Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Une journée de congée? [Pv Korono]

2 participants

Aller en bas

Une journée de congée? [Pv Korono] Empty Une journée de congée? [Pv Korono]

Message par Dae Noldor Lun 4 Mai - 0:36

Une très belle journée, en fait une trop bonne au gout du soldat. Comme il le fait toujours, l’indépendant en lui l’incita à s’en aller avant la fin de la journée, même si ce n’est pas le moment. Au tout début il hésitait un peu avant de partir, parce que la journée d’après il avait toujours un petit rendez-vous avec son patron pour qu’ils parlent de ce départ sans avertissement. Mais à la longue, ce patron c’était bien aperçu qu’il n’y avait rien à faire avec cet indépendantisme.

Mais pour lui c’était plutôt une journée de congé qu’il voulait plus que d’autre chose. La raison était toute simple, il semblait qu’il ait fait plus d’heure de travail que les autres. C’est donc pour prendre une journée calme et aussi de retrouvez cette solitude qui commençait à le manquer qu’il décida d’allez à un cours d’eau assez loin, mais toujours près. En arrivant près de l’océan, il fut soulagé de ne voir personne dans le coin. Il était maintenant seul, comme il le désirait, mais est-ce que cela allait rester tout le long de la journée? Peut-être, mais on est jamais vraiment sûr de ce que nous réserve l’avenir.

S’empressant de trouver le confort, le soldat indépendant commença tout de suite à monter un petit camp pour la journée. Sentant la chaleur du feu se mélanger à celle du soleil sur son corps, Dae ne put empêcher un petit soupir. Que c’était bien d’être seul en compagnie d’un feu protecteur. De tout ce qu’il avait pu voir dans la vie, le feu était vraiment ce qui protégeait le plus les personnes. La nuit il offrait un éclairage et une chaleur respectable pour être en mesure de pouvoir se protégé. C’est dans cette pensé que le soldat commença à comparer son travail à celui que le feu faisait, mais très vite il commença à faire un peu chaud. Enlevant son armure de cuir et garda un pantalon, le soldat partit en direction de l’eau le plus rapidement possible.

Cette sensation était vraiment magnifique. Ses muscles qui n’avait plus besoin de forcé, il se laissa à la surface de l’eau, s’efforçant de ne penser à rien d’autre que d’avoir une bonne journée. Rare était les moments où il avait la chance de faire ce qu’il faisait en ce moment, mais il en profita le plus longtemps possible, pour ne pas être trop déçue lorsqu’il en repartira. Mais malgré son énorme conviction à ne rien pensé, une partie de son esprit se dirigea vers son territoire d’origine, Cemendur. Comment allaient-ils pouvoir survivre s’il n’était pas là et qu’ils se faisaient attaquer? Bien sûr, il y avait d’autre soldat, mais lui, qu’allait-il devenir s’il n’avait plus rien à protégé? C’est avec un secouement de tête qui le ramena à la réalité, il avait prit une journée de repos et il allait l’avoir, pas question de se laisser prendre par son «travail». Quelques dizaines de minutes passèrent avant que Dae décida de revenir à son petit campement. Mais à peine eu-t-il arrivé qu’il savait que cette solitude de la journée venait d’être brisé
Dae Noldor
Dae Noldor
Soldat

Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 08/07/1990
Age : 33
Age du perso : 28 ans
Royaume : Cemendur
But : Faire ce que je veux.
Date d'inscription : 02/05/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Cemendur
Pouvoirs: Contrôle de la flore
Amour : Et si nous parlions du tien?

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de congée? [Pv Korono] Empty Re: Une journée de congée? [Pv Korono]

Message par Korono Mer 6 Mai - 21:53

** Je continuais de marcher durant des heures que voilà... J’avançait à pas lents, regardant le sol fixement. Je n’entendais pas les multiples bruits autour de moi, inconsciente de l’arbre devant moi. Bien sûr, vous vous en doutez… Et boum ! Je me le pris en pleine face… Je tomba sur le sol, complètement étourdie, pendant que Nella (si, si ! Je vous jure !) se tordait de rire à mes côtés. J’étais rouge de honte et fusillait ma louve du regard. Me relevant, je gonfla les joues comme une gamine pourrie gâtée, boudant mon animal de compagnie, la tête bien haute. Cette fois-ci, ce fut la racine que je ne vis pas. Et ça recommença encore… Moi, je faisait de grands pas, écarlate, pendant que Nella se foutait de ma tronche. Je remarqua alors le changement de paysage. J’avais les pieds dans le sable, et non dans l’herbe, et devant moi, s’étendait une grande étendue d’eau. A perte de vue… J’étais aussi bouche bée que ma loupiotte. Enfin, moi plus qu’elle mais … Passons. Je m’approcha des vagues et y trempa les pieds dedans. Elle était chaude… Continuant de patauger dedans, je m’éloigna un peu, faisant naufrage jusqu’à apercevoir un espèce de camp. Un camp… Camp est égal a soldat. Tandis que soldat est égal a arrestation ou… Roooh ! Et puis me... Mince ! Je pris l’air le plus euh… Non, pas crétin… Intelligent possible et alla de l’avant. Nella me suivait a petits pas, tandis que moi, je continuais a sautiller en l’éclaboussant le plus possible. Vengeance ! Je finis par arriver au dit « camp », et me rapprocha. Un homme torse nu était assis parterre. Me rapprochant encore un peu, Nella se mit a grogner. Elle se prit une pichenette sur le nez, comme d’habitude… Penchant la tête légèrement sur le côté, je l’observais de mes grands yeux de chat. Il était mignon…**

« Bonsoir… »

** Je m’assis a côté de lui, continuant de fixer l’océan, ne se gênant pas pour autant de s’inviter a l’improviste. **
Korono
Korono
Royauté déchue

Féminin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 13/01/1996
Age : 28
Age du perso : 20 ans... M'enfin, par là quoi...
Royaume : Elendi
But : Être libre.
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs:
Amour : Quelqu'un..!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum