Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Une rencontre impromptu [ PV Circée ]

2 participants

Aller en bas

Une rencontre impromptu [ PV Circée ] Empty Une rencontre impromptu [ PV Circée ]

Message par Shuei Lun 27 Avr - 1:30

La journée avait commencé depuis quelques temps déjà. Malgré qu'on ne le senti que très peu, et que sa lueur était plutôt faible, le soleil était assez perché dans le ciel. Quelques rayons perçaient dans la grosse couche de nuage qui recouvrait le ciel nuageux de Numendil. Un petit vent frais, habitué de ces terres, flottait dans la légère clarté produite par le reflet de la lumière du soleil sur la neige, et soufflait les jeunes flocons qui tombaient encore. Le sol, recouvert d'une couche blanche rayonnante, donné une couleur incroyable au paysage, qui, sous sa fin couche, avait quelques touches de vert et de marron.

Les montagnes du royaume étaient aussi grandes que le monde était vieux. La neige les recouvraient totalement, comme si la base de l'immensité était assez élevé pour correspondre à un sommet de n'importe quelle autre montagne. Cette vision de grandeur pouvait peut-être un peu déstabiliser.
Le froid qui régnait dans l'endroit était mordant, attrapant, essoufflant. Où tout du moins pour quelqu'un qui ne vivrait pas dans se merveilleux royaume. La température n'était que le cadet de leurs soucie, puisqu'étant nés dans cette environnement, ils n'avaient plus rien à en craindre.

Au pied de cette gigantesques déformations naturelles, Shu' était assis, sur une couche de neige qui semblait avoir l'épaisseur de se qui le surplombait. Il n'était pas vêtu comme quiconque l'aurai était en la circonstance. Il n'était simplement vêtu que d'une simple tunique, surplombait d'une armure légère, son arme posé face à lui. Il semblait méditer. Sa respiration était calme, lente et profonde. Aucune parcelle de son corps puissant et bâti comme une armure ne bougeait. Le vent flottait autour de lui dans un léger tourbillon de neige, donnant une illusion magique à l'endroit.

Le jeune soldat âgé maintenant de vingt-deux ans ferma les yeux. Cet endroit était si lourd de sens pour lui. Il revenait ici tout les jours, toutes les semaines, tout les mois, et tout les ans, le jours de l'anniversaire de la mort de son chère frère, tuer ici même. Depuis maintenant huit ans, jamais il n'avait pu oublier ce jour fatidique, qui était ancré en lui comme une lumière vive dans l'obscurité. Chaque détail, aussi insignifiant était-il, resté gravé dans sa mémoire. Cependant, il n'arrivait toujours a refaire se qu'il avait fait se jour là...

D'un geste, il se releva, le vent dispersant les flocons de neige suivant son geste. Il resta ainsi, immobile, guettant quelque chose. Il s'était beaucoup entrainé pour refaire cette lance de glace, en essayant de ressentir les mouvement de l'eau dans l'air, qu'il arrivait parfois a sentir les mouvement brusque de cette composition atmosphérique. Quelque chose approchait. Probablement pas un animale féroce, qui aurait provoqué plus de " mouvement " mais ses instinct de soldat le forcèrent a prendre son arme, et à se placer en position.


- Qui est la ? Identifiez-vous immédiatement!
Shuei
Shuei
Soldat

Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 12/01/1991
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Royaume : Numendil
But : Protéger la princesse, envers et contre tout
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: Eau et glace, force et resistance impressionnante
Amour :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre impromptu [ PV Circée ] Empty Re: Une rencontre impromptu [ PV Circée ]

Message par Circée Lun 27 Avr - 11:06

Son frère Aurora, prochainement Roi de Firiel, lui avait demandé dès son retour de voyage, de partir en direction du Royaume de neige. Elle ne savait pas exactement en quoi consister cette nouvelle mission quelque peu étrange. Surtout que cette mission était prévue alors que Aurora et Naomie allaient se marier. Ainsi, Circée, sa petite soeur royale, ne serait même pas présente au mariage de son aîné ! Quelle déchéance ! Enfin, la jeune femme n'était que peu touchée par cela, de toute façon, cela ne l'intéressait pas plus particulièrement. Elle avait beau faire quelque fois l'adolescente qui n'avait jamais grandi dans sa tête, elle savait être sage et très intelligente. C'est ainsi qu'elle partit de Firiel, ses armes avec elle, un sac dans le dos, prête à affronter le froid, la glace de ce pays qu'elle n'avait jamais visité. Circée prit la direction du lac Lastalaica puis celle qui menait à Numendil, du moins c'est ce lui avait dit Aurora. Contrairement à elle, il était déjà allé là-bas, comme leur père d'ailleurs. Les Royaumes Firiel et Numendil étaient totalement contraires. A Firiel on trouvait la chaleur, à Numendil la fraîcheur... Circée qui était au courrant de cela, avait donc pris une multitude d'habits chauds, afin qu'elle ne tombe guère malade d'une certaine hypotermie. Il serait dommage qu'à 20 ans, elle disparaisse...

Ainsi, elle galoppait sur le dos de son plus fidèle cheval, Estion, un étalon d'une noirceur a vous fait froid dans le dos. La route était longue mais pas dangereuse, aucunes plaies à l'horizon. Après quelques heures, elle arriva à la frontière du coin neutre,et du pays froid. Elle le sut directement quand elle apperçut les couches de neige impressionantes, les montagnes au bout arrondies qui étaient également enneigées... Circée était râvie de voir de la neige, c'était la première fois qu'elle rencontrait ce genre de chances, car à Firiel on ne connaissait que canicule et terre sèche.

Bon, allons-y ma Circée, il faut un peu de courage !

Elle se parlait à elle même, mais à haute voix quand même. Tout cela pour se rassurer, et se donner du courage. Même si elle était dans sa robe de plumes extrêmement chaude, sous sa cape rouge, elle n'avait jamais connu le froid. Et elle en avait peur d'une certaine façon. Heureusement que Estion avait bien été nourri pendant plusieurs temps pour qu'il ne soit pas mal quant à ce voyage... Ainsi comme Firiel et son arme le feu, Numendil était lui aussi composée de conditions redoutables. Circée prit la route vers les montagnes et sentit de suite une fraîcheur à glacer le sang. Elle essaya de se concentrer pendant plusieurs instants, mais la douleur que lui faisait ses mains l'empêchait de voir réellement où elle allait. Déroutée, elle préféra s'arrêter après avoir certainement râtée la réelle sortie. Le vent glacial était moins fort à faible vitesse. Tenant fermement Estion dans sa main droite, la gauche vint poser une main sous son ensemble pour toucher son sai... Après plusieurs minutes de marches, elle arriva dans un espèce de virage et quand elle en ressortit, elle entendit de suite des paroles venant d'un jeune homme, pas trop loin. Quant elle s'approcha, elle distingua alors un garçon blond, clair de peau, yeux clairs également, un numendilien quoi...

Vous pensez réellement vous servir de cela ?


En disant cela, elle posa les yeux sur l'arme qu'il détenait. Un katana à première vue. Prêt à attaquer ? Pourquoi attaquerait-il une jeune femme tenant un cheval ? Ce serait cruel... Quant à Circée, elle tenait toujours fermement son sai dans sa main gauche, et de toute façon dans son dos elle avait sa petite arme redoutable, la Nagana. Replongeant les yeux dans ceux de l'inconnu, elle reprit.

Je recherche le château de Numendil. Connaissez-vous la route ?

La réponse était surement oui, mais elle préférait demander quand même. Elle ne voulait pas d'escorte avec elle, elle n'aimait pas avoir de choses inutiles avec elle. Même si en ce moment même il lui en faudrait.
Circée
Circée
Princesse

Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 22/02/1991
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Royaume : Firiel
But : Etre reconnue
Date d'inscription : 23/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Le Feu & la Terre
Amour : Mais qu'est-ce ?

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre impromptu [ PV Circée ] Empty Re: Une rencontre impromptu [ PV Circée ]

Message par Shuei Lun 27 Avr - 15:55

Pendant quelques minutes, le silence se fit de marbre dans la zone. Seul le bruit de la brise soufflant encore la neige éparpiller par le changement brutal du jeune homme se faisait entendre. Même les tout nouveau flocons à peine née et qui venait se loger sur la peau terne et froide du soldat ne se faisait pas entendre. Il était en position, tout les sens en ébullition, au cas ou l'on profèrerait une attaque à son égard.

Cependant, se ne fut qu'une jeune femme et son cheval qui se présentèrent à lui. Elle était emmitouflé sous des tonnes de vêtement, afin de luter contre le froid du royaume. Indice montrant parfaitement qu'elle n'appartenait pas à ce climat déroutant. Cependant, la qualité de son vêtement, la bonne tenue de sa monture et la qualité évidente de son bagage montrait qu'elle n'était pas une simple paysanne. Le soldat rengaina son katana quand elle en fit mention, et le rangea à sa ceinture. De toute façon, il avait d'autres arme redoutable, qui ne faisait aucun doute qu'elle succomberait immédiatement.

Il la regarda de haut en bas, cherchant un autre indice pour determiner qui elle était. De quel royaume venait-elle. Ou tout se qui pourrait l'aider a determiner si elle était la en amie ou en ennemie. Elle se prononça alors sur le désir de rallier le château de Numendil. Les pensées du soldat partirent directement vers la jeune princesse, et il regarda à nouveau la jeune femme devant lui, le regard tendu et protecteur.


- Pourriez vous, s'il vous plait, vous identifiez. J'ai conscience que vous ne devez pas être n'importe qui, vu l'importance de votre cargaison, mais comprenez bien que je ne peux conduire n'importe qui au château, sans savoir préalablement qui et pour qu'elle raison elle veut si rendre.

Le soldat conserva son regard fixé sur la jeune visiteuse. Malgré son équipement important, elle semblait gelé sur place. C'était le risque à payer pour s'introduire sur ses terres si hostile, climatiquement parlant. Il continua de la fixé, inquisiteur, mais a la fois inquiet du temps qu'elle arriverai a survivre ainsi, dans se décor brut. C'est ainsi qu'il attendit sa réponse.
Shuei
Shuei
Soldat

Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 12/01/1991
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Royaume : Numendil
But : Protéger la princesse, envers et contre tout
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: Eau et glace, force et resistance impressionnante
Amour :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre impromptu [ PV Circée ] Empty Re: Une rencontre impromptu [ PV Circée ]

Message par Circée Mer 29 Avr - 11:33

Il est vrai que de voir apparaître une jeune femme encapuchonnée, où il est donc difficile de voir tous ses traits physiques, pouvait perturber la personne en face. L'inconnu pouvait la prendre pour une sorcière, ou aussi une ennemi venant de Elendi. Assez, même si elle ne faisait pas mauvaise impression, le jeune homme face à elle lui demanda de se présenter, car il lui était impossible d'emmener une individu dont il ne connaissait rien. Circée fut d'ailleurs assez surprise mais satisfaite que ce genre de soldat à première vue fasse autant de manière avec les inconnus avant de les amener dans un quelconque lieu de son royaume.

Il avait donc offert sa vie aux princes de Numendil, il en était courageux et sa fidélité n'était que honorable. Circée apperçut le katana du jeune homme se ranger, ce dernier la fixant intensément. Elle aurait préféré garder son identité pour elle, car elle détestait que tout le monde soit au courant des choses qui se passent, elle aimait surprendre la population même haut placée. En tout cas, même si ce n'était pas très surprenant, le soldat fut perspicace de voir qu'il s'agissait d'une étrangère aux terres numendiliennes. Mais cela n'était guère difficile à comprendre, elle était bien vêtue, elle avait un cheval noir -tandis qu'à Numendil il était rare d'en voir des foncés- elle semblait tremblante, elle n'était donc pas habituée à ce climat torride ! Quand l'homme lui lança un regard de bas en haut, la jeune femme se demanda s'il avait comprit d'où elle venait... Elle répondit juste après, enlevant la capuche de sa cape, dévoilant son visage pâle, ses yeux charbonneux, ses lèvres rouges.

Je suis Circée Borealis, princesse du royaume du feu, Firiel. Je suis en voyage pour rencontrer vos princes.

Elle avait donc dévoiler son identité, sans pour autant dire qu'elle était sa mission, et si oui ou non elle était la princesse ultime de Firiel. Elle voulait savoir la réaction que le jeune homme adopterait en sachant cela, après tout, il venait de parler à une souveraine qu'il ne connaissait même pas de nom peut être... Circée était en effet assez effacée de son rang, car elle n'était que peu présente lors des rencontres avec les alliés.

Et elle préférait ça, elle n'aimait pas ce genre de festivités démesurées, elle aimait la vraie vie voir même celle du peuple... La demoiselle laissa donc son arme tranquille, et passa sa main sur la robe noire de son étalon Estion, tout en le regardant. Puis elle reporta son regard sur celui du soldat, certainement qu'il se présenterait, enfin, il vaudrait mieux quand on est face à une personnalité importante. La jeune femme reprit la parole, de son ton toujours assez froid, le soldat le prendrait certainement pour un ordre, mais cela n'était. Il faut dire que tout ici à Numendil était froid...

A présent, amenez-moi à vos princes -elle parlait des deux enfants du Roi défunt-.
Circée
Circée
Princesse

Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 22/02/1991
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Royaume : Firiel
But : Etre reconnue
Date d'inscription : 23/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Le Feu & la Terre
Amour : Mais qu'est-ce ?

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre impromptu [ PV Circée ] Empty Re: Une rencontre impromptu [ PV Circée ]

Message par Shuei Jeu 30 Avr - 19:39

Le jeune soldat n'avait pas beaucoup d'un millimètre depuis qu'il avait demandé à la jeune femme de se présenter, pour la seconde fois. Son esprit était comme figé, prêt a n'importe quelle éventualité, afin d'être capable de réagir au centième de seconde prêt. C'était ainsi qu'avait était entrainé le jeune homme. Sa vie d'apprentissage avait était tout se qu'il avait connu, et il respectait à la lettre tous les préceptes qu'on lui avait inculqué. C'était sa seconde raison de vivre, de respecter tout se qu'on avait pu lui enseigner? Sa première étant de mourir pour protéger la princesse de Numendil, qu'il avait juré de protéger comme son père l'avait fait avant lui avec le roi défunt. C'était sa motivation, son entêtement, sa résolution.

Quelques secondes passèrent, durant lesquels la présente personne face a lui semblait laisser son esprits vagabonder. Elle semblait réfléchir, pensa-t-il, probablement, à se qu'elle devrait lui répondre, à se qu'elle pourrait dire, et se qu'elle devrait garder secret. Pour ne pas trop en dire, que se soit pour protéger une quelconque mission, sa propre vie, ou encore celle d'un tiers. Cependant, quelqu'elle soit, Shu' devait avoir assez d'information pour avoir la garanti qu'elle ne mettrait pas la vie de sa principauté en danger.

Elle se présenta alors comme Circée Borealis, princesse de Firiel. Elle enleva sa capuche, et le jeune homme fut interpelé par son visage légèrement pâle, par ses yeux renfermant une lueur verte enflammante, et par sa chevelure digne de son royaume, ondulant comme des flammes incandescente. Malgrè la pâleur de son teint, il n'était en aucun cas envisageable que cette prétendu princesse ne soit pas du royaume de feu. Il fit une révérence courtoise à la princesse, afin de montrer son respect, et se rapprocha de quelques millimètres, tandis qu'elle caressait la croupe d'une couleur très sombre de son cheval. Elle s'adressa alors de nouveau à lui, d'un ton rigide et froid, lui intimant de l'emmener aux princes de Numendil. Le jeune homme ne bougea pas cependant, et la fixa pendant quelques secondes. Puis, il s'adressa a la jeune femme.


- Êtes-vous la sœur du Prince Aurora ? J'ai vaguement cru entendre votre nom.
Permettez moi de me présenter, je suis Shuei Yuki, soldat aux ordres de la famille royale.
Puis-je me permettre, pardonner mon arrogance, de vous demandez qu'elle est la raison pour laquelle vous voulez entretenir réunion avec mes princes ?


Il s'était exprimé sur un ton parfaitement courtois, légitime face à un membre de famille royale, quelque soit le pays qu'elle gouvernât. IL garda également, pour l'instant, le fait qu'il n'était pas dupe sur l'objet sur lequel elle avait posé ses doigts fin et a la fois mortel, qui était digne d'une princesse. Il ne voulais pas attirer quelconque problème avec un pays frontalier. Cependant, il ne prendrai pas non plus le risque d'emmener a l'assassinat ou à l'attaque d'un des princes tant vénéré de son royaume.
Shuei
Shuei
Soldat

Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 12/01/1991
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Royaume : Numendil
But : Protéger la princesse, envers et contre tout
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Manar
Pouvoirs: Eau et glace, force et resistance impressionnante
Amour :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre impromptu [ PV Circée ] Empty Re: Une rencontre impromptu [ PV Circée ]

Message par Circée Dim 3 Mai - 13:09

Circée avait donc clairement dit qui elle était mais non pourquoi elle était venue.
Il n'était que soldat, et il n'avait pas à savoir cela. Du moins, c'est qu'on lui avait toujours clairement expliqué à elle.

Sa mission était de parler avec un des princes de Numendil, afin de voir si les alliances étaient toujours aussi bonnes. Mais aussi car Aurora avait trouvé bon qu'elle les rencontre également, parce qu'elle était une princesse après tout et ils devaint savoir à qui ils avaient à faire. Circée n'était pas si emballée que ça, mais Aurora avait réussi à trouver ce qui plairait à sa petite soeur : le voyage.

Elle n'avait quitté son Royaume du feu, ainsi cette expédition s'avérait des plus intéressantes, surtout quand on aborde un pays totalement contrasté au nôtre. Circée n'avait pas pu refusé.

La Princesse reporta son attention sur le soldat face à elle. Il semblait s'être un peu détendu, mais gardait toujours ce regard comme s'il ne la croyait pas. Au moins, son Prince serait fier de lui, elle lui en toucherait un mot, car il n'aura pas laisser Circée partir à Numendil facilement. Le soldat se présenta, en lui redemandant de confirmer ses pensées sur la lignée avec Aurora Borealis. Elle ne fit aucune remarque sur l'identité du jeune homme, mais le salua quand même d'un hochement de tête. En lui répondant, elle remit la capuche de sa cape, car il se faisait froid.

Soldat, je suis en effet la soeur de Aurora. Mon nom n'est peu connu, car je suis très rarement là où il faut.

En disant cela, elle voulait dire qu'elle n'était jamais là aux cérémonies, aux festivités quand les Princes des 3 royaumes se rencontraient. Ainsi, personne n'était réellement au courant que Aurora avait une petite soeur à Firiel. Mais cela ne la gênait pas une fois de plus. Même si c'était fois-ci, elle se devait de jouer la vraie princesse...

Puis le nommé Shuei lui demanda, même s'il excusait de cette curiosité, en quoi consistait la raison de sa venue. Il était en effet bien curieux, mais bon, Circée n'avait rien à cacher.

Je veux juste rencontrer vos Princes, connaître Numendil, et discuter relation avec votre Royaume. Considérez cela comme une simple visite de ma part, afin de me remettre au courant des choses qui nous concernent tous.
Circée
Circée
Princesse

Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 22/02/1991
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Royaume : Firiel
But : Etre reconnue
Date d'inscription : 23/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Le Feu & la Terre
Amour : Mais qu'est-ce ?

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre impromptu [ PV Circée ] Empty Re: Une rencontre impromptu [ PV Circée ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum