Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

De retour chez soi... [Orion]

2 participants

Aller en bas

De retour chez soi... [Orion] Empty De retour chez soi... [Orion]

Message par Nearl Sam 18 Avr - 16:00

Nearl marchait tranquillement, elle venait de passer la nuit dehors, en compagnie d'un jeune homme nommé Layfon, et le trouvait très sympa. Le village fut bientôt en vu, la jeune fille traversa plusieurs ruelles et arriva près d'une petite battisse qui se répartissait sur trois étages. En bas, il y avait une petite boutique de tissue, au second l'habitation, et au troisième l'endroit où vivait Nearl. Se n'était pas très grand, mais vivable tout de même. La jeune fille entra dans la boutique et salua la dame derrière la caisse, celle-ci le va le regard, et se reporta à nouveau dans ses comtes, la gérantes n'était pas vraiment gentille, mais tant que Nearl lui versait son loyé, elle ne disait rien, bien que ses mimiques suffisent à faire comprendre ce qu'elle s'imaginait.


*La teigne, elle doit s'imaginer que j'ai passé ma nuit dans un bordel ou autre... il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité, moi j'ai aucun mal à payer.* Songea Nearl avec énervement.

Cette femme ne m'aimait pas, et c'était réciproque, après être monté par deux escaliers, Nearl arriva dans sa chambre, il s'agissait d'un pièce haute de plafond (elle pouvait monter sur une chaise sans le toucher), relativement grande, avec une sorte de salle d'eau caché par une porte en bois. Le mobilier était assez simple: un lit simple, une commode en bois, un miroir sur un mûr, et une petite table pour faire un bureau. J'aimais cette chambre, elle était simple, sobre, et un minimum confortable, sur la table, il y avait une petite peinture représentent ma famille. J'étais épuisé, et me laissa tomber sur mon lit, qui gémit doucement. Libell entra par la fenêtre et alla se mettre dans la boite qui lui servait de panier. Je souris et ferma un instant les yeux.

Un souvenir lui revint en mémoire, avant que ses parents ne meurent. Nearl cherchait ses parents pour leur montrer ses progrès, quand elle avait surpris une bride de leurs conversation:

_Nous n'aurions jamais dut l'abandonner. malgré le temps, j'ai encore des remords! Disait sa mère.

_J'avais un très mauvais présentement sur cette enfant, et puis... cette femme a promis d'en prendre soin.

_Mais elle était d'Elendi!! Ca faisait plusieurs années et aucun nouvelle, je suis quand même inquiète...

_Courage, un jour, se serra comme moi, tu oubliera. Susurra son père pour la rassurer.


A la suite de cette discussion surprise pas hasard, Nearl n'avait plus vraiment vu ses parents pareil, pas comme des monstres, mais plutôt comme des gens fort, et son respect pour eux avait augmenté.

Ca faisait un moment que je n'avais pas pensé à cette scène, à ce moment là, je mettais caché derrière un paravent, et avec eut beaucoup de chance. Mais cette pensée me rassura, elle signifiait que j'avais peut-être encore un membre de ma famille en vie, et ça me rassuré. Et même beaucoup. Soudain, je rouvris les yeux, il m'avait semblé entendre un bruit, prudemment, je portai ma main à mes dagues, et descendis l'escalier sans bruit.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi... [Orion] Empty Re: De retour chez soi... [Orion]

Message par Orion Sam 18 Avr - 18:19

Orion avait plutôt fait bonne route, il n’avait pas rencontré de voyageur à son plus grand désespoir. Au fur et à mesure des jours de marche la chaleur augmentait, il était bien content de ne porter qu’une cape et pas une armure qui grattait et qui tenait en plus de ça très chaud. Cependant il devait trouver ou se situer le château car bien qu’il sache parfaitement comment se rendre à firiel, ce qui n’avait rien de compliqué d'ailleurs... il ne connaissait pas en revanche l’organisation de leur territoire…

Il continuait à marcher quand soudain il tomba sur un village firielois. Ils étaient organisés autour d’une grande place, formant un cercle d’habitation et de commerces. Quelques personnes marchait par-ci par-là cependant il ne pouvait s’aventurer sur la place car à cause de son physique peu commun et certainement pas firielois, il serait vite repéré… C’est ainsi qu’il entra dans la première boutique venu, un commerce de tissus.

Il entra, une cloche sonna comme pour avertir la ménagère de sa venue…

« Bonjour? Que puis-je pour vous ? » Une vielle dame enveloppé venait d’apparaître derrière un comptoir, elle était grossièrement accoutumé, laissant voir son énorme poitrine ridé par les ans.

Je cherche le château de Firiel. dit-il froidement.

« Et bien… » Elle hésitait, cela ne faisait aucun doute, Orion lui faisait peur. « Et bien vous en voulez pas une belle chemise en sois pour vous rendre au château d’abord ? »

Non ma tenue me convient parfaitement, ou est-il ?! Cependant alors qu’il venait de finir sa phrase, un bruit de grincement surgit… Sa venait de l’étage. Y-a-t-il quelqu’un d’autre ici ! REPONDEZ ! Ma patience à des limites ! Dit-il en commençant à dégainer son arme

« Hum oui… une vulgaire prostitué, et si j'en crois mes informations… Elle n’est pas intéressante… Mais tenez... voici un plan du Royaume de Firiel… » Dit-elle en pleurant à moitié. Orion attrapa le plan sans même la regarder et se tourna vers l'emplacement du bruit...

Descendez ! Montrez-vous ! Je hais les prostitués !
Orion
Orion
Espion

Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 22/01/1990
Age : 34
Age du perso : 23 ans
Royaume : Elendi
But : Born To Be Alive!
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Alina
Pouvoirs: Foudre.
Amour : Moi même!

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi... [Orion] Empty Re: De retour chez soi... [Orion]

Message par Nearl Sam 18 Avr - 18:56

Des éclats de voix retentirent au rez-de-chaussé, sortant sans bruit ses dagues, Nearl continua sa descente. Elle aperçu un homme à la chevelure de sang et avec un manteau noir. Ses main se resserrèrent, sur les manches de ses armes, faisant couiner faiblement le cuir de ses gants. La jeune fille se retint quand sa logeuse prétendit qu'elle était une prostituée. Serrant les dents, la Firiel s'énerva tout de même un peu plus quand se fut l'homme qui l'insulta, elle descendit alors les derniers marches, un regard froid sur le visage, sans se soucier de l'homme, Nearl fonça droit sur le mégère, lui plaçant l'une de ses dagues sous la gorge.

_Je ne vous permet pas de m'insulter ainsi. Contrairement à vous, je n'ai nul besoin de me prostituer pour payer mon loyé!!

La couleur que prit la grosse vache suffi à me faire comprendre que j'avais touché juste. Je remis mes dagues dans les petits fourreaux qui se situé sous ma jupe. Peut-être que la logeuse avait eut son comte, mais l'homme lui aurait dut se taire. Se tournant vers lui j'enlevais mon gant vivement et lui assénais une gifle retentissante, dont il garderait des souvenirs un long moment.

_Apprenez Monsieur qu'il vaut mieux se taire quand on m'insulte et que je suis dans les parages.

Une certaine rage se lisait dans ses yeux. Libell vint voleter près de sa tête, et alla ensuite se poser sur le comptoir, sur lequel j'allais m'asseoir, la prenant sur mes genoux et la caressent à la manière d'un chat. Jetant un regard noir à la commercente qui tremblait comme une feuille, Nearl se leva et s'apprêta à retourner dans sa chambre.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi... [Orion] Empty Re: De retour chez soi... [Orion]

Message par Orion Dim 19 Avr - 17:00

Orion fut surpris du tempérament de la jeune fille, ce qui d’ailleurs lui fit remonter à des souvenirs très lointain… très très lointain…

« Orionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Ramène-toi ! Immédiatement ! »
« Oui mama… » Dit-il en larme. Sa génitrice le frappa à 3 reprises…
« Je suis désolé mama, j’ai pourtant essayé… mais… mais… le cheval ne m’a pas obéit, il m’a donné un coup de sabot… »
« A OUI ! C’est une raison pour laisser le cheval s’enfuir ! COMMENT JE FAIS MAINTENANT ! » Hurla sa mère.

La jeune fille paraissait énervé mais fier de son geste, or il avait grandi et il s’était promis de ne plus jamais laisser personne le frapper comme ceci… Sa gifle eut pour conséquence de le mettre dans un état de rages telles, qu’à peine s’était-elle assise sur le comptoir, il la saisit par le coup avec violence. Sa main était puissante, sa gorge par contre battait la chamade au rythme de son cœur, une simple pression et il en était finit d’elle…

Toujours aussi furieux il resserra encore plus son étreinte, il la souleva et la colla contre le mur. Il était à 2 cm de son visage, il sentait son haleine fruitée et voyait ses yeux terrorisés…
*Quels sont ses yeux… je les ais déjà vu…*

Orion eut de nouveau un flashback, il avait fuis sa maison pour vivre dans la forêt. Il pleurait sans relâche jusqu’à tomber sur un immense lac. Il avait vu pour la première fois son reflet, ses yeux était gorgé d’eau et laissait passer un sentiment de peur très profond. Ces yeux là, ils venaient de les voir de nouveau…
Dans un moment de paniqu
e il la relâcha et recula pour rester à une distance raisonnable.


Qui est tu… REPOND !
Orion
Orion
Espion

Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 22/01/1990
Age : 34
Age du perso : 23 ans
Royaume : Elendi
But : Born To Be Alive!
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Alina
Pouvoirs: Foudre.
Amour : Moi même!

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi... [Orion] Empty Re: De retour chez soi... [Orion]

Message par Nearl Dim 19 Avr - 21:33

Nearl fut surprise de la réaction de l'homme, tellement qu'elle ne put que se laissé faire. Libell se mit à s'agiter dans tous les sens, et la ménagère ne semblait pas prêtre à bouger. Ses jambes quittèrent la terre et la jeune fille se mit à les agiter dans le vide, ses yeux prouvaient sa peur.

J'allais mourir!! Si il ne me lâchait pas, j'allais étouffer. Une larme roula lentement sur ma joue, j'avais beau bougé les jambes, je ne pouvais l'atteindre. Quand il me lâcha, je tombai à genoux en toussant, reprenant mon souffle comme je le pouvais, toussant entre chaque inspiration. J'attendis un peu avant de lui répondre, mais pas trop pour ne pas prendre le risque de mourir pour de bon.


_Je me nomme Nearl Kiriel. Et vous, qui êtes vous?! Dit la jeune fille en lui adressent un regard sombre.

Avec beaucoup de difficulté, elle réussi à se remettre debout, s'appuyant sur le comptoir. Nearl ne put que constater que la commercent avait prit la fuite, sans doute à l'étage, car on y entendait maintenant des bruits de pas. Sans quitter l'étranger des yeux, la Firiel s'assit à moitié, prête à saisir ses armes d'une main, rassurant Libell de l'autre.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi... [Orion] Empty Re: De retour chez soi... [Orion]

Message par Orion Mer 22 Avr - 14:45

Nearl… Kiriel… Ca ne lui disait strictement rien, cependant elle ressemblait tellement à Orion ne serait-ce que par se prestance et sa manière de se tenir lorsqu’elle est aux aguets… Ca ne faisait aucun doute ils avaient quelque chose ou plutôt quelqu’un en commun. Peut-être un parent lointain… Ou bien se pourrait-il que… se soit sa petite sœur ? Ayant fui lors de la mort de ses parents, se peut-il qu’avant leur mort ils aient eut une fille caché… Bien que ce soit un peu tiré par les cheveux, la ressemblance était frappante.

Comment pouvait-il bien demander comme renseignement sur son interlocutrice afin de trouver la réponse à toutes ses questions.
Comment est tu arriver dans cet endroit !? T’es née ici ?! Dit Orion avec un ton cinglant et des yeux foudroyant. Car l’assassin n’aimait pas les situations ou il ne comprenait pas, ou il se sentait impuissant…

Nearl était toujours en posture de défense, prêt à bondir au moindre mot de travers, au moindre geste déplacé. Ce qui fit sourire Orion car bien qu’elle soit courageuse et téméraire, sa jeunesse la rendait presque inconsciente car l’assassin en en aurait eut fini avec elle depuis très longtemps s’il n’avait pas remarqué leurs traits commun.

Cependant elle avait toute la place nécessaire depuis la fuite de la grosse dame pour bondir sur son homologue. Mais il ne fallait pas qu’elle oublie qu’Orion aussi avait un espace suffisamment grand pour dégainer son sabre, l’attaque de Nearl serait donc vaine. La défense de l’elendilien était puissante et pratiquement impénétrable surtout quand son adversaire n’a que 16 ans. Orion attendait donc la réponse de son interlocutrice, avoir peur d’une attaque de sa part était donc ridicule…
Orion
Orion
Espion

Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 22/01/1990
Age : 34
Age du perso : 23 ans
Royaume : Elendi
But : Born To Be Alive!
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Alina
Pouvoirs: Foudre.
Amour : Moi même!

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi... [Orion] Empty Re: De retour chez soi... [Orion]

Message par Nearl Jeu 23 Avr - 0:38

Je ne le trouvais pas très poli, non seulement il manquait de me tuer, mais en plus il ne se présentait pas. Je soupirais et hésitai à lui répondre, après tout, il aurait mérité mon silence. Libell me fixa un instant, et se mit à fixer l'autre, ainsi de suite. Comme elle m'énervait avec ses allers-retours incessants, je la plaquais fermement sur le comptoir, en profitant pour darder un regard sombre sur l'homme.

_Je suis née dans une maison un peu à l'extérieur de ce village, mais tu n'y trouveras rien d'intéressent toute ma famille à été tué, et il ne reste plus que des ruines calciné... J'ai survécu uniquement grâce à ma haute résistance au feu.

Elle se retint d'ajouter un commentaire désobligeant. Comme à chaque fois, elle se maudit intérieurement de ne rien avoir put faire. Son regard percent toujours enfoncé dans le regard de l'homme, des flammes de rage brillaient dans ses yeux. "Plonge dans le regard de ton adversaire, mais veille à ne pas t'y noyer." Cette phrase transperça soudainement à l'esprit de le jeune fille, et Nearl s'arracha avec une étrange difficulté au regard de l'homme.

J'avais l'impression de sortir de transe, mes yeux qui s'étaient dilaté redevinrent normal, je dut les cligner plusieurs fois afin que ma vus redevienne normal. C’était comme si j'étais resté plusieurs minutes en apnée, et mes poumons me brûlaient légèrement, malgré tout, je repris bien vite mon calme, et mon regard initial.

_A mon tour maintenant, qui êtes vous? Et que me voulez-vous à la fin?
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi... [Orion] Empty Re: De retour chez soi... [Orion]

Message par Orion Jeu 23 Avr - 20:27

Orion ne supportait pas l’attitude de son interlocutrice, ignorait-elle a-t-elle point elle risquait sa vie à jouer avec le feu comme ça. Peut-être était-ce l’animosité frère/sœur qui sait ? Néanmoins il était très déconseillé d’agacer l’elendilien. Qu’allait-il faire ? La tuer sur le champ, car après tout il avait été seul tout le temps sans jamais en être déranger. Pourquoi s’attacher à une humaine aussi fébrile que ça ?

Néanmoins, c’était peut être l’occasion de se racheter des erreurs passé. Car Nearl était seul comme lui à son âge, livré à elle-même. A un moment crutial, ou un enfant devrait avoir l’aide de ses parents pour forger sa propre personnalité afin de devenir l’Homme qu’il sera demain. Son attirance pour le sang était d’ailleurs survenue lors de la mort de ses parents, ses hypothèse pouvait donc s’avérait exacte.

Orion se livrait à un réel combat psychologique, il était désormais en sueur. Il ne pouvait plus endurer cette pression plus longtemps. Il avait beau retourné le problème dans tous les sens, il en arrivait à la même conclusion : ‘ C’est ma sœur que je veux tuer, en ai-je le droit ? Et pourquoi pas… ‘
*Pourquoi était-elle résistante au feu… Ce ne peut être ma sœur…* L’assassin se perdait dans ses réflexions, il y avait une possibilité infime pour que celle-ci soit sa sœur, y comprit leur étrange ressemblance.

La firieloise le toisait avec un regard mauvais, il en était sûr maintenant, son tempérament impulsif et instable était celui de son père. Il ne savait toujours pas comment déterminé leur lien de parenté… aucune certitude, que des impressions, des pressentiments… Cependant soudain Nearl commença elle aussi son questionnaire. Orion avait horreur des questions, néanmoins celles-ci étaient nécessaire pour découvrir la vérité…

« _A mon tour maintenant, qui êtes vous? Et que me voulez-vous à la fin? »


Orion… Dit l'assassin en grognant à moitié... Il détestait les questions...
Orion
Orion
Espion

Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 22/01/1990
Age : 34
Age du perso : 23 ans
Royaume : Elendi
But : Born To Be Alive!
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Alina
Pouvoirs: Foudre.
Amour : Moi même!

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi... [Orion] Empty Re: De retour chez soi... [Orion]

Message par Nearl Ven 24 Avr - 15:24

La jeune fille faillit sauter au plafond: elle avait enfin reçu une réponse. Mais elle se retint, et se contenta d'adoucir ses traits, et de sourire, un peu amusé. Il commençait à faire un peu chaud à l'intèrieur, et Nearl n'apréçiait pas trop ça. S'étirant un peu, elle commença à s'engager dans les escaliers, invitant Orion à la suivre. La Firiel monta jusqu'à sa chambre, et sorti par la fenêtre, se laissant glisser sur le toit juste en dessous. S'aidant de ses bras pour garder son équilibre, la jeune fille avança jusqu'au milieu, et s'assi tranquillement. Elle avait l'habitude de venir ici pour réfléchir, mais ignorait si Orion l'avait suivi.

J'aimais cet endroit, je pouvais observer au calme les gens vivrent leur vie, lire, dormir même parfois. Aujourd'hui, un doux soleil rayonnais chalereusement. Libell vint se poser sur mes genoux. Je tournais mon regard à la recherche d'Orion, il m'intriguait, il fallait bien l'avouer. Pourquoi cette réaction alors qu'il aurait put me tuer? Pourquoi avait-il l'air perturbé à ce point? C'étais certe petit, mais pour moi, ça laissé à cogiter. Je me laissé allé de façon à pouvoir avoir vut sur le ciel. Un nuage passai par là, perdu au milieu de cette immensité bleu, comme un être perdu dans le monde.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi... [Orion] Empty Re: De retour chez soi... [Orion]

Message par Orion Mar 5 Mai - 23:58

Nearl était passé du tout au tout, car alors qu’Orion venait de sentir la fugue de la grosse commerçante, la jeune fille s’était énervé et en était même venu à le gifler. Dégageant ainsi un excès de rage chez l’assassin. Mais tout de suite calmé par une étrange sensation de déjà vu, révélant un soudain intérêt pour la firieloise. Ainsi afin d’obtenir de plus ample réponses, Orion avait accepté à contrecœur de délivrer son nom… Débouchant sur une excitation toute nouvelle chez Nearl. C’est pourquoi elle décida d’emmené l’assassin à l’étage.

Il la suivait de prêt, elle était plutôt souple pour monter les escaliers, sans doute un de ses points forts. Mais vu le peu de violence de sa claque auparavant, sa force constituait lui certainement son point faible. Elle décida de s’assoir sur le toit en passant pas la fenêtre, la encore son agilité était impressionnante. *Sans doute un geste répété des milliers de fois…*

A vrai dire Orion n’avait pas eut d’autre choix que de la suivre, car se sentiment de déjà vu le frustrait, il n’aimait pas du tout ce sentiment car cela signifiait qu’il avait une attache avec une personne… c’était tout ce dont l’assassin ne voulait pas, il voulait demeurer seul, un solitaire pour qui ses actes n’auraient des répercutions que sur lui-même. Hors cette petite chose assise sur le toit en train de regarder le ciel symbolisait peut être tout ce dont il s’était jurée de ne jamais avoir.

Froid, insensible, et sans même lui adresser un regard, il vint s’assoir à ses côtés car le toit était suffisamment grand pour deux. Orion regardait le ciel, le vent fouettait ses joues un peu rosi par la chaleur du soleil. En tout cas ce qui était sûr, c’est que les coup de soleil était au rendez-vous…
Orion
Orion
Espion

Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 22/01/1990
Age : 34
Age du perso : 23 ans
Royaume : Elendi
But : Born To Be Alive!
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Alina
Pouvoirs: Foudre.
Amour : Moi même!

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi... [Orion] Empty Re: De retour chez soi... [Orion]

Message par Nearl Ven 15 Mai - 18:56

Nearl se laissa glisser sur le dos, de vieux souvenir lui revinrent en mémoire, pas des de sa mère et son père, mais plutôt de ses frères, ils avaient toujours été très gentil avec elle, à vrais dire cet homme les lui rapelait étrangement.

Je soupirais, un duel se faisait dans ma tête, et je pesais avec difficulté les pours et les contres. Soupirant de nouveau, j'étirais mes bras au dessus de ma tête, et laisssai tomber, sans pour autant me redresser:

_Qui êtes-vous? J'ai l'impression de vous connaitre depuis toujours, mais il m'est impossible de confirmer si je vous ai déjà vu. Nearl se tu un instant. Avant, j'avais trois grand frères, dont deux jumeaux, le plus plus grand, je ne m'en souvien pas vraiment, mais je me dis que j'étais surement trop jeune pour m'en souvenir...

Elle laissa sa phrase en suspend, ce fut comme si une boule se formait au creux de son estomac. Aux souvenirs de ces jours heureux, une larme perla au coin de son oeil, celui opposé à Orion, de sorte qu'il fut indistint pour elle de savoir si il l'avait vu. Fixant toujours le ciel, et le petit nuage qui commentçait à disparaitre, Nearl laissa échaper un troisième soupir, et passant ses mains derrière sa tête, la Firiel ferma un peu les yeux sous les rayons du soleil.
Nearl
Nearl
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 164
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Age du perso : 16 ans.
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille.
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Clan Wakigüi
Pouvoirs: pratiquement aucune maîtrise de feu: elle fait tout exploser à chaque fois
Amour : personne.

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi... [Orion] Empty Re: De retour chez soi... [Orion]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum