Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Conseil au sommet (Pv Régente et ses conseillés)

3 participants

Aller en bas

Conseil au sommet (Pv Régente et ses conseillés) Empty Conseil au sommet (Pv Régente et ses conseillés)

Message par Ether Mer 6 Mai - 15:44

(Je prends la liberté de faire comme si la mort du roi avait été annoncé avant cette réunion)

La salle du trône était pleine, tout autour du trône, les conseillés et les dandys de la cours, certains cherchant a augmenter leur pouvoir et les autres leur popularité, mais dans les deux cas, tous devaient se faire remarqué par la princesse, celle-ci, encore seule et non célibataire se devait dès a présent de se trouver un mari digne de ce nom, mais le Général Ether, arrêté a la droite du trône ne comptait pas laisser le moindre de ces rapaces poser la main sur la princesse, elle serait reine, et en tant que tel il lui fallait un prince qui deviendrai roi, et deux prince habitaient Helliawë et était célibataire. Ether lorsqu'il entendit la porte derrière le trône s'ouvrir compris que la princesse s'approchait, il descendit les marches et se mît au bas du trône avant de s'agenouiller comme toute l'assemblée. Lorsque la princesse se fût assise, Ether fût le seul a rester a genoux.

Lorsque le calme fût complètement revenu, l'annonceur cita le nom de toutes les personnes de rangs importants présente, cela prit bien une dizaine de minutes, minutes durant lesquels Ether espéra que la princesse comprendrait la gravité de la situation et surtout, le nouveau rôle que lui incombait sa position de reine, elle devait comprendre qu'elle n'appartenait, plus a elle même mais a son royaume. Lorsque l'annonçeur eut fini, Ether se releva et prit la parole.

-Mes plus profondes condoléances pour vôtre père vôtre altesse, mais l'heure n'est plus aux accablements mais a la reconstruction, vous pardonnerez ma franchise mais Elendi est dans une fâcheuse situation.

Ether claqua des doigts et un page lui emmena la carte d'Elliawe, il la déplia et la tendit a l'un des page de la princesse qui le lui tendit prêt a expliquer ce qu'allait ennoncer le Général.

-Nos Espions nous ont apprit que Cemendur et Numendil ont signer une alliance il y a de celà trois huitaine, celà augure de facheuse incidence pour nous car comme l'assemblée ici présente le sait, nôtre défunt roi a perdut la vie au front nord contre Numendil, et avec lui, un cinquième de nôtre fier armée ne nous laissant pour nous défendre que des soldats démoralisé. Nos espions nous affirment que Numendil et Cemendur réunit pourront nous offrir le double de ce chiffre s'assurant une victoire certaine en combat, l'heure n'est donc plus a l'affrontement mais aux alliances!

Ether regarda la princesse dans les yeux, elle semblait commencer comprendre ce qu'il voulait dire.

-La Princesse il y a de celà quelques jours, capturé une servante Firilienne, que le prince Aurora s'empressa de libérer par des menaces, non qu'il puisse faire quoi que ce soit face a nôtre glorieuse armée, mais bien au contraire, il pourrait fermer les yeux sur une agression de Numendil et Cemendur a nos frontière. Princesse Saphora, je suis ici simplement pour vous annoncer que l'heure de trouver un époux a sonner, les rumeurs circulent que le roi Aurora a décider d'épouser une roturière, et celà est innaceptable, sa futur épouse se doit d'être une princesse, et quoi de mieux pour scéler une alliance entre Firiel et Elendi qu'un mariage entre leur deux régents? Je me présente donc a vous et vous demande vôtre accord pour envoyer une missive au prince Aurora pour lui demander sa main en vôtre nom et celui de l'équilibre d'Helliawe.
Ether
Ether
Chef de l'armée

Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 14/01/1993
Age : 31
Age du perso : 24
Royaume : Elendi
But : Vous le sorez bien assez tôt
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Chef de l'Alina
Pouvoirs: Foudre-Magie Noire
Amour : Libre

Revenir en haut Aller en bas

Conseil au sommet (Pv Régente et ses conseillés) Empty Re: Conseil au sommet (Pv Régente et ses conseillés)

Message par Orion Mar 12 Mai - 19:24

Orion restait assis calmement les chefs de ce qui à présent est son royaume. Certains sont en continuelle mouvement, comme impatient de recevoir leurs heures de gratitude. D’autre restaient accoudé à la table le regard vide, espérant que cette réunion stupide à leurs yeux se termine pour retourner à leurs postes vacants. Cependant quelques uns restaient assis à regarder ces loups se dévoraient entre eux, désirant avoir la plus grosse part du gâteau.

L’assassin avait une faculté de deviner les choses sur ce qu’il voyait, néanmoins il fut surpris qu’un de ceux présent ici même, tous pratiquement corrompu par le pouvoir, prennent la parole aussi distinctement et aussi noblement. Dans sa voix il y avait une fierté indéchiffrable, sa ferveur pour le Royaume se ressentait à chaque bout de phrase. Cela n’en fait aucun doute, la fin justifie les moyens devait être sa devise. Orion aimait les personnes comme ceci, elles étaient digne de confiance car elles ne s’écartent jamais de ce but qui les maintient en vie et qui les poussent à faire ce que peut de gens ferait. Il avait enfin trouvé quelqu’un d’intéressent, une personne qui méritait sa gratitude et sa confiance. Cependant il ne savait toujours qui il était.


Qui est-ce ? demanda-t-il à un régent juste à côtés de lui, apparemment énervé par ces propos.

Ce n’est que qu’Ether le chef des armés. Il n’a aucun pouvoir si ce n’est celui militaire. Personne n’est aussi fier que lui ! Il m’énerve par ces grands mots pour sauver ce maudit Royaume alors qu’il ne cherche qu’à accroitre son pouvoir comme nous tous !

Voyons mon chère, ne prenez pas votre cas pour une généralité, le pouvoir n’est pas une source de détermination pour tous ! Regardez bien cet homme, il ne cherche qu’à sauver son Royaume.

Bluffant son interlocuteur et voyant par la même occasion qu’Ether avait terminé, Orion se leva et commença à marché vers le trône de la Princesse.

Et bien ! Et bien ! Un mariage, j’adore les mariages ! Quelle fabuleuse idée ! Je me présente, je suis Orion soldat de sa majesté la reine Saphora. Enchanté de vous rencontrer enfin noble chevalier !Je me permet de prendre la parole car j’ai moi-même été envoyé à Firiel pour informer le Roi Aurora de l’empoisonnement de son épouse Naomie. Désirant faire chanter ce faible Roi pour créer une alliance entre nos deux Royaumes. Car bien qu’au début Firiel ne nous aurait pas apprécié, l’alliance leur aurait été bénéfique à long termes. Ce que tout homme censé aurait comprit.

Cependant son attachement pour sa reine était moins fort que pour une de nos soldates… La mort de Naomie s’est donc avéré une bonne solution pour résoudre ses problèmes de cœur. Je regrette que ma mission est été un échec à cause du batifolage de ce Roi. Néanmoins je vois en vous un grand chef d’armé, capable de me permettre de racheter mon minable échec. Ne me sous estimer pas, ma garde est puissante et mes attaques sont rapides et meurtrière.
Orion
Orion
Espion

Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 22/01/1990
Age : 34
Age du perso : 23 ans
Royaume : Elendi
But : Born To Be Alive!
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Alina
Pouvoirs: Foudre.
Amour : Moi même!

Revenir en haut Aller en bas

Conseil au sommet (Pv Régente et ses conseillés) Empty Re: Conseil au sommet (Pv Régente et ses conseillés)

Message par Saphora Jeu 14 Mai - 14:53

Saphora était entrain de se préparer dans sa chambre lorsqu'une servante arriva pour lui dire que les invités étaient prêt à l'accueillir. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir puis se leva et suivit la jeune femme. La princesse, maintenant reine, ne savait pas sur quoi la réunion allait traiter. Ce serait sans doute une petite réunion de rien du tout, quelques dizaines de minutes. Elle avait déjà prévu la suite de sa journée ; Une ballade à cheval de quelques heures sans que personne ne la voit puisque depuis quelques temps, ses conseillers ne voulaient pas qu'elle sorte en dehors des enceintes.

Bref, Saphora se dirigeait vers la salle accompagnée de sa panthère. Lorsqu'elle entra dans la pièce, elle fut surprise de voir autant de gens. L'Elendienne reconnu quelques visages mais pas plus. Heureusement, on s'empressa de nommer tout les personnes présentes. Maintenant assise sur son trône, elle vit Ether toujours à genou devant elle. La reine n'eut pas besoin de lui dire de commencer puisqu'il commença sans aucun avertissement, comme à son habitude.


- Mes plus profondes condoléances pour vôtre père, vôtre altesse, mais l'heure n'est plus aux accablements mais à la reconstruction, vous pardonnerez ma franchise, mais Elendi est dans une fâcheuse situation.

C’est mot n’en disait pas beaucoup sur le pourquoi de cette réunion, mais une idée commençait à germer dans son esprit. Et puis, depuis quand Ether s’excusait de sa franchise. * Sûrement pour impressionner les gens présents dans la salle.* Pensa t-elle.N’ayant rien à répondre à cela, elle le laissa continuer.

-Nos Espions nous ont apprit que Cemendur et Numendil ont signer une alliance il y a de cela trois huitaine, cela augure de fâcheuse incidence pour nous car, comme l'assemblée ici présente le sait, nôtre défunt roi a perdu la vie au front nord contre Numendil, et avec lui, un cinquième de nôtre fier armée ne nous laissant pour nous défendre que des soldats démoralisé. Nos espions nous affirment que Numendil et Cemendur réunit pourront nous offrir le double de ce chiffre s'assurant une victoire certaine en combat, l'heure n'est donc plus à l'affrontement mais aux alliances!

Le regard qu’Ether planta dans le sien lui fit faire un frisson. Elle commençait à comprendre de plus en plus le sujet de cette réunion. Une alliance entre Firiel donc, puisque c’était encore le seul royaume avec Elendi qui n’était pas relié avec un autre. Voulant entendre la fin, elle attendit qu’il finisse, pour une fois qu’il disais quelques choses d’intéressants, autant l’écouter jusqu'à la fin.

-La Princesse il y a de cela quelques jours, capturé une servante Firilienne, que le prince Aurora s'empressa de libérer par des menaces, non qu'il puisse faire quoi que ce soit face a nôtre glorieuse armée, mais bien au contraire, il pourrait fermer les yeux sur une agression de Numendil et Cemendur a nos frontière. Princesse Saphora, je suis ici simplement pour vous annoncer que l'heure de trouver un époux a sonner, les rumeurs circulent que le roi Aurora a décider d'épouser une roturière, et cela est inacceptable, sa futur épouse se doit d'être une princesse, et quoi de mieux pour sceller une alliance entre Firiel et Elendi qu'un mariage entre leur deux régents? Je me présente donc a vous et vous demande vôtre accord pour envoyer une missive au prince Aurora pour lui demander sa main en vôtre nom et celui de l'équilibre d'Helliawe.

À ses mots, Saphora fut surprise au point d’en rester béat. Un mariage entre elle et Aurora. Qui avait eu cette idée de fou. Jamais le roi de Firiel voudra d’elle. Déjà que son mariage était prévu avec cette Naomie, qu’elle avait fait prisonnière il y a quelques temps mais que Firiel avait réussis à reprendre. Elle allait se lever pour parler lorsque Orion se leva. Bien entendu, elle le laissa parler puisqu’elle avait une vague admiration pour lui.


- Et bien ! Et bien ! Un mariage, j’adore les mariages ! Quelle fabuleuse idée ! Je me présente, je suis Orion soldat de sa majesté la reine Saphora. Enchanté de vous rencontrer enfin noble chevalier !Je me permet de prendre la parole car j’ai moi-même été envoyé à Firiel pour informer le Roi Aurora de l’empoisonnement de son épouse Naomie. Désirant faire chanter ce faible Roi pour créer une alliance entre nos deux Royaumes. Car bien qu’au début Firiel ne nous aurait pas apprécié, l’alliance leur aurait été bénéfique à long termes. Ce que tout homme censé aurait comprit.
Cependant son attachement pour sa reine était moins fort que pour une de nos soldates… La mort de Naomie s’est donc avéré une bonne solution pour résoudre ses problèmes de cœur. Je regrette que ma mission est été un échec à cause du batifolage de ce Roi. Néanmoins je vois en vous un grand chef d’armée, capable de me permettre de racheter mon minable échec. Ne me sous estimer pas, ma garde est puissante et mes attaques sont rapides et meurtrière.

Que de belle parole sortant de ça bouche. Maintenant que tout le monde avait dit se qu’ils avaient à dire, Saphora se leva et commença à marcher de long en large dans la pièce. Réfléchissant à ce qu’elle allait dire, elle commença lentement.

- Bien, pour commencer, bienvenue à vous qui êtes venu. J’ai bien écouté les paroles de ses deux hommes et comme il est le premier à avoir parler, on va commencer par ce qu’il a dit. Ether, tu as dit qu’un mariage entre moi et le roi Aurora serait nécessaire pour avoir une alliance entre nos deux royaumes. Je ne crois pas qu’il serait possible que ce mariage est lieu puisqu’il aime déjà cette Naomie. C’est certain qu’on pourrait se marier sans s’aimer. Mais se n’est certainement pas ça que mon père aurait voulu pour moi… Ensuite, mon cher Orion, ce n’est nullement de ta faute si la mission a échouer, on a sous-estimer le roi c’est tout. D’ailleurs, je comptait envoyé quelques personnes pour en tuer quelques uns mais comme beaucoup de soldats sont mort et que ce n’est vraiment pas le temps, on va laisser faire. C’est tout ce que j’avais à dire. D’autres choses ?
Saphora
Saphora
Admin // Princesse

Féminin Nombre de messages : 483
Date de naissance : 06/02/1993
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
But : Devenir la plus grande reine de tout le temps
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs: Contrôle des animaux et de la foudre
Amour : Aucun pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Conseil au sommet (Pv Régente et ses conseillés) Empty Re: Conseil au sommet (Pv Régente et ses conseillés)

Message par Ether Jeu 14 Mai - 23:14

Ether était consterné par le manque de perspicacité de la princesse, si son père avait bien une qualité, c'est qu'il savait gérer son royaume, Ether ignora tout d'abord Orion mais nota tout de même ce qu'il avait dit, Ether se massa les tempes montrant clairement son désaroi face a pareil régent, mais il n'en fit pas trop, choquer était largement suffisant, il soupira et regarda la reine cette fois-ci avec beaucoup plus de sévérité et d'autorité.

-Vous ne m'avez pas compris princesse, le mariage sera notre dernier recourt, lorsque j'ai apprit l'échec de la mission d'Orion, mission qui je tien a le souligner n'a reçut l'aval ni du chef des armées ni de vôtre conseillé, j'ai aussitôt envoyé un courrier a Firiel, si le roi Aurora est un tant soit peu logique et sain d'esprit, il ne saura ignorer ce que je lui ai dit, mais si il venait a refuser, alors nous prendrions les décisions necessaires.

Ether se pencha légèrement en avant pour saluer la reine et alla s'assoir indiquant que pour sa part il en avait finit, mais au passage il murmura une invitation a son cabinet au soldat Orion, sa décision était prise, la Reine d'Elendi n'était encore qu'une gamine.
Ether
Ether
Chef de l'armée

Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 14/01/1993
Age : 31
Age du perso : 24
Royaume : Elendi
But : Vous le sorez bien assez tôt
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Chef de l'Alina
Pouvoirs: Foudre-Magie Noire
Amour : Libre

Revenir en haut Aller en bas

Conseil au sommet (Pv Régente et ses conseillés) Empty Re: Conseil au sommet (Pv Régente et ses conseillés)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum