Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen)

2 participants

Aller en bas

Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen) Empty Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen)

Message par Nessa Mer 25 Mar - 23:30

Comme Nessa était de retour dans son Royaume natal, elle avait décidé de reprendre contact avec le maximum de gens. Etant maintenant celle qui dirigeait Numendil, elle se devait de connaître la plupart des villageois, de paraître bonne, acceptable, comme l'était son défunt père. Elle avait donc décidé de contact une ancienne amie qu'elle n'avait pas vu depuis au moins un an : Arwen. Les deux jeunes femmes s'étaient connues à la petite école, et s'étaient suivis tout au long de leur cursus scolaire. Nessa avait tout de suite su apprécié Arwen, qui était une jeune personne très gentille, souriante mais qui restait secrète.

La princesse avait toujours eu du mal à déchiffrer ce qu'elle ressentait, peut être qu'Arwen n'aimait pas montrer ses faiblesses ou à cause d'une raison inconnue ?

En tout cas, elle l'avait toujours apprécié, et elle possédait une grande complicité avec cette jeune fille. Durant les années, rien n'avait changé, les garçons avaient juste surgis de nul part. Elles connaissaient toutes leurs petites amourettes de l'époque, et Nessa se souvenait qu'elle rêvait de se marier en même temps qu'Arwen. Bien sûr, elle savait qu'en tant que princesse cela serait différent, de plus, son père étant mort, elle serait également couronnée reine...

Nessa avait donc laissé une lettre à l'adresse où vivait avant Arwen. Elle espérait que la jeune fille l'intercepterait le plus tôt possible, parce qu'elle la savait très adorative de la liberté et de l'exploration du Royaume. Heureusement, elle eut très vite une réponse de sa part, acceptant de se revoir. De toute façon, Arwen qui était espionne, viendrait souvent au château et les deux amies ne se perdraient pas...

Sur sa jument blanche, Hestia, Nessa la fit partir au galop afin d'arriver vite vers la rivière du pays, Sungai. Aujourd'hui, il neigeait de gros flocons. Le ciel était lui tout blanc, malgré la température assez basse, le froid était suportable. La princesse ne mit que peu de temps à arriver au lieu du rendez-vous, puis attendit patiemment l'arrivée de Arwen. En attendant, elle sortit une pomme rouge et la tendit à sa chère jument.

Je sais que tu les adores Hestia, profites, Lythari n'est point là !
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen) Empty Re: Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen)

Message par Arwen Jeu 26 Mar - 15:10

    Je dépliais encore une fois une lettre, a présent bien froissée à force de la lire, de Nessa. Celle ci m'avais donné rendez-vous à la rivière ouest, et j'étais pressée de la retrouver. Dans mon enfance, elle avait été une de mes seules amies, et la seule que j'ai réellement appréciée. Depuis près d'un an, je n'avais pas pu la voir, et sa compagnie commençais à me manquer. Mais, maintenant que j'étais espionne, j'aurais tout loisir de la croiser dans les couloirs du château de Numendil, Nessa en étant la princesse. Donnant un petit coup de talon à ma fidèle monture, je l'incitais à prendre un petit galop. Ses sabots s'enfonçaient dans la neige épaisse qui recouvrais continuellement mon royaume natal. D'ailleurs, des flocons avaient commencés à tomber lentement du ciel.
    Le vent sifflant dans mes oreilles me rappelait le jour ou j'avais enfin pu quitter mon foyer, ce jour où pour la première fois j'avais parcouru le royaume ailleurs que dans mes rêves. Je souris à ce souvenir.
    Arrivant près du lieu de rendez-vous, je fessait ralentir Belle du jour, la fessant passer au trot, puis au pas. La je l'arrêtais et sautais à terre pour faire le reste à pied et laisser ma monture souffler. Peu à peu, a travers les flocons je vit la silhouette familière de mon amie. Elle avait toujours la même chevelure blanche desquels émergeaient ses oreilles pointues, et ses yeux, l'un bleu et l'autre vert, brillaient toujours de cette étincelle qui m'était si familière.

    -Nessa !
Arwen
Arwen
Espionne

Féminin Nombre de messages : 53
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : ...
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: Pouvoir sur l'eau, Manar
Amour : Personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen) Empty Re: Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen)

Message par Nessa Ven 27 Mar - 0:20

La main plate, la pomme dessus cette dernière, Hestia était râvie de ce festin. Depuis qu'elle était une pouliche, elle adorait ça, et Nessa aimait lui faire plaisir. On pouvait dire qu'elle avait une réelle complicité avec ses animaux, elle les considérait presque comme des membres de sa famille. D'ailleurs, son père n'avait jamais compris cela, il trouvait sa fille "généreuse" avec son entourage. Mais bon, elle avait toujours été comme ça, gentille, et appréciant les animaux.... Elle était pensive quand elle entendit alors un bruit sourd lui venir de derrière elle. Elle se retourna immédiatement, voir s'il s'agissait de Arwen.

Et c'était bien elle. La jeune fille n'avait pas changé, elle était toujours aussi et possédait encore ce regard rêveur que Nessa connaissait bien. En croisant son regard, Nessa eut automatiquement un grand sourire, elle était heureuse de la retrouver. Elle laissa Hestia finir ce qu'elle mangeait, puis la princesse se dirigea vers Arwen.

N'étant plus qu'à quelques centimètres, elle se permit immédiatement de la prendre dans ses bras un instant, pour lui prouver qu'elle lui avait tant manqué ! Les yeux légèrement mouillés lorsqu'elle se détacha de son amie, prouvèrent qu'elle la considérait comme quelqu'un de géniale, d'inoubliable. Après tout elles se connaissaient depuis tellement longtemps...



Chère Arwen ! Comment vas-tu ? Depuis tout ce temps !

Nessa s'approcha de sa jument afin de prendre le filet entre ses mains afin de la garder près d'elle.


Alors comme ça tu es devenue espionne ?! C'est génial !
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen) Empty Re: Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen)

Message par Arwen Ven 27 Mar - 18:46

    J'observais mon amie sous toutes les coutures, notant chaque détails qui aurais pu échapper à mes souvenirs. Ils étaient très peu nombreux, mais je remarquais que ses cheveux avaient poussés de quelques millimètres, bref des détails....
    Revoir mon amie après tant de mois me fessait paraître plus légère et revoir son visage familier me réchauffais le cœur.

    -Nessa !

    Je lui fit un grand sourire, un franc dont seules les personnes que j'appréciais vraiment pouvait voir sur mon visage, alors qu'elle marchait vers moi. Elle me pris dans ses bras. Élevée entre une mère morte et un père bougon et grincheux, je n'avais que rarement eu droit à des étreintes, et toutes -ou presque- venaient de Nessa. Ainsi, je ne savais pas vraiment comment réagir... Je lui tapotait maladroitement l'épaule.
    J'eus un pincement au cœur, lorsque, quand Nessa se détacha de moi, je vis ses yeux quelques peu humides. Voir que j'avais manqué à quelqu'un me serrais la gorge de gratitude, et je regrettais de ne pas savoir exprimer moi aussi comment Nessa, ma seule vraie amie, m'avais manquée.

    -Chère Arwen ! Comment vas-tu ? Depuis tout ce temps !

    Nessa se détourna pour récupérer le filet de sa jument, surement pour éviter que celle ci ne s'éloigne trop. Je marchais vers elle, Belle à mes côtés.

    -Oh.... Très bien merci ! Je lui souris derechef.

    Je voulu lui demander également si tout allais pour le mieux, mais je n'en n'eus pas le temps Nessa ajoutant d'un ton enjoué :

    -Alors comme ça tu es devenue espionne ?! C'est génial !

    -Espionne, pour vous servir chère princesse de Numendil.... lui répondis je d'un ton grave, mêlé à un soupçon d'amusement.
Arwen
Arwen
Espionne

Féminin Nombre de messages : 53
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : ...
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: Pouvoir sur l'eau, Manar
Amour : Personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen) Empty Re: Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen)

Message par Nessa Ven 27 Mar - 19:55

Nessa était sensible même si elle semblait forte comme ça à première vue. Mais dès qu'il s'agissait de proches, elle perdait vite sa grosse carapace qu'elle devait se donner. Et là, il s'agissait bien d'un d'entre eux.

Elle savait très bien que Arwen n'était pas du genre à montrer ses émotions, dévoiler ses sentiments. Mais elle en avait pris l'habitude, et ce qui pourrait gêner pour certains, ne lui gênait plus du tout !

Arwen allait bien, elle venait de lui dire. Tant mieux. Au moins, pas de nouvelles désagréables parce qu'elle aussi avait vécu une histoire douloureuse... En ce temps médiéval, beaucoup de jeunes perdaient leurs parents, on était presque tous orphelins d'un parent. Peut être est-ce pour ça que nous sommes si solidaires...

Nessa récupéra vite Hestia, ayant à côté sa jeune amie et son cheval également. Tous les quatre marchaient dans la neige, longeant les différents paysages qui s'offraient à eux dont surtout la rivière ! La princesse eut un sourire sincère lorsqu'elle entendit la réponse de Arwen concernant son nouveau "métier"...

Elle était devenue espionne, espionne pour Numendil. Ainsi, elle devait avoir un très bon niveau de camouflage pour résoudre des missions qui se passeraient à Elendi ou à l'intérieur même des Royaumes alliés. Elle était heureuse de l'opportunité d'Arwen, mais de l'autre, elle savait que son amie courrait des risques...


Je suis heureuse que cela te réjouisse. Cependant, fais attention, je ne voudrais pas perdre encore une personne chère...

Bon elle avait décidé d'être franche avec Arwen, elle tenait à elle, et elle ne voulait plus supporter de voir des proches mourir. Mais Nessa n'étiat pas venue pour parler pessimiste, mais surtout pour avoir de nouvelles de la demoiselle. Alors elle se lança, changeant littéralement de sujet, avec un air amusé au bout des lèvres.

Alors ma chère amie, tu as rencontré un beau jeune homme durant ces plusieurs mos ?
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen) Empty Re: Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen)

Message par Arwen Dim 29 Mar - 15:44

    En effet, j'étais devenue espionne. Je ne savais pas vraiment si c'était pour aider mon royaume, ou pour voyager, ce dont j'avais toujours rêvé. Surement un peu des deux. En tout cas, j'étais ravie de ce poste, non seulement il réalisais mes rêves, mais en plus il me donnait une place dans le royaume. Savoir que je me rendais utile pour le bien de tous me plaisait, et le danger, bien qu'il ne soit pas inexistant ne me faisait pas peur. Jusque la je n'avais eu aucun problème, et je me plaisais à croire qu'il n'y en aurais pas. Nessa récupéra les reines de sa jument, et se mis à marcher, le long de l'eau claire de la rivière. Je la suivais, mes bottes s'enfonçant en un doux crissement dans la neige. Je caressais ma jument en même temps, parce que c'était avec Nessa l'une de mes seules amies, mais également parce qu'elle m'avais emmené a destination sans encombres.

    -Je suis heureuse que cela te réjouisse. Cependant, fais attention, je ne voudrais pas perdre encore une personne chère...

    Je me rembruni aussitôt. Je savais qu'être espionne avais ses risques, mais je refusais que Nessa s'inquiète pour moi, elle avait bien trop à faire à la tête du royaume. Je savais également que mon amie avait perdu récemment des personnes chères à ses yeux, comme son grand père, et je comprenais ce qu'étais la perte d'un être cher, même lorsqu'on n'a pas eu l'occasion de le connaître. J'en avais fait l'expérience avec ma mère, et même si je ne l'avais jamais connu, je regrettais sa mort. Je ne voulais donc pas qu'elle se tracasse à mon sujet. Cependant, je ne lui fis pas part de mes réflexions. Je savais que le sujet ne serais pas très gai pour des retrouvailles, et qu'aucune ne nous deux accepterais de se plier au raisonnement de l'autre.
    Je fus soulagé lorsque Nessa repris.

    -Alors ma chère amie, tu as rencontré un beau jeune homme durant ces plusieurs mois ?

    Je souris, je m'attendais à cette question.

    -Malheureusement, le prince charmant rode toujours dans la nature sans que je ne parvienne à le trouver... Et toi, as tu trouvé un prince digne de recevoir ton affection et gouverner à tes côtés ?
Arwen
Arwen
Espionne

Féminin Nombre de messages : 53
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : ...
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: Pouvoir sur l'eau, Manar
Amour : Personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen) Empty Re: Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen)

Message par Nessa Dim 29 Mar - 23:34

Nessa savait très bien que Arwen n'était pas du genre à vouloir qu'on se tracasse pour elle. Elle savait donc, même si elle ne le fit pas, que si elle avait souhaité discuter de l'espionnage Arwen lui aurait dit de ne pas s'inquiéter et de s'occuper plutôt de tout ce qu'elle devait manier dans ce royaume ! Et elle avait raison, Nessa était débordée mais elle trouvait quand même du temps pour penser à ses proches et à s'inquiéter.

Elle crut percevoir une expression de soulagement sur le visage de son amie lorsqu'elle lui posa une question de plus déroute : les hommes. Oui les hommes ! Le sujet dont TOUTES les filles parlaient au moins une fois par semaine ! Beaucoup ne vivaient que pour ça, de trouver l'homme idéal, qui nous aimera pour toute notre vie, qui sera toujours là pour notre bonheur et nous consoler dans notre malheur.

Une personne destinée à aimer une autre, c'était magnifique. Nessa écouta les paroles de sa très chère copine. Ainsi donc elle n'avait personne, mais bon, elle était encore jeune pour s'inquiéter. Et puis Arwen était belle et gentille, elle trouverait chaussure à son pied c'était certain.


Tu me tiens au courant dès qu'il y a quelque chose hein ^^...

Nessa espérait juste qu'elle ne tomberait pas sur un briseur de coeur, elle s'était toujours jurée qui cela se passait, elle vengerait Arwen. Elle garda son sourire tout en lançant des petits coups d'oeil à Hestia, puis Arwen et sa jument Belle. Elle haussa les épaules en une demi-seconde et détourna le regard. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Pour elle, elle n'avait pas envie de quelqu'un particulièrement, mais elle sentait qu'à l'intérieur, il y avait un être...


Il y a peut être quelqu'un... Mais je ne sais pas comment t'expliquer... D'ailleurs ce n'est même pas bien et je pense que c'est que passager. Mais j'ai rencontré un de mes soldats et... Et bien c'est la première fois que je ressens ça. Bien sûr c'est impossible... Je dois épouser quelqu'un de mon "rang" malheureusement, enfin c'est le mieux.
Elle lui fit un petit sourire triste. Il valait mieux ne pas se faire des films...
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen) Empty Re: Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen)

Message par Arwen Mer 1 Avr - 16:42

    Enfin, nous étions arrivés au sujet de conversation abordé par toutes les filles. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais toutes voulaient absolument se marier. Au contraire, cette possibilité ne m'enchantais guère. Me marier ? Pour quoi faire ? Renoncer à ma liberté, pour m'enfermer dans un chalet ou je serais réduite à faire la lessive et m'occuper d'enfants turbulents ? Surement pas, je préférais rester seule jusqu'au restant de ma vie. Et en même temps, n'étais-ce pas ce que j'avais fait depuis que j'étais née ? Dans mon enfance, j'étais toujours restée seule, a part quelques amis comme Nessa. Je n'avais jamais vraiment aimé la compagnie, ou du moins je préférais l'éviter. Rester seule ne me changerais pas beaucoup, et je préférais largement être en solitaire plutôt que d'écouter des gens qui parlent pour ne rien dire.
    Je poussais un soupir de lassitude. Des fois je m'exaspérais moi même, pourquoi fallait il que je soit si différente des autres ? La vie serais tellement plus simple si je fessais l'effort d'être un peu plus sociable. Je haussais les épaules pour moi même, de toute manière, quoi que je fasse je n'arriverais jamais a changer mon caractère. Je sortais de mes pensées pour reporter mon attention sur mon amie.

    -Tu me tiens au courant dès qu'il y a quelque chose hein..

    Je souris, encore une manie de toutes les filles, savoir si l'autre a trouvé quelqu'un.

    -Oh, si tu veux... Mais tu risque de devoir attendre encore un petit bout de temps avant de recevoir une lettre t'invitant à mon mariage.

    Je regardais Nessa du coin de l'œil, attendant de savoir moi aussi -comme toutes les filles- de savoir si elle avait enfin trouvé une âme sœur. Cependant, je savait parfaitement que le rang de Nessa l'obligerais à prendre un mari de son rang qui pourrait faire un arrangement politique ou autre. Je me plaignais tout à l'heure de ma vie difficile a cause de mon caractère, mais celle de mon amie ne devait pas vraiment être mieux. Bien des gens rêvent d'être maître d'un royaume, simplement parce qu'ils se laissent éblouir par l'argent. Mais il faut aussi prendre garde au obligations qu'il y a derrière. Un seul faux pas, une seule mauvaise décision, et tout un royaume peut tomber. Être princesse ne devait pas être facile tous les jours.

    -Il y a peut être quelqu'un... Mais je ne sais pas comment t'expliquer... D'ailleurs ce n'est même pas bien et je pense que c'est que passager. Mais j'ai rencontré un de mes soldats et... Et bien c'est la première fois que je ressens ça. Bien sûr c'est impossible... Je dois épouser quelqu'un de mon "rang" malheureusement, enfin c'est le mieux.

    Je me mordis la lèvre inférieure. Nessa avait rencontré quelqu'un... Néanmoins, il ne pourrais être pour elle. Encore une fois, ses devoirs diplomatiques devaient passer avant ses désirs personnels. Je ne pourrais pas faire grand chose pour aider mon amie, mis a part la réconforter, et je n'excellais vraiment pas dans cette discipline. Nessa me fit un pauvre sourire triste et forcé.

    -Nessa, je... Je fronçais les sourcils en cherchant mes mots. Tu sait que je ne suis pas très douée dans ce genre de chose, mais j'espère que ce n'était que passager, ou du moins, que tu vas vite l'oublier.

    Je mordis derechef la lèvre. J'y était peut être allée un peu brutalement. Je n'avais jamais été amoureuse, mais je me doutais bien qu'il allait être difficile de lui faire oublier ce soldat. Mais c'était ce qu'il y avait de mieux pour Nessa. Je me maudit de mon manque de douceur et pour me faire pardonner et peut être alléger le cœur de Nessa, je posais une main sur son épaule.
Arwen
Arwen
Espionne

Féminin Nombre de messages : 53
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : ...
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: Pouvoir sur l'eau, Manar
Amour : Personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen) Empty Re: Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen)

Message par Nessa Dim 5 Avr - 0:45

Nessa connaissait bien Arwen, elle savait que cette dernière était une personne aimant la liberté, qui préférait d'ailleurs la solitude à l'étouffement. Ainsi, Nessa n'avait pas à s'inquiéter, Arwen ne se mettrait jamais avec une personne qui serait qualifié de boulet, elle ne serait jamais mal accompagnée. La remarque de son amie sur la longue attente qu'elle pouvait espérer concernant le mariage fit sourire la princesse.

Oh, j'attendrais j'attendrais mais j'espère être la première mise au courant !

Elle lui tira la langue d'un air de petite fille qui faisait des caprices. Après tout, il s'agissait de mariage, et de mariage de pas n'importe qui ! Cette situation lui faisait du bien, elle lui prouvait qu'elle pouvait être elle-même quelque fois, être Nessa et pas la princesse Nessa. Les deux personnes quittèrent la conversation concernant Arwen pour évoquer les amours de la souveraine de Numendil. Malheureusement cette dernière n'avait pas vraiment le choix dans ses conquêtes.

Elle devait épouser quelqu'un de son rang, quelqu'un qui ferait honneur à sa patrie... Le nombre de prétendant était donc réduit finalement. Les princes auprès des villageoises étaient décrit comme le parfait homme à avoir comme époux, mais Nessa n'y croyait pas du tout. Ils étaient tous orgueilleux, détestables auprès des villageois, la souveraine détestait cela. Le seul prince qui sortait de cette lignée de jeunes désagréables s'avérait être Wilwaryn qu'elle avait rencontré dernièrement lors des funérailles de son grand père. Cependant, Nessa était tombée sous le charme d'une autre personne, qui n'aurait pas du être, un soldat. Elle fit donc par de ses pensées à Arwen, car elle savait tout autant qu'elle qu'elle n'avait pas le droit en temps réel de pêcher avec quelqu'un de ce statut.

Nessa écouta la réponse de Arwen qui était très franche, voir dure. Néanmois, elle ne lui en voulait point de réagir comme ça et de lui sortir les paroles telle que la réalité l'était. Ainsi, elle lui fit un petit sourire tout de même triste, pour lui faire comprendre qu'elle n'était point vexée. Aussitôt, la main de son amie vint se poser sur son épaule, pendant qu'elles marchaient encore sur la neige, leurs juments de chaque côté d'elles.


On verra bien ma chère amie. Je sais que je n'ai point le droit, et que mon frère Cael ne l'accepterait guère. Cependant, il n'est point refusé d'aimer quelqu'un d'un autre rang, seulement déconseillé. Pour l'instant, ce n'est que le commencement, je verrai bien par la suite que faire et si je dois ou pas arrêter tout ça.

La princesse décida de trouver un autre sujet, car cela encore pouvait facher. Et puis, elles n'étaient pas là pour être tristes mais au contraire profitaient l'une de l'autre. La jeune femme repensa alors au faire part de mariage de Aurora, prince de Firiel, qu'elle avait reçu dernièrement, elle trouva alors où puiser son nouveau sujet sur lequelle elle dériverait. Reprenant doucement, les yeux fixant le chemin face à elle, elle s'adressa à Arwen.

Tu vas certainement être informée, mais bientôt aura lieu le mariage à Cemendur des futurs Roi et Reine de Firiel. Ainsi, je vais devoir y aller avec ma garde rapprochée et quelques autres éléments intéressants. Je pense que tu seras convenue d'y aller. Je verrai ça avec mes quelques conseillers. Peut être que ta mission sera d'aller à Elendi pendant notre absence ?
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen) Empty Re: Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen)

Message par Arwen Mer 8 Avr - 13:57

    Encore une fois, j'avais été trop brutale par la véracité de mes paroles. Je regardais les choses en face, et ne cherchait pas à faire des détours par des rêves qui ne se réaliseraient jamais, mais bien des gens préfèrent regarder ailleurs que vers la vérité. Je me demandais si j'avais bien fait de ramener aussi brutalement mon amie sur terre. Je savais qu'elle ne se fessait aucune illusion, elle était responsable et savait ce dont elle avait ou non le droit. Mais il est toujours douloureux d'entendre quelqu'un confirmer que ses rêves étaient irréalisables. J'esperais ne pas avoir fait trop de mal à Nessa, mais en même temps, ces paroles ne pouvaient être que bénéfique, même si sur le coup elles pouvaient agir comme un poison. Le doute me tordait les entrailles, même si je ne le montrais pas. Et si Nessa m'en voulait ? Ma seule amie, la seule personne qui ai jusque la réussis à me supporter et que j'appréciais. Ma main était toujours posée sur l'épaule de mon amie, geste que je n'avais pas l'habitude de faire.

    -On verra bien ma chère amie. Je sais que je n'ai point le droit, et que mon frère Cael ne l'accepterait guère. Cependant, il n'est point refusé d'aimer quelqu'un d'un autre rang, seulement déconseillé. Pour l'instant, ce n'est que le commencement, je verrai bien par la suite que faire et si je dois ou pas arrêter tout ça.
    dis Nessa, avec le même petit sourire triste que précédemment.

    Ainsi, elle ne comptais pas arrêter ça tout de suite. Elle "verrais par la suite". Une petite dose de colère vint bouillonner dans mes veines. Que comptais elle attendre ? Que ses sentiments deviennent de plus en plus forts, et que son cœur soit brisé lors d'un mariage qui ne l'unirait pas à ce soldat ? Voulait elle être détruite de l'intérieur par une relation qui ne pouvais avoir lieu ? Je ne voulais pas qu'elle se fasse de faux espoirs, je ne voulais pas que mon amie ai le cœur brisé. Qu'elle arrête cette relation demain ou dans 2 mois, elle aurais un chagrin d'amour, comme toute femme devant abandonner son compagnon, mais qu'elle le fasse dans 2 mois au lieu de demain, et son chagrin serais deux fois plus fort. A quoi bon accumuler des espoirs si l'on sait déjà qu'ils devront être détruits ? Pour une fois, je ne comprenais pas Nessa. Je voulais répliquer, lui expliquer mon point de vue, mais pas aujourd'hui, pas en ce jour de retrouvailles qui se voulait être heureux et non remplit de tristesse et de colère. Ainsi je fut soulagée lorsque Nessa aborda un nouveau sujet de conversation.

    -Tu vas certainement être informée, mais bientôt aura lieu le mariage à Cemendur des futurs Roi et Reine de Firiel. Ainsi, je vais devoir y aller avec ma garde rapprochée et quelques autres éléments intéressants. Je pense que tu seras convenue d'y aller. Je verrai ça avec mes quelques conseillers. Peut être que ta mission sera d'aller à Elendi pendant notre absence ?


    Un mariage à Cemendur de deux personnes royales ? Une mission à Elendi ? Tout cela me plaisais bien. Il y aurais surement beaucoup de choses à faire. Et les mots mission et Elendi s'assemblaient très bien ensemble. Je souris. Il y avait plusieurs semaines que je n'avais occupé mon temps libre qu'a me battre contre un adversaire imaginaire, tirer à l'arc sur une botte de paille, et fuit en chevauchant Belle du Jour des ennemis qui n'existaient pas. Un peu d'action serais la bienvenue.

    -Devrais-je rester à Cemendur pour te protéger toi ou ton frère parmi la garde rapprochée, ou dois-je partir chez les ennemis pour leur tirer leur plans ténébreux du nez ? demandais-je, espérant la deuxième possibilité, bien que la première pourrait s'averer tout aussi intéressante.
Arwen
Arwen
Espionne

Féminin Nombre de messages : 53
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : ...
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: Pouvoir sur l'eau, Manar
Amour : Personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen) Empty Re: Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen)

Message par Nessa Sam 18 Avr - 17:17

Nessa savait que Arwen était de nature silencieuse, mais qu'elle n'en pensait pas moins. Elle était également du genre franche, mais cela ne blessait pas la princesse. Une personne qui disait toujours ce qu'on voulait entendre, finissait à la fin à réellement nous blesser en disant la vérité. Au moins, l'honneteté permettait une vraie laision entre ces deux jeunes femmes et une réelle amitié sincère. Si il avait été le cas de Arwen, Nessa ne se serait guère retenue également !

Finalement les deux personnes décidèrent de parler un peu plus sérieusement, comme sur le royaume et ses relations par exemple. En effet, lorsque Nessa était revenue de ses quelques jours de Cemendur pour assister aux funérailles de son grand père, elle avait croisé à son retour le futur Roi. Il était un ancien ami à la famille de Numendil, et les deux royaumes avaient gardé contact d'abord pour cette raison. Mais ensuite, pour avoir des alliances évidemment. Pendant sa rencontre, le jeune homme lui avouait qu'il demanderait bientôt la main d'une femme du village qu'il connaissait depuis longtemps. A ce moment-là, Nessa avait paru presque jalouse, car finalement il avait trouvé, et point elle... Les règles dans chaque royaume était si différente, et Numendil avait les plus strictes.

Ainsi, le royaume de glace avait été invité aux fiançailles du prochain roi et de son épouse. Nessa ne savait guère si Elendi profiterait de cela pour fouiner à Firiel ou à Numendil, vu que le mariage se passait à Cemendur. Avant de répondre à la question de son amie, Nessa entendit un cheval arrivant au galop. Elle se retourna instinctivement, il s'agit d'un des soldats du château.


Princesse Nessa, nous avons reçus des nouvelles de Cemendur. Je vais vous retranscrir le message du prince Wilwaryn. Il va expédier l'un de ses espions au royaume ennemi prochainement. Et il souhaiterait que vous fassiez de même, afin d'avoir de plus importantes informations sur ce que préparent les elendiens. Et que pour que nos deux royaumes soient au courant de ce qu'il se concocte réellement.

Nessa ne paraissait pas surprise, mais plutôt satisfaite de la réaction du prince. Ainsi, il consacrait vraiment son temps à garder les alliances importantes, en demandant même de l'aide afin de retrouver de multiples infos. Nessa jeta un coup d'oeil à la situation, puis posa ses yeux sur le visage de son amie, Arwen, qui était restée silencieuse durant tout ce temps. A présent, étant une espionne, elle pouvait l'utiliser pour cette requête, même dangereuse.

Arwen, je souhaite que tu y ailles, cela sera ta première mission. Partir, avec l'espion sous la main, à Elendi, afin de trouver des informations concernant l'ennemi. Tu devras revenir avant le jour du mariage du prince Aurora, afin de nous faire ton compte rendu.

Elle posa sa main sur l'épaule de Arwen et cachait la peur qui la hantait à présent, pour ne pas destabiliser sa vieille amie.

Princesse, cette personne doit partir sur le champ, le courrier date de plusieurs jours.
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen) Empty Re: Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen)

Message par Arwen Jeu 23 Avr - 12:58

    J'attendais avec impatience la réponse de Nessa. J'aimais l'action, et surtout, je pourrais peut être aller pour la première fois à Elendi. Cette mission pourrait s'avérer dangereuse, mais je n'avais pas peur le moins du monde. C'était tout ce que je voulais, voyager, servir mon royaume... "N'espères pas trop ! Tu devra peut être te contenter du mariage." pensais-je. En effet, peu être n'avais-je pas assez d'expérience pour ce genre de missions. Je savait qu'il y avait d'autres espions à Numendil, au moins un en plus de moi, il n'était donc pas sur que je soit choisie, et je savais que Nessa, que je soit la plus compétente ou non, ne serais jamais totalement d'accord pour mon départ. Dans un sens, je la comprenais. Jamais je ne serais d'accord pour que mon amie parte seule dans le royaume ennemis. Tout d'abord, elle représentais beaucoup trop pour moi, et encore plus pour le peuple. Et deuxièmement, c'était l'héritière, celle que chacun devait protéger, même au prix de sa vie. Mais moi, c'était mon métier, ce que j'avais choisis de faire, et si un jour je me blessais, ou pire, lors d'une mission quelconque, Nessa n'aurait aucune raison d'avoir des remords.
    Des bruits de sabots me firent me retourner. Je serrais mon arc, accroché sur mon épaule à côté d'un carquois remplis de flèches, prête à tirer sur un éventuel ennemi. Nessa en fit de même. Elle se détendit tout de suite. Apparemment, elle avait reconnu l'homme qui chevauchais vers nous. Je restait tout de même vigilante, jusqu'à ce que je reconnu la peau blanche du cavalier, caractéristique de Numendil. Celui ci ne pris pas le temps de descendre, et parla d'une traite, sans même reprendre son souffle.
    Ses paroles firent naître une sorte de jubilation en moi, bien que je gardais un visage neutre. Un espion de Numendil partirait en compagnie d'un espion de Cemendur... Moi ? C'est ce que j'espérais.
    Un sourire apparu sur les lèvres de Nessa. Elle se tourna vers moi.

    Arwen, je souhaite que tu y ailles, cela sera ta première mission. Partir, avec l'espion sous la main, à Elendi, afin de trouver des informations concernant l'ennemi. Tu devras revenir avant le jour du mariage du prince Aurora, afin de nous faire ton compte rendu.

    C'étaient exactement les paroles que je désirais entendre. Non seulement, j'allais collaborer avec un autre espion et aller dans le royaume ennemi, et en plus, je pourrais arriver à temps le jour du mariage. Je ne pouvais espérer mieux. Cette fois ci, je ne put empêcher un sourire d'étirer mes lèvres fines. Nessa posa une main sur mon épaule. J'hochais la tête pour la rassurer.
    Le messager parla de nouveau. Je devais partir, tout de suite... Quitter Nessa maintenant et aussi vite me chagrinais quelque peu, mais c'était pour la bonne cause. J'hochais la tête derechef. Je ne regrettais pas de devoir partir maintenant, même si c'était lors de nos retrouvailles. J'avais tout ce dont je pouvais rêver. Une amie sur qui compter, et une mission à accomplir.

    -Avec qui vais-je partager ma route ? m'enquis-je, m'apprêtant à monter sur Belle du Jour.
Arwen
Arwen
Espionne

Féminin Nombre de messages : 53
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
But : ...
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: Pouvoir sur l'eau, Manar
Amour : Personne pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen) Empty Re: Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen)

Message par Nessa Lun 27 Avr - 0:19

Nessa était quelque peu soulagée que cette mission ne soit pas faite seule. C'est pour cela d'ailleurs que la souveraine avait profité de la présence de Arwen pour l'envoyait au royaume ennemi. Elle la savait non seul, ainsi ça la rassurait énormément. Mais cela bien sûr, elle ne pouvait le lui dire. Elle vit de suite la détermination dans les yeux de Arwen. Cette dernière ne pouvait qu'être heureuse, après tout, elle avait l'air vraiment contente de faire cette profession, et d'être aux services de sa chère amie.

Tant mieux. Malgré que sa première mission fut quand même lourde. Malgré qu'elle soit accompagnée d'un homme ou d'une femme, elle allait en territoire ennemi, pour épier ce qu'ils étaient entrain de concocter... Ainsi, elle avait des risques d'être apperçue, d'être pourchassée pour être tuer. Bien sûr, Nessa ne doutait en rien de ses capacités à combattre, après tout elle était comme une soldat, mais beaucoup plus discrète, et informatrice. Voilà ce qu'était le rôle d'un espion. S'informer puis informer. Tout cela en discretion.

Nessa pensait à tout cela, pendant que Arwen réagissait aux paroles que l'informateur venait de dire. Il était bien malheureux que leurs retrouvailles s'arrêtent là, il était encore trop tôt, elles venait à peine de se retrouver toutes les deux. Mais fort heureusement, la princesse ne s'inquiétait plus de ses relations avec la jeune femme, elle savait que leur amitié resterait indemne et ça pendant des lustres encore.

En se disant cela, la jeune femme entendit Arwen lui poser une question, à elle ou alors au soldat. Nessa regarda alors l'informateur, et demanda qu'il lui donne le parchemin qu'il devait avoir reçu pour être informer de cette affaire. L'homme d'un âge plutôt avancé sortit de ses multiples ouvertures un parchemin où toutes les informations devaient être indiquées. Nessa le prit dans ses mains et le déplia pour le lire à basse voix. Elle devait se rendre dans une auberge de Numendil vers le sud avant d'attérir le lac Lastalaica.


Prends cela Arwen. Il s'agit de toutes les informations concernant ta mission.
Elle hocha la tête au soldat, pour lui indiquer qu'ils allaient partir dans une seconde.

Je te dis donc au mariage. Fais bien attention à toi. Ta vie est le plus important.

Nessa se mit alors sur sa jument Hestia doucement .Elle attendit que son amie fasse de même et que les deux personnes disparaissent du cadre spatio-temporel, pour qu'elle prenne à son tour la route vers son château de glace, le regard assez vide et triste... Elle croisait les doigts pour que tout se passe bien, elle préférait revoir son amie saine et sauve et sans informations, que le contraire.. Mais ça, il s'agissait d'un réel secret.
Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen) Empty Re: Retrouvailles de deux vieilles amies (Arwen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum