Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sanctions

Aller en bas

Sanctions Empty Sanctions

Message par Nessa Mar 5 Mai - 21:44

    Les Sanctions de Helliawe

    Comme partout, quand quelqu'un a un caractère 'déviant' on le sanctionne.
    Par 'déviant', j'entends une personne vulgaire, agressive, pénible et compagnie.
    Il y existe donc des 'punitions', comme à l'école (et oui!) pour punir ces personnes.


    I/ La Chat Box


    La Chat Box est prévue pour que les membres échangent entre eux, dans un climat agréable. Ainsi, toute personne qui insulte grossièrement une autre personne pour une raison quelconque, se verra bannir de la box durant le jour même. Si la faute est légèrement plus grave, ou continuelle, alors le membre se verra banni pendant un labs de temps voir dans l'extrême cas définitivement du chat. (Après être banni de la Chat Box, l'accès aux messages privés est aussi désactivé)


    II/ Le bannissement temporaire


    Il concerne les personnes qui ne font que flooder un peu partout dans le forum, qui ne s'appliquent pas dans leur rp, qui font de la publicité de site ou autre par messages privés, qui harcèlent d'autre membres de n'importe quelle façon... etc. Ces fautes ne sont pas graves, -du moins ça dépend après du degré- mais très agaçantes pour tout le monde. Donc, il est mis en place le bannissement temporaire, pour que le membre soit 'puni' du forum mais ait le droit de revenir par la suite, en comportement je dirais <normal>.


    III/ Le bannissement définitif


    Il s'agit vraiment du dernier recours. Il est rare de l'employer à part si on tombe sur des cas de personnes très étranges --' ! Il concerne les fautes graves, répétitives d'un membre. Le membre en question est donc 'viré' du forum et ne reviendra pas -jamais-. (Par la suite, les administrateurs peuvent envisager de bannir également l'adresse ip de la personne, pour qu'elle ne revienne vraiment plus sous différentes formes.) En bref, c'est quelque chose à éviter.


    Ainsi, avant d'en arriver là, dès que vous faites face à un problème, avertissez !


Nessa
Nessa
Admin & Princesse ^0^

Féminin Nombre de messages : 699
Date de naissance : 21/01/1991
Age : 33
Age du perso : 21 printemps
Royaume : Numendil
But : Etre THE souveraine & protéger son Royaume
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Celestiel
Pouvoirs: Les éléments : Eau sous toutes ses formes ; et Air munis de ses bourrasques, voir tornades.
Amour : Je pense à lui Elu de mon coeur, lui Chef de mes armées...

https://helliawe.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum