Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le 'Au revoir' avant le nouveau départ ...

2 participants

Aller en bas

Le 'Au revoir' avant le nouveau départ ... Empty Le 'Au revoir' avant le nouveau départ ...

Message par Circée Lun 27 Avr - 0:44

(Le sujet est surtout destiné à Aurora.)

Circée était partie durant un certain nombre de jours dans les profondeurs de Firiel, loin du château maternel. Elle n'était pas du genre à aimer la vie monotone, stagnante. Et ayant la possibilité de faire "ce qu'elle voulait" quand elle voulait, elle profitait. Elle était princesse mais aussi une soldat, donc elle prenait sa poudre d'escampette dès qu'elle avait le droit. Elle ne se serait jamais permise de partir à l'improviste, sans prévenir son Roi de frère, et de passer pour la petite idiote lunatique. Elle était donc revenue, la tête plus reposée, l'esprit plus large qu'à son départ dernier. Elle avait eu en effet le besoin de quitter son domaine, sans pour autant quitter son royaume, mais le besoin de vagabonder quand même. D'ailleurs, dans l'obscure Firiel qui restait plutôt en retrait, la plupart des concitoyens ne connaissait que de noms la famille royale du feu. Circée avait d'ailleurs été très étonnée au premier abord de cela, personne ici n'avait reconnu son identité, juste qu'elle paraissait d'une haute bourgeoisie.

Mais finalement, la situation n'avait qu'été bonne. Personne ne connaissait son identité, donc personne ne faisait de manières étouffantes pour se faire accepter de la princesse de Firiel. Car malgré qu'elle aime être reconnue, elle aimait aussi se fondre dans la masse... C'était comme si elle avait besoin de se sentir elle aussi humaine, elle aussi imprévisible... Et oui, ne croyez pas ça obligatoirement qu'une princesse ou un prince aime son statut et ne veut pas être autre que futur souverain !

Galoppant à tout allure sur sa monture noire comme l'obscurité, elle vit peu à peu les contours de son château apparaître. Elle était tout de même satisfaite de revenir, surtout excitée à l'idée d'avoir une mission à faire par son frère Aurora. Elle arriva au château, alla aux écuries pour laisser son étalon puis vint en direction du château lui-même. Plusieurs domestiques lui avouèrent que le futur roi se trouvait dans ses appartements.Circée monta donc les escaliers assez importants et vint devant la porte des appartements de son frère. Elle toqua, mais personne ne répondit. Alors elle se permit de rentrer. En y pensant, peut être se trouvait il avec sa futur femme ? Entrain de faire des choses pas du tout catholiques ? Cela la fit sourire. Mais elle ne vit aucune trace de son frère, même dans sa chambre. Cependant, en revenant au salon, elle apperçut une masse à l'extérieur. C'était bien lui.

Il était sur le balcon, il devait songer à certaines choses d'un statut important. Circée s'avança et vint vers lui, elle se jeta dans son dos, et posa automatiquement ses mains sur les yeux de son gigantesque frère - qui était accoudé au balcon-. Oui Circée pouvait être très gamine, même avec cet aspect de jeune femme splendide. D'une petite voix méconnaissable, elle prit la parole d'un air décidé, le sourire aux lèvres.


Mais qui est-ce ??? Un brigand ?

Circée
Circée
Princesse

Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 22/02/1991
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Royaume : Firiel
But : Etre reconnue
Date d'inscription : 23/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Le Feu & la Terre
Amour : Mais qu'est-ce ?

Revenir en haut Aller en bas

Le 'Au revoir' avant le nouveau départ ... Empty Re: Le 'Au revoir' avant le nouveau départ ...

Message par Aurora Dim 3 Mai - 10:54

Les nuages étaient toujours très beau le soir à Firiel. Je les regardais d'un air songeur en repensant à mon mariage qui devait bientôt avoir lieu. Des rouges et des roses qui s'entremêlaient avec beaucoup trop de facilité à mon gout. Les nuages jaunes et bleu-sombre t'étendaient au loin vers l'intérieur du continent, tandis que les rouges et noirs s'estompaient dans la mer calme. J'aimerais bien pouvoir voler comme tout ces oiseaux, mais rien ne me permettait encore de le faire. peut être que je pourrais apprendre une technique au près de la mage de Firiel un de ces jours. Bon, pas forcément voler tout de suite, mais léviter serait déjà bien.

Des mains se plaquèrent sur mes yeux et une personne s'appuyait sur mon dos. Les seuls personnes autorisées à faire ça, ou en tout cas, celles qui osaient le faire, étaient au nombre de deux. Naomie et Circée. Les reconnaitre n'était pas très simple, mais le son de la voix, bien que modifiée, me fit penser à ma soeur, et son odeur ne fit que confirmer ma pensée. Sans bouger je répondis sur un ton posé:


Si c'était un brigand, tu serais déjà par terre, petite soeur.

Ma remarque m'amusa car je savais très bien que ce ne pourrait pas être le cas. Elle était mieux entrainée que moi dans les arts de la guerre, etc. Même si je le voulais je ne pourrais pas gagner contre elle. d'ailleurs toutes nos précédentes chamailleries s'étaient terminées soit par un ex-aequo, soit par une victoire de ma petite brute de soeur. Elle n'en avait pas l'air comme ça, mais elle était puissante.

Je pris délicatement ses mains dans les miennes et je me retourna pour lui faire face. Elle n'avait pas changé depuis son dernier voyage. Il fut un temps où elle changeait toujours un peu à chaque retour de l'une de ses missions, mais depuis un moment déjà, elle devait avoir arrêté de grandir car son visage restait le même à chacun de ses retours au château.


Je suis très heureux de te revoir, lui dis-je en la prenant dans mes bras. Ça faisait longtemps que tu étais partie, et je commençais quand même à m'inquiéter un peu.
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 'Au revoir' avant le nouveau départ ... Empty Re: Le 'Au revoir' avant le nouveau départ ...

Message par Circée Dim 3 Mai - 13:44

Circée en faisant cette petite farce, avait envie de rire.

Cela lui rappelait quand ils étaient petits et qu'ils jouaient à toutes sortes de jeux ridicules.

Cela finissait toujours en bagarre, car Aurora ne savait pas perdre et Circée de même. Au moins, on savait juste grace à ça qu'ils étaient bien de la même famille. Car physiquement, mise à part quelques traits communs, ils ne ressemblaient pas. Aurora était mat, les cheveux foncés, les yeux également tandis que Circée était blanche de nature, les cheveux d'un roux presque rouge, et ses yeux comme des émerraudes.

Les mains sur les yeux de son frère, elle attendit qu'il trouve qui était derrière lui. Mais ce ne fut pas bien difficile, car peu de personnes étaient capable de faire ça -et encore heureux!- il n'y avait donc qu'elle, ou alors sa future épouse peut être, -et peut être une maîtresse qui sait- qui faisaient cela. Sur ce sujet, Circée savait que Aurora était difficile, en amour elle parlait, elle avait toujours vu qu'il était attiré par la dénommée Naomie, et ça depuis qu'ils étaient tous petits. Car cette fille était une des domestiques, ainsi ils s'étaient rencontrés très rapidement. Mais cet amour qui avait eu lieu depuis longtemps, n'allait il pas s'éteindre un jour ?

Circée était râvie qu'il la reconnaisse, même en sortant cette plaisanterie. Il ne faut pas croire que l'âge fait tout ! Aurora avait beau avoir un an de plus qu'elle, niveau combat, ils étaient presque aussi forts. Mais bien sûr, même si elle se débrouillait bien, Aurora avait une expérience fondée et arrivait à la vaincre quelques fois. Certains avaient de la chance, si on peut dire ça comme ça ! Elle attendit que Aurora se retourne pour prendre la parole, de son regard toujours aussi pétillant.

Bonjour mon frère, comment vas-tu ?

Circée laissa son frère lui prendre les mains dans les siennes. Et toujours aussi impulsive, elle lui sauta littéralement dessus, dans ses bras plus précisemment. Il venait de lui dire qu'elle l'avait manqué, et à chacun de ses retours à Firiel, elle était râvie d'entendre cela de sa bouche. Ses parents étainet morts, et Aurora était le seul qui lui restait, elle ne voulait pas le perdre et elle tenait vraiment beaucoup à lui. Depuis ces quelques mois, il n'avait pas changé. Toujours aussi grand et beau, il faisait vraiment un parfait Roi avec cette carrure.

Tu m'as aussi manqué. Je suis heureuse de revenir. Mon expédition dans le sud de Firiel était sublime. J'ai partagé beaucoup de choses avec des clans assez inconnus. Tu te rends compte que certains peuvent se transfermer en personne de feu ! C'est vraiment magnifique ! Je ne savais pas que cela existait réellement.

Même la famille royale n'était pas censée savoir tous les pouvoirs d'autres clans que le leurs. Car c'était souvent caché, cela restait secret pour en devenir une vraie arme de guerre. Circée savait qu'il existait un clan de forgerons renommé à Firiel, mais concernant le clan Wakiguii, elle avait été réellement suprirse. La jeune femme observa son frère pendant quelques instants, attendant qu'il ne réponde. Aurait-elle une autre mission à faire ?
Circée
Circée
Princesse

Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 22/02/1991
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Royaume : Firiel
But : Etre reconnue
Date d'inscription : 23/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Le Feu & la Terre
Amour : Mais qu'est-ce ?

Revenir en haut Aller en bas

Le 'Au revoir' avant le nouveau départ ... Empty Re: Le 'Au revoir' avant le nouveau départ ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum