sol sa dague qu'il avait gardé caché dans sa manche droite . Puis il ferma les yeux .

Oui s'est sur que mes manières sont un peu vulgaire mais souvent sa dérange pas les filles enfin celle avec qui je m'amuse . Mais au faite je suis plus jeune que toi non ?Et tu as raison pour le sexe et la luxure en plus ...
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 30
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Shrikan Sam 2 Mai - 22:26

Ayant finis de manger , je pris aussi mes aises comme Skinner , contente d'avoir put manger sans rien faire et d'avoir un peu de conversation .
J'écoutais sans rien dire , m'installant contre un arbre juste à coté du soldat .
Je me mis à glousser doucement quand il parla des filles de joies .


" Hahaha! Si cela ne les dérange pas , c'est que tu les as payés pour , ou qu'elles sont au moins aussi vulgaires que toi . Bah , après c'est un choix de raquer dans le bas de gamme ..... "

Détendue , je fermais aussi les yeux , et écouta les rumeurs de la forêt , le bruit de la cascade , le souffle de Skinner , et sa remarque désobligeante sur mon âge .
Je lui filais un coup de pied amical , répliquant du tac au tac .


" Hé !! Qu'est ce qui te fais croire que je suis plus vieille hein ?! T'as beau être un première classe , tu n'en est pas pour autant capable de voir une ride en pleine nuit sur le visage de quelqu'un que tu ne regardes même pas . Tsss , les jeunes je vous jure .... Et puis si tu veux gagner des points , part du principe que j'ai toujours raisons . Au moins ça t'avanceras XP . "
Shrikan
Shrikan
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Royaume : Cemendur
But : Servir Cemendur , battre le record du plus grand nombre de chopes de bières vidées et traumatiser le plus de mâles .
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôler les plantes , invoquer un Furia
Amour : mon égo et ma chopine .

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Skinner Vill Sam 2 Mai - 22:40

Oui s'est bête de raquer pour sa je préfère faire sa avec quelqu'un qui fait sa pour le plaisir, pas pour l'argent mais bon ...

Skinner se rapprocha un peu de shrikan et resta allongé et en profita pour la regarder de plus près et souriait.

Bah tu vois j'ai du mal a faire sa avec quelqu'un d'autre j'ai peur de m'attacher avec et vu que je suis d'humeur changeante.

mais non tu es pas vieille tu semble simplement plus mature et tu dois être plus doué que des jeunes filles ... les mecs doivent être content après ... et quoi j'imagine même pas que tu puisse avoir des rides sa serait impossible . Mais je gagne des points pour quoi au faite ? Jeunes mais fort courageux et endurant .
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 30
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Shrikan Sam 2 Mai - 23:40

Skinner se rapprocha de moi . Mais il me prend pour qui ? Il ne pense tout de même pas que je ne le vois pas arriver ?
Peuh , ces mâles , je vous jure ....
Il se mit à me dévisager , et sourit .


* Quoi ? Il veut que je lui file une beigne ? quoique que je peux lui arracher ses yeux , ils sont plutôt jolis XP .....délicieux ! *

Il parla de manière bizarre , et commenca à expliquer pourquoi il me trouvais plus vieille .
Quand il dit que les hommes devaient être content , je ne pus m'empêcher d'exploser de rire .


" HAHAHAHAAAA ! Content , eux ?!!! Si ils t'entendaient les pauvre XD !!! Je suis leur cauchemar oui ! Si toi tu séduit ou va faire les bordels pour te substanter , moi je chasse le mâle . Et je dois dire qu'ils sont en général pas très .... enchantés XP ! "

Il est vrai que ma méthode de drague à la "jungle party" était en général très amusante pour moi , mais assez traumatisante pour la gente masculine .
Bref , que du plaisir à l'état pure XP !


" Et ce que tu gagnes ? Ben mon estime , et l'assurance de ne pas être plus imbécile et ignare que les autres . Cela te conviens ? "
Shrikan
Shrikan
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Royaume : Cemendur
But : Servir Cemendur , battre le record du plus grand nombre de chopes de bières vidées et traumatiser le plus de mâles .
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôler les plantes , invoquer un Furia
Amour : mon égo et ma chopine .

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Skinner Vill Sam 2 Mai - 23:58

Chacun sa technique moi je préfère la drague et je les aime souvent docile plus facile j'aime avoir le contrôle sur elle ... la chasse s'est pas trop mon style.

Skinner ne semblait pas dérangé par la manière dont shrikan profitait des hommes ,il souria même et avancea légèrement plus .

Tu es vraiment intéressante ... Tu es la première fille aussi interessante que je vois depuis un certain temps.

Skinner regarda de nouveau shrikan de haut en bas et profita d'être allongé comme elle pour la regardé en détail et lentement même si il savait qu'elle allait le voir et pas aimé.

Nonvraiment tu n'ai pas vieille et je vue gagner des points moi tu veu que je cherche autre chose au camp ? Ou tu veu peu être allé au camp ?Il commence a se rafraichir dehors . Si tu veu tu peu passé au camp ils feront pas attention a toi si tu passe avec moi .
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 30
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Shrikan Dim 3 Mai - 0:22

Quand je le vis se rapprocher , mon premier réflexe fut de lui foutre un pain .
Je retins mon bras au dernier moment , mais n'en fis pas autant pour mes réflexions .


" Hé calmos le pervers , je te vois venir ! Même pas la peine d'y penser =.= ... "

Voyant qu'il ne cessait de me fixer , je lui plantais ma main sur ses yeux .

" Et arrête de me reluquer ! Non mais c'est pas vrai ! Je suis pas non plus une vitrine ! "

Je finis par me lever , sentant que la récréation était terminée .
Il me proposa par la suite de venir à son camp .
Dans un premier temps , je pensais refuser .
Mais après tout .....si j'ai le couvert avec la bouffe qui va avec , tout bénef' !
Et puis si l'autre tente quoi que se soit , je pourrais toujours l'assommer et partir invisible , comme une ombre .
Et pour une fois , si je pouvais éviter de dormir dans le froid .....


" Mmh ... Pourquoi pas . Mais fais gaffe . Si il y en a un qui essaye de me toucher , je lui enfonce mon genou la ou je pense . Et je peux te dire qu'il ne pourra pas se relever avant un moment . C'est aussi valable pour toi , Skinner . Pas de bêtise , ou ça risque de se passer mal . Compris ? "
Shrikan
Shrikan
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Royaume : Cemendur
But : Servir Cemendur , battre le record du plus grand nombre de chopes de bières vidées et traumatiser le plus de mâles .
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôler les plantes , invoquer un Furia
Amour : mon égo et ma chopine .

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Skinner Vill Dim 3 Mai - 0:42

Bon ok ,mais s'est pas sympa enfin pour les autres je m'en fou mais pas pour moi si je peu même pas regarder se qui est beau a regarder s'est dommage.

Skinner se leva et remit sa cotte de maille et reprit son couteau et son épée .Et la regarda une dernière fois avec intérêt puis détourna le regard .

Bon suis moi et promis aucun soldat ne te touchera.

Skinner repartit ver le camp en sifflotant et quand il arriva au abord du camp il cria :
Bon les porcs , il y a une jolie damoiselle ici et le premier qui y touche s'en prend une et ranger moi un peu ce campement s'est un vrai foutoir bande de porcs qu'elle honte.

-soldat: oui monsieur ... si vous le dites monsieur... s'est toujours les mêmes qui s'amuse et pendant que d'autre se détende avec les damoiselles.

Certain soldat remirent des vêtement correcte , d'autre rangèrent un peu devant leur tente mais il s'en foutait malgré tout ,tous un peu ...

Voila notre campement simple mais sa va enfin j'espère que sa te conviendra...

Skinner avencea jusqu'à une tente .

Voila tu pourra dormir la si sa te dérange pas de dormir a coté de moi toute les tentes sont occupé , promit je ferai rien tu as ma parole de gentleman tenté de profitez comme sa je le ferais jamais moi .Et en plus pour l'instant je t'ai jamais mentit ou trahis ...
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 30
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Zack' Mer 6 Mai - 21:19

L'ennemie c'était regroupé ici pour s'entrainer, leu camp d'entrainement? Parfait, cela ajouetrai une centaines de novices tués sur la liste des morts de Zack'. Mais Avec discretion, personne ne devait le découvrir, sinon il pourrait être en grâve danger. Il y avait une dixaine de groupes de sentinelles qui patrouillaient par groupes de deux soldats. Des rochers étaient bien placés pour se cacher facilement. Un expert comme Zack' n'avait aucune chance de se faire attraper aar des novices comme les soldats qui se trouvaient présentement. Une patrouille arriva, Zack' pris un cailloux et l'envoya dans une flaque d'eau, le vieux coup du cailloux toujours aussi éfficace à en voir les gardes. Un dégainement de ses armes discret lui permis de prendre en otage les deux gardes et....De les tranchés d'un coup. Parfait deux déguisement, parfait pour l'infiltration, sa mission commençait parfaitement bien. Il retira les tenues militaires et les équipements des gardes puis mit les cadavres à la l'eau. La cascade allai les faires tombés directement dans le campement adverse, de quoi les distraires un moment, du mon juste le temp que Zack' entre dans le camp sans se faire questionné. Un gros "PLOUF" se fît entendre les cadavres étaient arrivés à destination. Zack' profita a 100% de sa diversion pour rentrer dans le camp et faire comme s'il se questionnait sur les deux cadavres...


Dernière édition par Zack' le Sam 9 Mai - 9:29, édité 1 fois
Zack'
Zack'
Conseiller royale

Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 14/06/1995
Age : 28
Age du perso : 18 ans
Royaume : Elendi
But : Protéger le Prince
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Lindüm
Pouvoirs: Atttaques avec Eclairs de grande puissance
Amour : Dana♥

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Shrikan Mer 6 Mai - 22:04

Je le suivis sans rien dire , et ne prêta guère attention aux autres soldats .
Ils n'étaient pas à mon goût de toute manière , et je n'avais aps trop envie de jouer ce soir .
Je rentrais dans la tente de Skinner , ricannant au passage .


" Ha , y'a pas que le campement qui est mal rangé , va falloir que t'apprennes à faire table rase dans ta propre piole ^^' . "

Je m'installais à coté de ce qui semblait être sa couchette , posant ma cape sur le sol . Je répliquais avec une pointe d'ironie , tout en m'allongeant de tout mon long sur mon lit de fortune .

" Et je fais confiance à ton..... coté gentleman comme tu dis , mais à ta place c'est du loup entrant dans la bergerie auquel je ferais attaention , hé hé hé XP . "

Contente de pouvoir au final dormir sous un toit , je m'installais confortablement . Mais soudain , un bruit d'eau perça les parois de la tente , suivis des protestations et des beuglements des soldats .
Curieuse et sur le qui-vive , je me levais en un éclair et sortis de la tente , rejoignant le groupe de soldat qui s'était formé au bord de l'eau .
Deux cadavres , la gorge sanguinolante et rougeoyant l'eau cristalline , gisaient sur la berge .
Un courant électrique parcouru mon corps , mes vieux réflexes revenant à l'assaut .
Ma main s'était portée automatiquement sur ma dague longue , à ma hanche , et je me tournais gravement vers Skinner .

" Nous ne sommes pas seul on dirait . Quelque chose me dit que le Loup est déjà la , pas loin ..... "

Je reculais vivement du groupe d'homme , prenant du recul sur la situation .
Mes yeux cherchaient les moindres indices possibles , mon nez cherchait la moindre fragrance , Et mon cerveau faisait vivement le tour de la situation .
Soit c'était une diversion , auquel cas nous commes surement déjà tombé dedans ou infiltrés , soit cela n'est qu'une mise en garde ou un avant gôut de ce qui pourrait venir .
Mon regard était à préent posé sur les hommes qui faisaient cercle qutour des cadavres . Un soldat en particulier retins mon attention . Certes je 'navais pas vraiment prêté attention à eux en venant , mais je ne me rappelais pas avoir croisé un homme au port distingué et au regard si froid .
Un brin de vent souffla dans ma direction , et je sentis l'odeur si familière du sang frais , provenant de lui .


* Tiens tiens ... intéressant . Il va y avoir du sport à en croire ce qui se passe . Dois je m'y mêler ou pas ? Après tout , je n'ais rien à voir avec cette patrouille . Mais il m'a filé à bouffé . Argh , quel dilemme ><' ..... *


Je me rapprochais cette fois de Skinner , essayant d'avoir toujours dans ma vision , sans pour autant le fixer , ce soldat atypique .
Approchant son oreille , je lui chuchotais .


" Je crois avoir vu le loup , mais je n'en suis pas sure . Vois tu ce soldat aux cheveux noirs et longs ? Je ne pense pas l'avoir croisé avant . "


Puis , m'écartant de lui et lui faisant un sourire amical , je lui tapotais l'épaule et parla cette fois à vois haute .


" Bon , merci pour la bouffe , mais je crois que ça se gâte pour toi . Moi , je vais retourner à mes moutons , car je ne suis pas de ta patrie après tout . A la prochaine ! Si tu survis bien sur ^^ . "

Le laissant ainsi pantois sans d'autres explications , je fonçais aussi vive qu'une panthère vers la forêt , et sauta dans un arbre .
Utilisant mon don d'invisiblité et ma qualité de rôdeuse , j'attendais que le , ou les protagonistes , fassent leur sortie .
Ils étaient obligés de passer par ici , à ma portée .


* Sauf si bien sur l'autre a grillé que tu l'as repéré , auquel cas tu ridque d'avoir des surprises XP . *

Bah ... j'ADOOOORE les surprises XP .
Shrikan
Shrikan
Rodeuse

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Royaume : Cemendur
But : Servir Cemendur , battre le record du plus grand nombre de chopes de bières vidées et traumatiser le plus de mâles .
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Karafar
Pouvoirs: contrôler les plantes , invoquer un Furia
Amour : mon égo et ma chopine .

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Skinner Vill Jeu 7 Mai - 8:00

Skinner regarda d un coin de l'œil tous en faisant semblant de regarder les cadavres...

Bizarre jamais vu et si elle avait raison ? Non s'est peut être même elle quesque je dis moi elle as tous le temps été avec moi . Bon , j' en aurais le cœur nette vaut mieu faire arrêter se soldat que de se faire tuer par manque de vigilance.

Skinner dégaina son épée et se tourna ver le soldat au cheveux noirs.

Eh toi le soldat au cheveux noirs dépose tes armes...

Skinner se tourna ver les autres hommes

Arrêter cette homme celui au cheveux noirs mettez le au arrêt ... il n'est pas des nôtres rend toi ...

Skinner avencea ver le soldat au cheveux noirs l'épée en avant.

Et en plus elle est partit l'autre vraiment super tous sa super 2 soldat de morts , un tueur devant moi, et une fille qui disparait .
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 30
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Zack' Sam 9 Mai - 9:27

Quoi? Cette Rodeuse? Ici? des avis de recherches en parlaient dans la cité du château d' Elendil. Il faut avouer qu'elle avait l'oeil perçant, mais Zack' n'allait pas se laisser avoir par de minable petits pions comme ces soldats-ci. Il avait déjà tout prévu en un millième de seconde.

-"Ainsi donc vous m'avez démasquez, fort bien avec l'aide de cette rodeuse. Mais jamais ne me rendrais à de faibles petits pions comme vous!"-

Zack' arrache son déguisement qui ne lui est plus d'aucune utilitée désormais. Il avait bien fait de garder sa tenue de combat habituelle, celle qu'il a une centaine demodèle a force de les détruire à chaque fois. Il déguaina une de ses épée et engagea le Soldat qui le menaçait.

-"Viens donc te battre faible pions Numendilien! Quoi que...tu n'aura pas la moindre chance!"-

Zack' commença a faire parcourir son corp d'éclairs jusqu'à sa main désarmée, il avait la ferme conviction de tuer tout les Numendiliens qui l'empâcherais de prendre la fuite. Il y avai quelques soldats frénétiques qui tentèrent de le charger, mais en vain, Zack' les tua si facilement dès que ces fous l'urent approcher.

-"Alors? Aurait-tu peur Soldat?mmh....Skinner Will si je ne m'abuse? C'est fou ce que l'on peut entendre lorsque les gardes ne vous reconnaissent pas! Allons! Viens te battre Fillette!"-
Zack'
Zack'
Conseiller royale

Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 14/06/1995
Age : 28
Age du perso : 18 ans
Royaume : Elendi
But : Protéger le Prince
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Lindüm
Pouvoirs: Atttaques avec Eclairs de grande puissance
Amour : Dana♥

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Skinner Vill Sam 9 Mai - 9:58

Skinnner se mit a sourire quand il zack tua les quelques soldat fou qui avait tenté de le chargé . et il regarda zack avec un sourire presque carnassier .

Moi peur de toi ? un gamin de deux aurait pas peur tu es bon qu'a tué des pauvres bleu ou des gueux d'un village ou tu dois aussi surement effrayés les chèvres et les brebis aussi... On doit te confondre avec le grand méchant loup quand tu tue les brebis .

skinner avencea ver zack doucement son épée dans la main gauche puis de la main droite il prit sa dague et la lencea ver zack puis il ramassa du sable et lui lencea ver le visage puis il enchaina par un coup d'épée ver la tête puis un dans les jambes.Puis il recula ver la forêt sans lui tourné le dos.

Les gars éloignés vous de se taré il est assez vous pour nous attaquez et je vais lui montré moi .Seul un fou peu pensé nous tuez en étant seul.
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 30
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Zack' Sam 9 Mai - 10:56

Des attaques minables par un soldat mianble. Zack' vit Skinner prendre du sable, reflexe iminent, il porta sa manche a ses yeux pour éviter le sable, puis esquiva de justesse le coup d'épée porter vers sa tête, et faillit tomber en voulant éviter la seconde attaque.
-"Tu crois pouvoir me vaincre ainsi? Fou que tu est!"-
Il attaque a son tour mais avec une violence vengeresse. Il attaque vers les côtes et et deux autres coups vers un bras puis vers la gorge. Il devait vaincre cet homme, il se trouve qu'il a un potetiel assez grand pour pouvoir affronter Zack', voir le blesser [H.S: Zack' n'est pas invincible, mais il est très fort suite à son passé.]Et cela ne devait pas arriver. Zack' riait légèrement tout en gardant son air froid et neutre habituelle qui ne changeait jamais.
-" Car tu crois que je suis seul? Ne rêve pas Gamin! Je ne suis pas aussi imprudent que tu ne l'est! Dark! Killman! A l'attaque!"-
A cet instant deux loups noirs aux yeux rouges de taille imposante arrivèrent a la chargent et déchiquetèrent une bonne dixaine de guerriers en quelques secondes seulement.
-"Alors suis-je toujours seul? Mes chèrs petits loups démoniaques dévoreront tes hommes un par un tandis que moi je m'occuperais de toi, sache que tes hommes n'ont aucune chance contre des loups sortit des abîmes de l'enfer. Mais laisse moi te montrer quelques-un de mes pouvoirs, je ne suis pas devenus l'un des meilleurs de mon peuple pour iren, j'ai grandit dans la haine et la vengence et aujourd'hui que j'ai accompli ma vengence, je dois tuer tout ceux qui s'oppeserait à la royauté de la Princesse Saphora, et au Prince Sora!"-
Zack' chargea de nouveau sa main libre d'éclairs et les projetta sur Skinner Will.
Zack'
Zack'
Conseiller royale

Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 14/06/1995
Age : 28
Age du perso : 18 ans
Royaume : Elendi
But : Protéger le Prince
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Lindüm
Pouvoirs: Atttaques avec Eclairs de grande puissance
Amour : Dana♥

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Skinner Vill Sam 9 Mai - 12:09

sauvez vous les gars ses chacun pour sa peaux maintenant .Courrez sauvez vous. Restez pas la !

Skinner évita de justesse les coups sauf le premier qui avait atteints les cotes et il arracha un bout de tissu qu'il appuya sur sa blessure et il recula ver la forêt quand il vit les éclairs il devint blanc comme un linge et il sauta par réflexe sur le coté , puis il se releva et se mit a courir ver la forêt et il s'enfonça dans la forêt .

Saleté il ma pas manqué la ... il faut que je me sauve de là mais je tiendrai pas longtemps avec cette blessure au cotte .

Il tomba par terre de fatigue et a cause de la blessure qui lui faisait mal et il se mit a se trainé et a rampé jusqu'à un arbre et il s'appuya contre l'arbre en restant toujours au sol.et malgré tous il leva son épée près a défendre sa peau même blesser comme sa.Et il commençait a avoir du mal a garder les yeux ouverts et avait du mal a parler:

tu veu...tu veu me tuer ? aller vien ... je...je t'attends...
Skinner Vill
Skinner Vill
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 10/06/1993
Age : 30
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : son but nul ne le sait ... il se bat pour son propre interet
Date d'inscription : 01/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: soins
Amour : personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Zack' Sam 9 Mai - 12:31

Certe Zack' était un tueur, mais ce n'était pas quelqu'un de cruel. Il connaissait les règles d'un combat, il avait un honneur a sauvegarder, en voyant Skinner Will fuir il savait que son adversaire avait enfin compris qu'il n'avait aucune chance. La peur! La peur de la mort, voilà se qui fait fuir tout le temp les adversaires de Zack', La peur de ses loups infernaux aussi. Mais Zack' sentît une peur particulière en ce soldat, il allait lui laisser la vie sauve, il ne pouvait le tuer, sans doute qu'il avait enfin réussis a être plus humains envers les autres, il faut dire qu'il n'a ques très peu d'amis à cause de ses méthodes et de sa façno d'agir envers les autres. Mais Zack' changeait beaucoup très récemment.

-"Non! Je ne vous tuerais point Skinner Will! Vous avez un fort potentiel, vous êtes quelqu'un de bien, je vais et je doit par raisons personnels vous laissez la vie sauve. Dark! Killman! Rentrez! Skinner Will, j'avais des ordres, je dois éxecuté les ordres, mais sachez que je ne suis pas censé vous laissez la vie sauve, je met ma vie en grande danger en faisant cela, peut être mérité vous de vivre..."-

Zack' Rangea le sabre qui avait servit a blesser Skinner et il partit un peu plus loin et se stoppa, il regarda Skinner Will et lui lança un bref sourire de sympathie, puis il repartît vers Elendil, Zack' changea beaucoup, jamais il n'aurait sourit à un ennemie, mais cette fois-ci....Il devenait enfin quelqu'un de plus humain...
Zack'
Zack'
Conseiller royale

Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 14/06/1995
Age : 28
Age du perso : 18 ans
Royaume : Elendi
But : Protéger le Prince
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Lindüm
Pouvoirs: Atttaques avec Eclairs de grande puissance
Amour : Dana♥

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack'] Empty Re: Entrainement forcé et découverte [Shrikan et Zack']

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum