Helliawe & ses quatre Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Longue marche.

3 participants

Aller en bas

Longue marche. Empty Longue marche.

Message par Korono Jeu 9 Avr - 23:33

**Cela faisait plusieurs semaines que je marchais, faisant de courtes pauses de temps a autres... La nuit, je dormais dans les arbres, la peur intanse que des Lycanthropes ne m'attaquent ou que des Loups ou je ne sais quelle bête vienne faire de moi ne serais-ce qu'une bouchée, même avec Nella à côté de moi. A vrai-dire, je suis très peureuse. Les histoires d'horreur que j'ai entendu des autres enfants au château mon toujours térrorisée depuis ma plus jeune enfance, malgrès les encouragements de Père et de Mère. Il ne me restait presque plus de nourriture et je n'avais plus d'eau. Je continuait cependant a marcher au hasard, me fiant a mon instinct. Soudain, un bruit lointain me parvint. Etant un peu perdue, je m'avança, un peu méfiante. Le bruit me faisait penser a une cascade ou une rivière, quelque chose dans le genre... Après quelques minutes de plus à avancer, je sus que je ne m'étais pas trompée. Cela était bien une rivière. Une belle rivière même. Non loin, j'apperçut un pont. Evidemment, vous vous doutez bien, je ne vais pas sur les routes, de peur que des gardes ou quoique ce soit d'autre me reconnaisse. Je partit a toute allure dans le sens inverse, ne voulant pas faire mauvaise rencontre ou autre chose. A un moment je m'arreta et me dirigea vers la rivière. J'étais habillée en paysanne et avait enlevée ma courrone. J'enleva mes bottes et plongea les pieds dans l'eau. Elle était bonne ! Peut-être irais-je me baigner après m'être reposée... Toujours les pieds dans l'eau, je m'allongea sur le sol, pensive, je ferma les yeux et entrevis les visage de ma mère... Elle était belle. Je finis par m'assoupir, exténuée de cette longue marche...**


Dernière édition par Korono le Sam 2 Mai - 14:07, édité 1 fois
Korono
Korono
Royauté déchue

Féminin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 13/01/1996
Age : 28
Age du perso : 20 ans... M'enfin, par là quoi...
Royaume : Elendi
But : Être libre.
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs:
Amour : Quelqu'un..!

Revenir en haut Aller en bas

Longue marche. Empty Re: Longue marche.

Message par Aurora Ven 10 Avr - 22:56

Accompagné de onze de ses soldats, Aurora avançait au bords de la rivière, déjà dans le royaume d'Elendi. Ils avaient traversé le pont qui surplombe la rivière en fin de journée et avaient du allumer des torches faite d'un bout de bois qu'ils avaient enflammé, pour pouvoir avancer dans le noir. Bien que leurs yeux soient capables de voir dans l'obscurité la plus complète, ils préféraient tout de même avoir un peu de lumière. Ils firent halte une heure après le coucher du soleil dans une petite clairière avoisinant la rivière. Un des guerrier d'Aurora avait eut la bonne idée d'emporter une carte du Royaume d'Elendi dressée quelques temps auparavant par un espion firielois en mission de reconnaissance à Elendi. Naomie avait disparu du château depuis une quinzaine de jours et personne ne l'avait vu non plus à Firiel et dans les villages avoisinants. La dernière personne qui semblerait l'avoir aperçue était une vieille femme qui habitait seule dans une maison reculée d'un des plus lointain village de Firiel et qui lui avait dit qu'elle l'avait vue partir en direction d'Elendi. Aurora avait donc prit avec lui onze de ses soldats pour aller récupérer sa promise.

À tout les coups elle s'est encore fourrée dans un sacré pétrin celle-là... Non mais sérieusement, qu'est-ce qui lui a prit d'aller à Elendi. Avec la chance qu'elle a, elle est probablement tombée sur des bandits ou des marchands peu scrupuleux qui l'ont prit pour une simple firieloise en vacances chez eux, avait-il dit, énervé, une fois de retour au château.

Il commencerait d'abord par les villages qui se trouveraient sur la route du château et il terminerait avec le château et la princesse Saphora. Ça lui donnerait une occasion de la revoir, bien qu'ils ne soient pas en très bons thermes tous les deux. C'est justement pour cela qu'il avait prit avec lui ce petit cortège de soldats. Ni trop pour ne pas trop attirer l'attention sur eux, ni pas assez pour ne pas être déficitaires si une bataille devait avoir lieu. Bien sûr que si l'armée entière de Saphora décidait de livrer bataille, c'en était finit d'eux. Mais il avait bon espoir.

Ils atteignirent donc cette petite clairière dégagée et y dressèrent un bivouac pour la nuit avec des tintements de métal s'entrechoquant. Ils n'avaient pas emporté grand nombre d'objets avec eux, bien que chacun d'eux ait une puissante épée à leur ceinture et plusieurs dagues sur eux, au cas-où. Deux d'entre eux revinrent de la chasse avec du bon gibier qu'ils s'empressèrent de faire rôtir rapidement à l'aide de la magie. Attendre une heure qu'une pièce de viande cuise c'était bien au château, mais là ils avaient faim. Ils mangèrent en silence, attentifs au moindre bruit. Pendant qu'ils marchaient ils ne parlaient que très peu, ils n'avaient rien à se dire. À part quelques ordres venus d'Aurora, les discutions étaient sans consistances et se terminaient aussi rapidement qu'elles commençaient. Un des guerrier prit le premier tour de garde du groupe et les autres s'endormirent rapidement, fatigués de la longue marche qu'ils venaient d'effectuer. Aurora ne s'endormit cependant pas tout de suite, préférant aller voir la rivière au clair de lune. Il s'avança dans le noir, à travers les arbres, avec une flammèche qui lui léchait la main à moitié tendue devant lui.

Il arriva deux minutes plus tard au bords de la rivière Irmak qui marquait la frontière entre Elendi et Firiel, son royaume. Il s'assit au bord de l'eau et se perdit dans la contemplation des reflets de la lune sur la surface de l'eau. Il trempa sa main lumineuse dans l'eau, d'abord un doigt puis toute la main sans que celle-ci ne s'éteigne pour autant. Il ressortit sa main de l'eau, elle était sèche, comme si elle n'avait jamais touché d'eau. Il s'amusa encore un petit moment avec sa main lorsqu'il entendit un très léger froissement d'étoffe derrière lui. Il ne se retourna pas et continua de jouer avec l'eau et sa main en feu, tandis que ses yeux verts s'illuminèrent d'amusement.

Pourrais-je savoir qui me fait l'honneur d'une visite nocturne ? dit-il avec un sourire amusé.

Manque de chance son épée était restée au campement, s'il devait se défendre il n'avait que deux options, sa petite dague, ou courir jusqu'au campement ce qui n'était pas forcément une bonne idée si son adversaire était plus rapide que lui. À la limite il pouvait aussi crier pour demander de l'aide, ses soldats n'étaient pas loin, ils devraient pouvoir l'entendre.
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Longue marche. Empty Re: Longue marche.

Message par Korono Sam 11 Avr - 20:04

**Un bruit de frappement et d'autres de métalique me reveilla en sursaut. Je me redressa et regarda autour de moi. Je me leva et me dirigea vers les bruits. Me cachant dérrière un buisson, je découvrit un campement. Les hommes étaient des mercenaires. Enfin, je pensais que c'était des mercenaires. Je regarda un des hommes, particulièrement beau... Je resta pendant un petit moment derrière mon buisson a les regarder faire. Puis je détourna les talons et retourna a mon sac. Je commença a farfouiller et sortit une robe de paysanne et alla me changer. Quand je revint, un des hommes était là et jouais avec l'eau. Je me cacha derrière l'arbre le plus proche. Je l'observa un petit moment, il avait l'air de bien s'amuser et ses yeux verts s'illuminaient de plaisir. Je me cacha un peu plus mais décidément, il avait l'oreille fine. Il me parla sans vraiment savoir qui j'étais et sans se retourner. Je décida quand même de m'avancer, un peu méfiante et hésitante...**

<< Et vous...? Puis-je savoir qui vous êtes...? >>

**Je fixa mon sac et m'avança un peu plus, m'agenouillant et remettant tout dedans sans laisser voir le contenu de celui-ci. Je lui sourit, le dévorant du regard. Il était décidément vraiment beau. Nella arriva en trainant la patte. Quand elle apperçut le jeune homme, elle se mit soudainement a grogner. Je me tourna vers elle et lui mis une tape et lui lança un regard noir.**
Korono
Korono
Royauté déchue

Féminin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 13/01/1996
Age : 28
Age du perso : 20 ans... M'enfin, par là quoi...
Royaume : Elendi
But : Être libre.
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs:
Amour : Quelqu'un..!

Revenir en haut Aller en bas

Longue marche. Empty Re: Longue marche.

Message par Aurora Dim 12 Avr - 0:15

La fille avait une jolie voix. Aurora se leva et se retourna pour faire face à l'inconnue, il voyait normalement assez bien dans le noir, mais là son visage était flou comme caché par une sorte de voile. Il intensifia un peu le feu de ma main pour faire un peu plus de lumière, mais pas trop non plus car il ne voulait pas faire peur à l'inconnue. Le visage de l'inconnue était très beau, il avait beaucoup de charme et Aurora du se frotter les yeux pour se certifier qu'il ne rêvait pas. Cette fille égalait, selon lui, la beauté de Naomie. D'un coup il n'arrivait plus à les départager. On ne pouvait pas tomber amoureux d'une personne que l'on ne connaissait à peine, c'était impossible. Quoi qu'il fasse il n'arrivait pas à se détacher de la contemplation de ce beau visage. À force de volonté il parvint quand même à se résonner et à se dire que c'était très impoli de dévisager une personne de la sorte. Il faisait assez nuit et il espérait que la fille n'avait pas remarqué grand chose, bien que ses yeux verts brillaient comme des lanternes. Un loup blanc arriva au côtés de le fille et grogna sur Aurora. La fille le fit taire d'une petite tape et Aurora sourit de plus belle.

Qui était-il ? La question de l'inconnue le plaçait dans une impasse. Devait-il divulguer son identité à une paysanne qui irait sans doutes colporter des ragots sur lui et son groupe ? Non ce n'était pas une bonne idée, il devait mieux s'allier à cette femme plutôt que de l'avoir pour ennemie, ainsi il devait cacher son identiter pour un petit moment, le temps de savoir si la paysanne était digne de confiance ou pas.

Je fais partie du groupe de soldat qui se trouve un peu plus loin, je me nomme Aurora. Je suis un soldat de Firiel en mission sur les terres de Elendi, nous nous rendons au château.

Il ramassa une branche sur le sol et en enflamma le bout. Ça lui éviterais d'utiliser de son énergie pour maintenir le feu qui brûlait autour de sa main. Le prince s'approcha prudemment de l'inconnue et reposa sa question initiale.

Maintenant que je vous ai dit qui je suis, peut-être pourriez-vous me donner votre nom, belle demoiselle.

Le firielois n'était pas très doué en ce qui concerne de charmer une personne puis qu'il n'avait jamais essayer avec d'autres personnes que Naomie, du coup il se retrouvais un peu idiot devant ce belle jeune fille. Il lui fit quand même un autre sourire pour accompagner sa phrase, ça passerait peut-être mieux.
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Longue marche. Empty Re: Longue marche.

Message par Korono Dim 12 Avr - 16:37

**Voyant qu'il se levait, je recula un peut tandis qu'il me faisait face. J'apperçut le feu s'intensifiant dans la main du bel homme en face de moi. Il cligna plusieurs fois des yeux et se les frotta. Je lui lança un regard bizzard. Il se frottais les yeux... M'enfin, je sais que je suis belle mais je suis vivante ! Je lui sourit, mes yeux virant a l'orange. Je sentais bien qu'il me regardait de la tête au pieds. Je me sentis rougir, ne sachant pourquoi... Je croisa son regard vert lumineux, sans vraiment savoir pourquoi il brillait. ( Déjà que je ne sais pas pourquoi mes yeux changent de couleurs... ) Voyant qu'il souriait de plus belles, je fit de même. Nous restâmes de longues minutes ainsi. J'eus envie d'éclater de rire, mais je me retins. C'est alors qu'il se mit a parler.**

<< Hum... >>

**Je m'inclina légèrement, toujours souriante. Arf. Je venais de faire une gaffe, mes allures de princesse remontaient. Il ramassa une branche morte et l'enflamma. Il s'approcha un peu plus de moi et moi, je recula un peu plus, me cognant contre l'arbre derrière moi. Il se remit a parler. Il falait bien que je mentes pour cacher mon identité...**

<< Je me nomme Korono, je suis une paysanne d'Elendi. >>

**Je lui sourit encore. Décidément, je n'étais pas douée pour mentir... Je poussa un soupir intérieur et le regarda dans les yeux une fois encore. Il me refit un sourire ( encore ! ) et je le lui rendit. Je ramassa ma saccoche et la passa en bandoulière autour de mes épaule, après avoir rangé discrétement mes chaussures. Je m'addressa a ma Louve.**

<< Nella, va chercher a manger s'il te plaît. Et ne te fait pas voir... Sa attirerais des soupçons. >>

**La Louve grogna encore et repartit en traînant la patte, queue basse. Je faillit éclater de rire, qu'elle était grotesque ! Je tourna la tête vers le dénommé "Aurora" et lui sourit encore. Je crois que j'étais tombée amoureuse d'un inconnu.**
Korono
Korono
Royauté déchue

Féminin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 13/01/1996
Age : 28
Age du perso : 20 ans... M'enfin, par là quoi...
Royaume : Elendi
But : Être libre.
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs:
Amour : Quelqu'un..!

Revenir en haut Aller en bas

Longue marche. Empty Re: Longue marche.

Message par Aurora Dim 12 Avr - 18:44

Aurora ne prêta pas vraiment attention aux dernières paroles de la dénommée Korono. Trop absorbé par la contemplation de son visage il ne saisit clairement que le début de sa dernière phrase. Envoyer sa louve chercher à manger alors que ses soldats et lui même avaient encore à manger un peu plus loin au campement, hors de question. Il se devait d'intervenir avant que la louve ne s'éloigne trop, le problème c'était de l'inviter sans que ça ait trop l'air suspect ou mal vu.

Je... Non attendez, rappelez votre louve. Nous avons à manger plus loin, au campement, nous n'avons pas tout finit, il serait dommage que vous n'en profitiez pas. Venez s'il vous plaît, tous mes soldats dorment sauf un, nous ne vous feront pas de mal je vous le promet, dit il gentiment en lui tendant prudemment sa main libre.

Voilà, il venait de gaffer. Dire que c'était ses soldats impliquait qu'il en était le chef et donc qu'il avait un statut plus élevé que celui de soldat. Une chauve souris passa au dessus d'eux en poussant de petits cris stridents, seul bruit dans la nuit hormis celui de la rivière qui coulait derrière le prince. Après quelques secondes il ramena sa main près de son corps, il venait de se rappeler qu'il avait un température plus élevée que la normale, ça pourrait effrayer la paysanne,bien qu'elle ne paraissait pas trop farouche à bien y regarder. Il replongea un moment dans ses yeux devenus orange, c'était la première fois qu'il voyait une personne autre que lui dont les yeux s'illuminaient ou changeaient de couleur. Cela ne le troubla pas mais l'étonna sur l'instant. Il se secoua la tête, repensant à quelque chose qui le turlupinait.

Excusez-moi de vous poser une telle question, mais que faites-vous dans ces bois à une heure pareille ? Je veux dire... Ce n'est pas vraiment un endroit approprié pour une paysanne que de trainer si près de la frontière avec Firiel à cette heure de la nuit...

Craignant un fois de plus de l'avoir offensée avec ses propos, Aurora lui fit un autre sourire, plus doux cette fois. Serais-je tombé amoureux ? Hum, trop tôt pour le dire, tout ce dont je suis certain c'est que je n'ai pas envie de laisser filer cette fille et ne plus jamais la revoir. Comment faisait cette paysanne pour que cette louve lui obéisse aussi bien, c'était encore un mystère, mais Aurora le découvrirait aussi sûrement qui ramènerait Naomie à Firiel.
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Longue marche. Empty Re: Longue marche.

Message par Korono Dim 12 Avr - 19:24

**Je jeta un coup d'oeil a Aurora, voyant qu'il ne m'avait pas vraiment écoutée, je lui sourit. Il avait l'air de réfléchir. Il me parla alors, disant qu'il avait un campement non loin et que ce n'était point la peine d'envoyer Nella chercher de la nourriture. Il me tendis la main, l'air confiant et le regard doux. J'haussa un sourcil. "Ses soldats" ? M'aurait-il mentit ? Qu'importe... Un bruit de battement d'aile et un cris aigu retentit. Je ferma les yeux et soupira. Je poussa un sifflement aigu et Nella rappliqua au trot. Quand je voulus prendre sa main, il la ramena près de son corps. Nous restâmes encore de longs moments a nous regarder, mes yeux dans les siens. Il cligna des yeux et secoua la tête. Je pouffa de rire, le sourire au lèvres et les joues écarlates. Il recommença a parler, me posant plusieurs questions.**

<< Ce que je fais a une heure pareille ? Huhu~... A vrai dire, j'ai fuis. Mais, je ne vous en dirais pas plus, Sir. >>

**Il me rendis son sourire charmeur encore et je lui répondis du mien, attendrie. Nella se frotta a mes jambes, comme préssée de manger ou de partir. Je lui fit une carresse entre les oreilles et m'addressa a Aurora.**

<< Et vous, je vous retourne la question Sir. Qu'allez-vous faire au château ? >>

**Nella couina et je la carressa de plus belle pour la faire taire. Elle s'allongea a mes pieds, agacée d'être sur ses pattes. Elle était aussi fatiguée que moi. Je bailla, métant ma main devant ma bouche. Je lui pris la main, bien qu'elle soit brûlante ( sa ne me dérange pas... ) et le tira vers le feu, souriante.**
Korono
Korono
Royauté déchue

Féminin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 13/01/1996
Age : 28
Age du perso : 20 ans... M'enfin, par là quoi...
Royaume : Elendi
But : Être libre.
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs:
Amour : Quelqu'un..!

Revenir en haut Aller en bas

Longue marche. Empty Re: Longue marche.

Message par Aurora Dim 12 Avr - 20:16

[J'essaye avec "Je", on verra si ça donne bien]

Elle ne m'en dirait pas plus sur la raison de sa fuite, bien, j'acceptais. Je me courba un peu en avant, pencha légèrement la tête sur le côté et me redressa aussitôt.

Je ne vous en demande pas plus, vous devez avoir vos raisons.

Je serra sa main dans la mienne, sa peau était douce et tiède, pas brûlante et rêche comme la mienne à force de manier l'épée. Son contact me fit frémir et un frisson parcourut tout mon corps.
Nous nous dirigeâmes en souriants vers les campement. Tout en marchant je faisait semblant de prêter attention aux arbres et aux plantes diverses qui poussaient dans tous les sens pour observer le visage de Korono à la dérobée. Le chemin, qui n'en était pas vraiment un, était constitué d'herbe couchée et des plantes roses, rouges et bleues poussaient aux alentours, elles semblaient apparaitre au fur et à mesure que l'on avançait. Au bout d'une autre petite minute de marche, nous débouchâmes sur la clairière où se trouvait le campement de mes soldats. À notre approche, le garde se leva en apercevant l'étrangère. Je le fit s'assoir d'un petit geste de la main et lui fit comprendre de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller les autres. Je fis assoir Korono sur une souche de bois et lui apporta les reste de notre dîner et m'asseya près d'elle.


Vous m'avez demandé ce que j'allais faire au château de la princesse Saphora, et bien je vais vous le dire. Je vais récupérer un vielle amie qui, je pense, a été enlevée par la princesse, lui chuchotais-je.

Je jetais un coup d'oeil à mon garde assis un peu plus loin, occupé à écouter les alentours, ou notre conversation, je ne savais pas trop bien. Il devait sûrement se demander pourquoi je ramenais une inconnue en pleine nuit au campement, mais peu importe. Je regardais Korono dans les yeux et je la détailla un peu plus en détail de la tête au pieds. Elle n'avait pas vraiment l'air d'une paysanne bien que ses habits le laissent penser. Elle avait d'avantage l'allure d'une dame de la cour, elle en avait d'ailleurs quelques petites manières. Je commençais à cerner un peu le personnage, à moins que je me trompe, cette femme venait du palais qu'elle avait fuit pour un raison quelconque.
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Longue marche. Empty Re: Longue marche.

Message par Korono Mar 14 Avr - 2:04

**Je le vis se pencher, tourner la tête et se redresser. Il dit que cela l'importait peu et que je devais avoir mes raisons pour ne pas lui en dire plus. Je sourit encore. Tout en marchant, Aurora serra ma main dans la sienne et je me sentis rougir et lui, j'eu l'impréssion qu'il frissonnait a se contact, ce qui me fit empourprer de plus belles. Jettant quelques regards timides a l'homme dont je serrais la main, sachant parfaitement qu'il m'observait. Je sourit encore, et ce fut l'un des plus attendris que je lui sortis. L'envie de me retourner et de l'embrasser me pris, mais je n'en fis rien, cela était un geste des plus malpolis. Nous continuâmes ainsi pendant les quelques minutes de marche restantes a nous observer a la dérobée. Nous arrivèrent enfin dans la clairière là où ils avaient installé le campement. Le seul garde debout se leva, mais se rassit aussitôt, par un signe de main d'Aurora. Il m'emmena sur une souche d'arbre et me fit asseoir. Aurora m'amenna les restes de leur repas. Il s'assit près de moi et je tourna la tête vers lui, le dévorant du regard. Il se remit a parler, disant qu'une de ses amies avait été enlevée par Saphora, ma cousine lointaine, princesse d'Elendi. Mes yeux changèrent immédiatement de couleur en entendant ce nom, devenant jaunes vifs. Cette peste avait encore fait un caprice... Elle ne manquait pas d'air ! Je serra les poings en poussant un long soupir. Me rapprochant de lui, je lui chuchota :**

<< Pourrais-je venir avec vous, Sir ? Je vous en prie... >>

**Mes yeux alternaient le rouge, le rose et le jaune, faisant un mélange assez ... bizzard. Pendant un infime éclair d'hystérie, je lui déposa un baiser sur la joue et tourna vivement la tête, assez mal a l'aise, et devenant écarlate. J'étais véritablement tombée amoureuse de lui... Je m'empressa de commencer a manger ce que j'avais dans l'assiete, prenant soin de cacher mon visage avec mes longs cheveux rouges. Je me doutais bien qu'il commençait a y voir clair dans mon jeux de fuite, moi aussi d'ailleurs...**


[Il est pourrav' mon post' >____<]
Korono
Korono
Royauté déchue

Féminin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 13/01/1996
Age : 28
Age du perso : 20 ans... M'enfin, par là quoi...
Royaume : Elendi
But : Être libre.
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs:
Amour : Quelqu'un..!

Revenir en haut Aller en bas

Longue marche. Empty Re: Longue marche.

Message par Aurora Mar 14 Avr - 15:02

Je regardais ses yeux changer de couleur et je me demandais comment cela était possible. Elle n'avait pas l'air d'être une magicienne non plus, donc cela ne pouvait être que naturel. Soudain elle déposa un baiser sur ma joue, elle fut trop rapide pour que je n'en l'empêche, et si je l'avais fait elle l'aurait probablement mal prit. Un soldat qui refuse de se laisser embrasser sur la joue par une paysanne n'était pas un vrai soldat. Ses lèvres étaient douces, et lorsqu'elle passa près de mon nez je pu sentir son odeur envoutante qui flottait autour d'elle. Je fus littéralement sous le charme de cette paysanne et je ne pu que sourire lorsqu'elle cacha son visage, honteuse de son geste. Elle commença à manger et je restais toujours assis devant elle à la regarder.

Après un moment d'hésitation à propos de sa demande, j'écartais ses cheveux d'une main pour découvrir son oeil gauche, toujours aussi grand et toujours de couleur différente d'une seconde à l'autre. On aurait dit qu'un arc en ciel de rouge et de ses dérivés flottait dans les yeux de Korono. Cela me fit rire intérieurement et je me dit qu'elle tenait un peu de Firiel en ce sens, et aussi à cause de ses cheveux rouges. Ne pouvant plus se séparer de cette fille après ce qui venait de se passer cette nuit, je l'emmènerait donc avec moi au risque de nous attirer des ennuis.

Je veux bien vous emmener avec moi, mais à une seule condition. Vous ne devez pas nous attirer d'ennuis, ni à moi, ni à mes compagnons. Déjà que nous sommes sur le territoire de l'ennemi, alors si en plus on se faisait prendre, je ne donne pas cher de notre peau.

Je me perdit un instant dans mes pensées et me surpris à penser à mon mariage. Est-ce que tout était déjà organisé ? Bref, je n'avais pas le temps de penser à ses choses la pour le moment. Ce qui important maintenant était de retrouver Naomie et de la ramener à Firiel sans trop de dégâts.
Je reporta mon attention sur Korono et lui dit d'une vois plus douce:


Nous partons à l'aube demain matin, soyez prête. Vous avez de quoi dormir ? Sinon je vous laisse ma tente et je dormirai à la belle étoile pour cette nuit, lui dis-je avec un sourire. Oh, et ne vous inquiétez pas pour les autres soldats, ils ne vous feront rien, je vais aller dire au veilleur de les en avertir à leur réveil.

Sur ce je me releva et jeta un bref coup d'oeil derrière moi. Tous les soldats étaient visiblement en train de dormir. Je reporta mon attention sur Korono et ses yeux changeants, tandis que les miens perdaient un peu de leur luminescence, signe de légère fatigue.
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Longue marche. Empty Re: Longue marche.

Message par Loring Ven 17 Avr - 0:38

Je regardais Sir Aurora et la jeune femme je ne lui faisais pas confiance ,de toute façon je ne faisais confiance a aucun elendien, en plusse si le roi était découvert nous étions fichue. Je regardais les deux personne parlée, je serais fermement mon épée en étant allongé sur ma couchette je réfléchissait je me demandais de quoi il pouvait parlée; je n'étais pas assez prés pour les entendre je regardait furtivement la jeune femme elle avais l'air tout à fait normale comme une paysanne, mais bon je me méfiait quant même quant le veilleur partit dormir j'attendie que la jeune femme s'écarta un peux du prince et ensuit je me leva et m'approcha de lui. Je le regardait et lui demanda une chose je ne pouvais pas vraiment rester la sans rien dire, alors a vois basse je dit.


Mr pouvez vous vraiment lui faire confiance? Je ces que vous savez ce que vous faites mais je pense que ce n’est pas très prudent que nous emmenions une elendiene avec nous elle pourrait nous trahir....

Je restais à la hauteur du jeune souverain de Firiel, je ne pouvais pas comprendre comment il pouvait faire confiance a cette elendienne. Ils avaient tellement fais de mal autours d’eux... Mais bon je suivrais les ordre, mais je ne ferais pas confiance a cette femme.
Loring
Loring
Soldat

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 22/09/1994
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Wakigüi
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour :

Revenir en haut Aller en bas

Longue marche. Empty Re: Longue marche.

Message par Aurora Ven 17 Avr - 11:19

Sentant un mouvement derrière moi ainsi que du bruit je me retourna. Loring, l'un des soldat que j'avais emmené avec moi, s'était réveillé et il ne paraissait pas vraiment de bonne humeur. Je retourna lentement la tête vers Korono légèrement exaspéré car je devrai des explications à Loring.

Je reviens, je vous laisse le temps de réfléchir pendant que je vais discuter avec mon ami, lui dis-je d'un voix douce.

Après un dernier regard sur la paysanne, je me mis à marcher d'un pas mesuré en direction de Loring. En arrivant à sa hauteur il me devança et me déballa son sac. Ses impressions sur cette femme étaient tout à fait justifiées et je ne savais pas très bien comment lui expliquer que nous n'avions rien à craindre... Je me lança dans une explication de la situation, j'espérais lui faire comprendre au moins que je faisais ça pour sauver Naomie et que Korono pourrait nous aider en ce sens.

Loring... le saluais-je. Je comprends tes craintes, repris-je après qu'il ait dit ce qu'il avait à dire, et je les respecte, mais je ne pense pas qu'elle soit dangereuse pour nous. Elle m'a dit qu'elle n'était qu'une paysanne qui fuyait quelque chose dont elle n'a pas voulut me parler. D'après moi elle est plus que ça, car quand je lui ai dit que nous allions au château de la princesse Saphora, ses yeux ont changé de couleur et son visage a prit une expression différente, une expression de défi. Je pense qu'elle devait faire parti du château et qu'elle s'est exilée pour une raison qui m'est encore inconnue. Elle devait être aussi assez proche de la princesse, mais ceci n'est pas encore certain.

Au fur et à mesure que je parlais, j'observais les expressions de Loring. Il ne semblait toujours pas convaincu, alors je cherchais d'autres arguments pendant que je parlais, en omettant de lui parler de mon attirance pour la jeune paysanne, c'était quelque chose que je devais garder pour moi durant au moins un petit moment.

Et puis elle peut nous être d'une grande utilité. Elle est Elendienne, donc elle doit forcément savoir où se trouve le château, ce qui, je te le rappelle, n'est pas notre cas...

J'attendais un moment que l'information frappe le cerveau de mon ami et le fasse changer d'avis sur cette fille. Satisfait de moi, je me dirigeais vers Korono mais revint sur mes pas.

Je... Elle ne sait pas que je suis le prince de Firiel, la nuit, personne ne voit aussi bien de nous, peut-être s'en rendra-t-elle compte une fois que le soleil sera levé. Pour l'instant je lui ai dit que j'étais votre chef, sans pour autant lui dire que j'étais prince. Je compte sur toi pour dire au autres soldats de ne pas lui révéler mon identité, elle devra la trouver d'elle même. Elle me ment, je lui ment. Oh, et dit aussi aux autres lorsqu'ils se réveilleront qu'ils n'ont rien à craindre d'elle. Si ta parole ne suffit pas à les convaincre, donne leur la mienne en leur répétant ce que je viens de t'expliquer.

Avec un dernier sourire je lui tourna le dos et rejoignais Korono qui n'avait pas bougé durant mon échange avec Loring. Même de loin et en pleine nuit elle était belle, avec la lumière du jour je pourrai peut-être observer ses traits plus précisément, sans que cela ne soit impoli. Je m'accroupis devant elle, sans pour autant trop l'approcher car j'avais un peu peur de sa louve qui, d'évidence, ne m'aimait pas beaucoup. J'attendis silencieusement qu'elle me donne une réponse sur son choix d'endroit pour dormir. J'espérais qu'elle prendrait la tente, mais je ne voulais pas la forcer de peur qu'elle ne s'enfuie et disparaisse à tout jamais.
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Longue marche. Empty Re: Longue marche.

Message par Korono Dim 3 Mai - 14:11

** Je m'écarta un peu d'Aurora, même si je ne voulais pas vraiment... Je le contempla une enième fois, souriant gentiment. Puis un mouvement incertain me fit brusquement tourner la tête, et regarda celui qui s'approchait. Cela devait surement être un de ses compagnons... Même si je sentais qu'il me mentait. Aurora se leva et même si l'autre parlait a voix basse, j'entendis néamoins les quelques bout de phrase qui n'étaient pas vraiment très, très gentils. Je soupira et Aurora tourna la tête, lentement, vers moi. Nella couina, sentant le manque de confiance qui émanait de l'homme. Je lui carressa doucement la tête en lui murmurant des choses a l'oreille.**

**Aurora me dit qu'il revenait, je lui sourit encore, plus tristement, mais je lui sourit tout de même. Il s'éloigna avec son compagnon, tandis que moi, je m'étala a terre, regardant les étoiles. Je leva la main vers le bout de ciel que je voyais, ayant une soudaine pensée pour ma mère, fermant les yeux, j'entrevis le visage rayonnant de celle-ci. Je me releva et me rassit correctement. Je l'entendais parler, comprenant a moitier ses mots. Pendant dix minutes, ils parlèrent. Aurora se rapprocha de moi, mais revint aussitôt sur ses pas. Surement oublié un détails... Il sourit a son ami et revint vers moi, s'accroupissant devant mon visage qui tentais de cacher son embarras. Je voyais bien qu'il ne voulait pas trop approcher Nella, c'est même cela qui me fit sourire, l'air narquoise...**

<< Je ne sais pas, peut-être votre compagnie ne me ferais pas de mal... >>

** La dernière phrase dite plus doucement, Nella se jeta sur Aurora, lui faisant de grande léchouilles. Quant a moi, j'éclata de rire, mais pas trop fort, pour ne pas reveiller les autres. J'en pleurais, tellement c'étais drôle a voir ! J'attendais une réponse quelquonque de sa part, même si j'étais presque sûre qu'il allait refuser...**
Korono
Korono
Royauté déchue

Féminin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 13/01/1996
Age : 28
Age du perso : 20 ans... M'enfin, par là quoi...
Royaume : Elendi
But : Être libre.
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs:
Amour : Quelqu'un..!

Revenir en haut Aller en bas

Longue marche. Empty Re: Longue marche.

Message par Aurora Dim 3 Mai - 20:14

La louve de Korono se jeta sur moi et me lécha le visage. Peut-être qu'elle n'était pas si méchante que je ne voulais bien le croire finalement. J'entendais un rire féminin, sûrement celui de Korono qui devait trouver la scène très drôle. Sur le dos avec une louve blanche qui m'écrasait et me léchait, je n'étais pas près de m'en sortir. Après trois bonnes minutes d'intenses léchouilles pendant lesquelles j'avais arrêté de me débattre, la louve me permit enfin de me relever. Je sécha mon visage plein de bave de loup et me remit debout sans trop de peine. Korono étais morte de rire, je devais être beau à voir...

Très bien, allons-y alors, lui dis-je avec un sourire en réponse à sa question implicite de tout à l'heure.

Je la pris par la main et l'emmena jusqu'à ma tente. Sur le trajet nous croisâmes Loring à qui j'adressai un bref salut avant de soulever légèrement un des battants de toile de la tente rouge. L'intérieur était aussi sobre que l'extérieur. Une fine couchette recouvrait le sol de la tente - qui n'était pas conçue pour deux personnes - et des bibelots divers traînaient un peu partout. Bien que pas très grande, cette tente était quand même confortable et solide. Je fis de la place en entassant tous mes objets en dehors de la tente.

Tenez, vous en aurez plus besoin que moi cette nuit, lui dis-je en lui tendant le drap qui recouvrait la couchette. Je n'en aurai pas besoin, j'ai déjà trop chaud, dis-je en riant faiblement.

Je me mis dos à la jeune femme pour enlever mon t-shirt et le déposer dans un coin où il ne me dérangera pas. Je fis face à Korono après avoir vérifié que mes pierres précieuses se trouvaient bien dans ma ceinture.

Je suis désolé, cette tente n'a pas été conçue pour deux personnes. Mais si on se serre un peu on devrait pouvoir arriver à dormir, lui dis-je en lui souriant. Sans arrière pensées ! m'empressais-je d'ajouter.
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Longue marche. Empty Re: Longue marche.

Message par Korono Dim 3 Mai - 23:21

** Je me tordais de rire sur le sol en voyant Aurora le visage plein de bave. Nella avais mis la grosse dose ! Ah ! Qu'il était beau a voir celui-là ! Après quelques minutes a souffler, un sourire grand comme ça au lèvres, prête a éclater de rire encore, je finis par me calmer. M'étant relevée, il prit la parole et ma main avec, m'emmenant jusqu'à la tente. Je vis Loring me jeter un regard noir (Abusif?), mais je l'ignora. Si il croyait que les femmes étaient toutes des pies et des vipères, il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Et, si il n'était pas content, qu'il aille se faire cuir un oeuf ! Aurora souleva le battant de l'entrée de la tente, et moi, qui n'avait pas dormi parterre depuis longtempts, y plongea immédiatement. Aurora me suivit et mit les affaire qui trainaient dehors. Pendant ce temps-là, je monopolisa le coussin...Tellement longtemps que j'avais pas eu de contact avec un coussin... Je posa mon regard sur la couchette, en soupirant. Il me tendis un drap que je pris et m'enroula dedans. Je m'étala parterre, la tête sur le coussin ( NAN ! Le mien ! ). Pas étonnant pour un Firiel qu'il ait chaud avec un drap aussi épais.. J'enleva un peu le dras et fit mine de l'observer, alors que je trifouillais dans ma saccoche, voir si mon cahier y étais... Ouf. Il y étais. Je regarda si tout étais en place et déballa une autre tenue pour demain, au cazoù, comme dirait ma mère... Aurora se tourna et enleva son t-shirt, pendant que je lui tournais le dos. J'étais soudainement rouge écarlate, presque plus rouge que mes cheveux. Il recommença a me parler, mais la seule chose que je retins, ce fut : "Mais si on se serre...". Mais j'ai l'esprit tordu moi en ce moment ou quoi ?! Je rougis de plus belles, n'osant pas me retourner, croyant lui faire peur. Je m'enroula définitivement dans le drap et me terra dans un coin de la tente, avec "mon" coussin. Nella s'était couchée devant l'entrée, je le voyais au ombres. Je mis le nez dans ce qui me servait de couverture, découvrant qu'elle sentais... bon. Je jeta un regard a Aurora, en souriant bêtement... Il était beau... Je le dévora de mes grands yeux changeants, ébahie, enfin, je ne sais pas si c'est le bon mot... Je lui lança un dernier regard et un bref : "Bonne nuit" inaudible. Je me tourna face a la toile de la tente et roula en boule. Fermant les yeux, je m'endormis a moitié...**
Korono
Korono
Royauté déchue

Féminin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 13/01/1996
Age : 28
Age du perso : 20 ans... M'enfin, par là quoi...
Royaume : Elendi
But : Être libre.
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Lindüm
Pouvoirs:
Amour : Quelqu'un..!

Revenir en haut Aller en bas

Longue marche. Empty Re: Longue marche.

Message par Aurora Jeu 21 Mai - 17:10

A l'extérieur on pouvait voir que je souriais, mais en fait je me retenais juste de ne pas éclater de rire devant le spectacle que Korono donnait à elle toute seule.

Bonne nuit, Korono.

Je me tourna, dos à elle, et m'endormis assez rapidement. Lorsque j'ouvris les yeux, le soleil dessinait des ombres sur les pans de la tente. Je tendis l'oreille n'osant pas bouger, de peur de réveiller trop brusquement Korono. Mon dos collé contre le sien je me déplaça doucement jusqu'à la sortie. Une fois dehors je regarda autour de moi. Quelques gardes étaient déjà debout mais pas tous, Loring faisait encore partie des endormis. Je souhaita le bonjour à tout le monde déjà debout et alla jusqu'à la rivière pour y prendre un petit bain. Quand je revins vers le camps, Korono était levée et déjeunait avec les soldats qui lui avaient visiblement préparé quelque chose d'un peu meilleur de du pain et de l'eau. Je m'assis sur une vieille souche en saluant Korono de loin alors qu'un soldat me tendait un bol remplit d'une chose que je ne connaissait pas, ainsi qu'une cuillère. Comme tout le monde mangeait, je fis l'effort de goutter. Ce n'était pas si mauvais que ça en avait l'air, c'était même plutôt bon, mais je ne voulais pas savoir ce que c'était. Il fallait que les endormis se réveillent, sinon nous ne partirions jamais.

Kerolt, va réveiller les autres s'il te plait, nous partons dans un petit moment. Je veux que tout le monde soit prêt à partir dans peu de temps. La rivière n'est pas loin si vous voulez aller vous baigner.

A ces mots, plusieurs soldats se dépêchèrent d'aller faire un plongeon. Ils disparurent entre les arbres mais on entendait toujours leur voix au loin. Je finis de manger la mixture qui se trouvait dans mon bol. Non mécontent d'avoir terminé, je déposais mon bol sur la pille avec les autres et alla m'assoir prés de Korono. Nella était couchée par terre et je risqua une caresse sur les poils blancs, prudent quand même. Elle ne semblait pas méchante, je la caressais encore un moment et leva les yeux sur Korono. J'hésitais à lui poser une question, mais après tout, pourquoi pas, elle pourrait peut-être nous aider.

Savez-vous où se trouve le château de la princesse Saphora ? lui demandais-je innocemment.
Aurora
Aurora
Admin // Prince

Masculin Nombre de messages : 581
Date de naissance : 05/01/1992
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Royaume : Firiel
But : Ecraser tout le monde ! Niark Niark
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Kirflayel
Pouvoirs: Feu et Terre
Amour : Naomie

http://ever-worlds.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Longue marche. Empty Re: Longue marche.

Message par Loring Sam 23 Mai - 22:24

Je dormais tranquillement quant soudain un soldat nommer kerolt me réveilla il me disait que le Prince Aurora avait levé, mince je n'avais pas eut le temps de parlée au autre ensuite je me dis que le roi avais du leur parlée, mais je préférais mens assuré la plus part des soldat était partit se baigner alors je fit de même et la je commença à rentrée dans l'eau. Plutôt tiède cela n'était pas déplaisant soudain je m'approcha des soldat, qui riait entre eux et la je commença à leur parlée.

Eu je ne c'est pas si le roi ne vous en a parlée, mais la femme qui nous accompagne est une elendienne, elle ne c’est pas que le prince est le prince. Elle ne doit pas le savoir le roi veux quelle ne nous accompagne, pour je ne c’est quelle raison, mais bon en tout cas faites attention a ne pas dévoiler sa couverture. Perce-oreille je ne lui fais pas tellement confiance, a cette jeune femme.

Ensuite je quitta la rivière je me rhabilla et repartie à ma couchette pour manger ma ration, je jetais un oeil discret au prince Aurora et et a la jeune femme ensuite je recomenca a manger en attendant la suite.
Loring
Loring
Soldat

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 22/09/1994
Age : 29
Age du perso : 21 ans
Royaume : Firiel
But : Venger sa famille
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche de personnage
Nom du Clan: Wakigüi
Pouvoirs: Magie du Feu
Amour :

Revenir en haut Aller en bas

Longue marche. Empty Re: Longue marche.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum